MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les commentaires sur M&S Mode

60 ans calvados 16079
Une responsable de magasin m'a dit qu'il semblerait que M&S se dirige vers M&S2.0 donc de la vente en ligne ...

Ah crotte pour C&A, en clair il ne va rester  
que l'achat en ligne pour celles qui font plus que 46 si ça continue, retour à la case départ quand on n'avait que la redoute et cie :cry:
K
46 ans 728
Je reviens de chez C&A (Paris) : du monde en boutique, des collections qui changent régulièrement. Par contre, j'ai remarqué depuis l'an dernier que de moins en moins de vêtements vont jusqu'au 50 dans la collection standard Yessica. La majorité des modèles s'arrête désormais au 48.
44 ans Lille 4855
ClauBreizhPolska a écrit:
Une responsable de magasin m'a dit qu'il semblerait que M&S se dirige vers M&S2.0 donc de la vente en ligne ...

Ah crotte pour C&A, en clair il ne va rester que l'achat en ligne pour celles qui font plus que 46 si ça continue, retour à la case départ quand on n'avait que la redoute et cie :cry:
ouais ben si c'est pour faire de la vente en ligne, ils me perdent comme cliente... À part les jeans chez m&s j'essaye toujours avant d'acheter car jamais sûre du "tombé" du vêtement et de la taille. Et puis de la vente en ligne, il n'y a plus que ça pour les grandes tailles malheureusement comme tu l'écris...
44 ans Lille 4855
Klarisa a écrit:
Je reviens de chez C&A (Paris) : du monde en boutique, des collections qui changent régulièrement. Par contre, j'ai remarqué depuis l'an dernier que de moins en moins de vêtements vont jusqu'au 50 dans la collection standard Yessica. La majorité des modèles s'arrête désormais au 48.
c'est une info que j'ai eu d'une personne qui y bosse. Je ne connais pas l'avenir de c&a mais d'après elle, l'enseigne est en perte de vitesse en France...
41 ans Normandie 12382
Ils sont en redressement judiciaire ... A suivre

ça fait longtemps que je n'achète plus, trop vieillot et difforme
54 ans Mons / Belgique 2229
En Belgique, de nombreux magasins M&S ont réouverts.

Tant mieux parce que leurs jeans sont top pour ma morphologie
39 ans Toulouse 369
Salut a toutes !

Perso j ai les boules graaave sur ce qui se passe chez m&s

J adoooore cette boutique.
Alors certes toutes les collections ne sont pas extraordinaire mais il en faut bien pour tout le monde. J apprecie beaucoup leurs basiques. Et j ai certaines pièces que je préserve tellement je les aime et que je m y sens bien dedans j en ai meme acheté en double.
Et pourquoi pas passer en mode couturiere pour les reproduire. .. ;)

je trouve que pour les prix proposés la qualité est très bien et suffisante. Je n ai jamais eu de pb de craquage et pourtant je n ai que des pantalons m&s.

j achete quelques pièces sur internet mais quel bonheur de pouvoir essayer sur place. Je n apprecie pas toutes les vendeuses mais certaines sont extraordinaires. Mais dans l ensemble elles sont toutes professionnelles et sans jugement. Ca me fout les boules×2 pour leur avenir et le chomage qui leur pend au nez.

viiiite un repreneur pitiééé
42 ans 566
Je compatie emii louu j'habite à Tarbes et le M et S a fermé l'en dernier, et c'est le seul endroit ou je trouvais des pantalons qui convenaient à ma morphologie

c'est toujours quand un magasin nous plait qu'il ferme :roll:
39 ans Toulouse 369
A Toulouse on a deux boutiques. Que en centres commerciaux où les loyers sont chers. Et puis il est difficile de bien vendre quand on ne fait pas de publicité.

Heureusement grâce a vlr j ai découvert asos et même zalando(j aurais jamais parié sur de la grande taille chez eux). Mais pas de boutique pour les essayages. Alors j hesites +++ et après ma taille est épuisée.... la galère
39 ans Toulouse 369
et voilà les boutiques m&s mode france vont fermer ... :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

le site va réouvrir selon la communication qui a été faite, donc du commerce en ligne et plus de commerce de proximité ... je suis dég !

quand on est ronde, on ne peut pas faire les boutiques !!!
ça me gonfle, il ne faut pas qu'on nous voit dans les centres commerciaux ??? restons chez nous pour pas heurter la sensibilité des cons ??? même si commander en ligne ça à un côté pratique j'ai l'impression qu'on se fou un peu de notre gueule !
44 ans Lille 4855
Emiii_LooOooU a écrit:
et voilà les boutiques m&s mode france vont fermer ... :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

le site va réouvrir selon la communication qui a été faite, donc du commerce en ligne et plus de commerce de proximité ... je suis dég !

quand on est ronde, on ne peut pas faire les boutiques !!!
ça me gonfle, il ne faut pas qu'on nous voit dans les centres commerciaux ??? restons chez nous pour pas heurter la sensibilité des cons ??? même si commander en ligne ça à un côté pratique j'ai l'impression qu'on se fou un peu de notre gueule !


J'ai vu ça...
Perso, si c'est pour fermer les boutiques et faire de la VPC, ils m'ont perdu comme cliente !
Sur internet, on a vraiment le choix !
En boutique, beaucoup moins...
Et surtout, avec M&S Mode, j'essayais toujours avant d'acheter, car certains vêtements en photo étaient top mais portés ils étaient soit moches, soit trop décolletés soit mal taillés, et d'autres étaient très moches en photo mais top une fois portés.
Tant pis pour eux et surtout pour nous... :bad-words:
60 ans calvados 16079
En fait, ils savaient avant la liquidation qu'ils allaient ouvrir un site uniquement de vente en ligne :cry:
J'ai discuté avec une responsable il y a de cela plusieurs mois et elle m'avait dit que le site se nommerait certainement
M&S 2.0 ou un truc du genre et ne ferait que de la vente en ligne.

Manipulation financière et licenciements sous couvert de crise ? On peut se poser des questions ! C'est navrant de constater que l'on joue avec le personnel de cette façon !!!
B I U