MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne me supporte plus

S
41 ans 2
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je m'appelle Aurélie, 33 ans, pacsée et maman de 2 loulous d'amour (mon fils 4 ans, ma fille 4 mois).
Il  
y a 10 ans je pesais 63kg pour 1m69, j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans 1/2, et j'ai eu mes 2 bébés, résultat 97kg aujourd'hui (j'ai atteint 112kg après mon fils)
Aujourd'hui je ne me supporte plus, je suis grosse, des bourrelets partout, j'ai tellement honte que je ne sort presque plus hormis pour aller à l'école et faire les courses, enfin courses que je fais sur le drive!!!
Je ne veux plus que mon mari me touche et je ne comprend pas comment il peut encore m'aimer :cry:
J'aimerai me mettre au régime et perd tous ses kilos et que je retrouve enfin confiance en moi et de refaire les magasins comme je faisais avant, avoir le plaisir de faire les essayages car pour le moment tout passe par internet et encore j'achète que pour mes enfants car je ne trouve rien pour moi à défaut de ressembler à un sac :oops:
Je n'en parle plus à ma famille car on me juge alors que tout le monde est obèse (les 2 côtés de la famille), on me dit que je ne fais pas d'efforts, que je dois me plaire comme ça car sinon je me serais repris en main depuis longtemps etc etc....
J'ai peur de ne pas y arriver!!!!
Merci aux personnes qui m'auront lu et raconté leur histoire.
93 ans 9582
bonjour Aurélie, déjà il faut que tu aies conscience que 63 kg pour 1m69 c'était pas beaucoup. Après, je crois que tu as de la chance d'être tombée ici puisqu'on ne t'encouragera pas à faire un régime, mais qu'on t'orientera plutôt sur la RA… voir la rubrique du même nom.

Les régimes c'est dangereux, ça mène souvent à l'obésité et aux TCA (je peux t'en parler, à force de régimes j'ai atteint la limite de l'obésité… et maintenant j'ai perdu mes kg "en trop" à cause de TCA et je ne respire pas la santé !)

Pour finir, il faut que tu prennes confiance en toi, tu as le droit de sortir et de faire tes courses quel que soit ton poids ! Tuas le droit de te pomponner, le droit de sortir, le droit de faire du sport… regarde les blogs tu verras des filles de plus ou moins ta corpulence, super sapées… ton mari, à te comporter comme ça, tu risques surtout… De le perdre :(

bon courage !
S
41 ans 2
Bonjour a-nonyme,
Je sais que je risque de le perdre, j'en suis consciente mais pourtant je suis exécrable avec lui!!! on est pas heureux, je l'aime plus que tout et s'il devait partir je ne le supporterai pas :cry:

Je ne supporte pas le regard des autres, j'ai l'impression qu'on me juge et qu'on se moque de moi.

J'adorais aller chez le coiffeur, en instituts etc... maintenant je vais chez le coiffeur par obligation car sinon je me couperai les cheveux moi-même et je ne vais plus en institut car je ressemble à une baleine échoué sur la table de soin.

Comme tu peux le constater j'ai une image très négative de moi-même, 63kg c'était peu pour ma taille mais je me sentais tellement bien et belle, maintenant je ne me regarde dans la glace que pour me coiffer.
93 ans 9582
il faut travailler sur ça en premier, avant de chercher à perdre du poids (ou pas)

ne mets pas tout sur le dos de ta prise de poids, entre temps tu es devenue mère, ça change aussi des choses dans la tête… fais toi aider !

pour les vêtements regarde sur la BAV, tu trouveras des trucs mignons dans ta taille pour pas très cher.
93 ans 9582
il faut travailler sur ça en premier, avant de chercher à perdre du poids (ou pas)

ne mets pas tout sur le dos de ta prise de poids, entre temps tu es devenue mère, ça change aussi des choses dans la tête… fais toi aider !

pour les vêtements regarde sur la BAV, tu trouveras des trucs mignons dans ta taille pour pas très cher.
B I U