MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
E
25 ans 4
Bonsoir,
Il y a plus que 2 semaines que j'ai connu un mec en boite de nuit ( c'est moi qui l'ai regardé toute la soiree ) et ce soir là  
il dansait avec une autre fille mais quand il m'a vu le regarder il est venu dansee avec moi, il m a dit qu'il connaissait cette fille depuis 10 minutes et qu'il voulait rester avec moi. On a dansé, on s'est embrassé et on s'est échangé nos numeros et il m'a promis qu'il allait me rappeler ( je l'ai pas cru au debut ). Le lendemain il m'a envoyé un message et on commence a parler chaque jours, il s'interessait ma vie on parlait de tout, on s'est revu encore 2 fois, une fois en ville et une autre fois chez moi, et quand il est venu chez moi il n'a rien tenté on a juste parlé et on s'est embrassé toute la soiree, et on continuait a parler chaque jour ( c'est lui qui envoyait le premier message chaque jour). Hier, soiree de nouvel an, on est allées moi et ma pote le rejoindre lui et son pote devant un bar, on parlait, et du coup j'ai mis ma main dans sa poche et j'ai trouvé un preservatif ( j'etais choquee) mais il m a dit que ce n'est pas ce que je croyais ( je ne le croyais pas) ensuite on est alles a la meme boite que la premiere fois ( c'est lui qui a suggeré qu'on aille avec lui avec ma pote). On rigolait avec ses copains et tout, et lui il a commencé a de saouler, apres 10min je le voyais danser et embrasser une fille sur la piste, il s'en foutait de moi mais moi je m'amusais avec ma copine et apres on est parties mais je lui ai quand meme dis au revoir avec ses potes. Aujourd'hui il ne m'a pas envoyé de message, je vais tres mal et je sais qu'on ne peut pas rencontrer son "ame soeur" dans une boite de nuit, mais il me paraissait pas comme ca au debut .. Vous en pensez quoi ?
57 ans paris 80
Salut , je vais être très directe car je suis pas du genre à tourné autour du pot " Tourne la page c'est pas un mec bien" un type qui s'amuse a embrassé d'autre fille quand il est avec une autre je trouve cela déplacé , je suis peut-être d'une autre génération mais le respect sa n'a pas d'age et là il t'en a manqué franchement. J'imagine que tu as le cœur brisé que tu dois de sentir trahis et très triste , alors pleurs un bon coup et petit à petit ta peine va partir , vaut mieux que tu vois de quoi il est capable maintenant qu'un peu plus tard , Tourne la page ne reste pas seule sors avec tes copines

;)
E
25 ans 4
Oui je me sens trahie et humiliée mais j'espere que ça va passer et merci pour votre reponse !
56 ans 2676
Emilie2335 a écrit:
je sais qu'on ne peut pas rencontrer son "ame soeur" dans une boite de nuit
... Va savoir où on peut la rencontrer!! Il me semblait pourtant que c'était un endroit de choix pour rencontrer... Peut-être pas forcément l'"âme soeur" mais tout du moins un petit ami?
souris-filo a écrit:
ne reste pas seule sors avec tes copines
Voilà un conseil avisé : ne pas s'isoler, ressasser...

Maintenant je ne sais si on peut déterminer les "mecs bien" de ceux qui ne le sont pas... A vos âges, c'est quoi, un "mec bien"?

Mon conseil : prend ton tèl et appelle-le.
Pas de sms... Tu viens tâter le pouls... Si le coeur bat... de son côté.
Là, tu n'as pas reçu de sms.... C'est de la non-information.
Tu vas aux nouvelles : tu verras bien l'accueil!
J'allais lancer "courage!" mais non...
Tu l'appelles et puis voilà...
L
39 ans 61
Bonjour à toi,

Effectivement ce garçon t'a manqué de respect!
Je pense qu'on peut rencontrer quelqu'un n'importe où et pour moi ce n'est pas le problème.

Mon avis: Ne laisse pas quelqu'un te manquer de respect! Continue à sortir et à rencontrer du monde.

Prends bien soin de toi.
30 ans Ici 284
Sans originalité (les autres ont dit l'essentiel), je te dirais de passer à autre chose, il ne vaut pas la peine que tu t'attardes sur lui. Je suis aussi d'accord pour dire que c'est mieux que tu aies vu de quoi il en retournait au plus tôt... mieux vaut ça que de s'attacher beaucoup plus et du coup de souffrir plus.

Il a le même âge que toi? En tout cas il semble plus dans l'optique de la multiplication de conquêtes, c'est son droit mais il aurait dû être plus clair avec toi.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ce serait choquant qu'il ait un préservatif, je trouve même ça plutôt responsable! Le fait qu'il en ait un ne veut pas forcément dire qu'il va tout faire pour te déshabiller toi ou une autre, juste que si ça arrive (ah les rencontres!) il sera protégé (et sa/son partenaire aussi).

Poirier a écrit:

A vos âges, c'est quoi, un "mec bien"?
(..)
Mon conseil : prend ton tèl et appelle-le.


Je crois qu'un mec bien c'est un mec honnête et respectueux, tout le contraire du gars décrit ici. Du coup, je ne vois pas bien pourquoi rappeler? :-k
Il n'a pas été respectueux envers Emilie2335, ce n'est quand même pas à elle d'encore faire un pas vers lui??? :shock:
E
25 ans 4
je ne pense pas le rappeler ou le revoir. En fait j'ai eu plusieurs experiences comme ça avec les mecs mais bon ça me rend encore plus forte, mais de plus en plus mefiante envers eux.( Il a 3 ans de plus que moi ). Bref je vais essayer de passer a autre chose, j'ai ma copine qui est tout le temps avec moi et on continue de sortir et de nous amuser !
Merci pour vos conseils !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Change un peu d'approche avant de mettre tous les mecs dans le mec sac parce que chaque fois tu auras utilisé la même méthode...
E
25 ans 4
C'est a dire meme approche ?
56 ans 2676
Emilie2335 a écrit:
C'est a dire meme approche ?
... Penser que...
>zéro sms en 1 jour = histoire finie :cry: ?
>ne pas pouvoir "le" rattraper par la manche?
>vouloir que les mecs soient hyper-sérieux à votre âge?
>que "c'est tous les mêmes" :roll: ?
60 ans 91 25732
Je vois tout bêtement un jeune homme qui aime aller en boite, dragouiller, voire plus si affinités et s'amuser (même si j'ai énormément de mal avec l'alcool pour amusement, mais ça c'est mon problème à moi, je ne supporte pas quelqu'un qui a bu).

Et il n'y a pas de mal à ça (sauf la défonce à l'alcool mais promis j'en parle plus :oops: :lol: ...), sauf que manifestement vous n'êtes pas dans le même type de recherche.

Il a pu être très gentil et s'intéresser à toi et passer à autre chose quand il en a eu envie. A te lire, je n'ai pas eu l'impression qu'il t'ait promis quoi que ce soit, si ?

Alors c'est triste si toi tu t'étais attachée à lui, mais ce n'était pas aussi important et sérieux pour lui.

Ca ne veut pas dire que tous les hommes sont pareils, loin de là. Mais si tu cherches une histoire sérieuse, il y a d'autres endroits que les boites pour en trouver. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de mecs sérieux en boite, mais si j'en crois mes neveux et leurs potes, quand ils vont en boite, c'est surtout pour s'amuser et les filles en font partie. Et je n'en ai jamais entendu un seul dire qu'il allait en boite pour trouver la femme de sa vie. ;)

Passe à autre chose, c'était un bon moment, c'est déjà ça. ;)
56 ans 2676
Désolé j'avais "oublié" pour la réponse "même approche" ...Patty a écrit:
Il a pu être très gentil et s'intéresser à toi et passer à autre chose quand il en a eu envie. A te lire, je n'ai pas eu l'impression qu'il t'ait promis quoi que ce soit, si ?
>croire que l'autre doive promette quoi que ce soit au bout de 15 jours...
Ou sinon le tanner qu'il le fasse...

Oui... Tout ça c'est du ludique... C'est du léger...
J'imagine que les jeunes jeunes gens, à 18 ans, hyper-sérieux, vont pas en boîte...
T'imagines le gars qui te sort "tu es la femme de ma vie" direct!
51 ans Out of nowhere 3834
Poirier a écrit:
Désolé j'avais "oublié" pour la réponse "même approche" ...Patty a écrit:
Il a pu être très gentil et s'intéresser à toi et passer à autre chose quand il en a eu envie. A te lire, je n'ai pas eu l'impression qu'il t'ait promis quoi que ce soit, si ?
>croire que l'autre doive promette quoi que ce soit au bout de 15 jours...
Ou sinon le tanner qu'il le fasse...

Oui... Tout ça c'est du ludique... C'est du léger...
J'imagine que les jeunes jeunes gens, à 18 ans, hyper-sérieux, vont pas en boîte...
T'imagines le gars qui te sort "tu es la femme de ma vie" direct!

Drôle d'endroit pour une rencontre (sérieuse)
56 ans 2676
Surtout pour être...Emilie2335 a écrit:
de plus en plus mefiante envers eux.
B I U


Discussions liées