MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première epilation integrale chez l'estheticienne

F
34 ans 92 11
Coucou tout le monde :D

Bon j'expose la situation : j'ai decidé de me faire l'integrale, moi même.
J'ai donc fait la première fois à la crème puis j'ai continué  
au rasoir.
Beurk ca pique, je me coupe bref c'est pas trop ca.

Je pense que je vais me lancer et je vais aller chez l'estheticienne seulement je suis assez genée.

J'ai peur qu'elle me dise genre " vous avez des poils trop longs dis donc :D " et je voudrais savoir quel genre de positions je vais devoir faire

Pour ce qui est de la douleur, je ferais avec.

Bref je veux des conseils des filles qui font ca en institu!
merci!
L
42 ans 3913
Les poils ca se coupe au ciseau comme les cheveux....

Pour la position se sera pour le dessus jambes écartés comme un canard et la mienne me fait me mettre sur le ventre avec les fesses relevés pour bien faire entre els fesses et autour des lèvres...

en tout cas bon courage car tu vas douiller sur le Mont de Vénus ;)
43 ans aisne 743
Rien que d'y penser,j'ai mal!!!! :crazyeyes: :shocked!: :peur:
Dis lui bien que c'est la première fois que tu fais cette épilation ,elle sera certainement plus rassurante ;)
P
49 ans perpignan 274
ça fait si mal que ça??? j'aimerai me le faire en institut mais g peur de la douleur!g essayez de m'epiler toute seule a la cire, g fait une bande et g fini au rasoir mais bon, le rasoir c'est penible au bout de 3 jours bjr le herisson! :lol: au fait ça te dure combien de tps une fois epile?
A
74 ans 703
C'est vrai que ça fait bien mal, et que les positions que l'esthé nous fait adopter nous font sentir vaguement ridicule... :?
Je l'ai fait en institut pour faire plaisir à mon copain, ben j'étais méga gênée...
Mais c'est vrai que le résultat a été nickel : la peau est douce après.
Je ne sais pas si je le referai... même si au final je trouve ça plus esthétique que de laisser des poils.
37 ans Seine Saint Denis 1018
je me pose la question aussi, j'ai vu que chez Yves rocher ils le font a 10euros mais l'avez vous deja fait la bas??? ils font l'integral ou juste les cotés???
44
ben moi rien qu'a cause des positions je ne veux pas aller en institut lol pourtant elles ont l'habitude mais bon c'est plus fort que moi.

Pour le bas moi je le fais à l'epilateur ça tue mais plus tu le fais moins t'as mal ( ou plus tu deviens maso j'en sais rien).
56 ans 14650
AmL a écrit:
je me pose la question aussi, j'ai vu que chez Yves rocher ils le font a 10euros mais l'avez vous deja fait la bas??? ils font l'integral ou juste les cotés???


Moi j'etais une fois sur Yves Rocher pour faire les cotés....Plus jamais :evil:

J'ai eu trés mal, des bleus par tout, ca saigner meme.

Elle n'a pas trouvé ca gravé, elle etait trop pressé de retrouver la prochaine cliente.

J'avais l'impression d'etre a l'usine.

Je prefere payé plus cher et aller dans une petit institute ou les filles prendre plus leur temps et te traite comme un etre humain.
P
49 ans Issy 5
Bonsoir les filles,
bon, je vais pas faire dans la sobriété : il vaut mieux que tu aies des poils longs (c'est mon esthéticienne qui me l'a dit) pour que l'épilation soit efficace plus longtemps !
La première fois que j'y suis allée pour me faire épiler les gambettes, elle ne pouvait pas le faire parce que je n'avais pas assez de "repousse" et donc la cire ne pouvait pas prendre etc etc...
Donc pas d'inquiétude à avoir, plus tes poils seront longs, plus elle sera contente !
Comme quoi, il faut peut de choses pour faire plaisir à une esthéticienne :lol:
Bon courage pour l'intégrale !
Bizz tutti
898
moi j'irai jamais suis trop pudique...


deja chez le gygy je suis gênée... :oops:
37 ans Seine Saint Denis 1018
Pickles_Cat a écrit:
AmL a écrit:
je me pose la question aussi, j'ai vu que chez Yves rocher ils le font a 10euros mais l'avez vous deja fait la bas??? ils font l'integral ou juste les cotés???


Moi j'etais une fois sur Yves Rocher pour faire les cotés....Plus jamais :evil:

J'ai eu trés mal, des bleus par tout, ca saigner meme.

Elle n'a pas trouvé ca gravé, elle etait trop pressé de retrouver la prochaine cliente.

J'avais l'impression d'etre a l'usine.

Je prefere payé plus cher et aller dans une petit institute ou les filles prendre plus leur temps et te traite comme un etre humain.


merci du conseil, je pense que je vais abandoner l'idée alors :lol:
48 ans 10768
AmL a écrit:
je me pose la question aussi, j'ai vu que chez Yves rocher ils le font a 10euros mais l'avez vous deja fait la bas??? ils font l'integral ou juste les cotés???

tout dépend des instituts, dans celui où je vais, ils font tout type d'épilation, mais pour l'intégral ou le maillot brésilien c'est 20€...

et sinon, tout dépend également des instituts et même surtout des esthéticiennes, car perso j'en ai une géniale à Yves Rocher, qui fait très bien son boulot et a su dès la première séance me mettre à l'aise :D...

donc je pense que c'est partout pareil, Yves Rocher ou autre, tout dépend sur quelle esthéticienne tu tombes ;)
F
34 ans 92 11
Moi j'ai rasé du coup je voudrais rattraper tout ca chez l'estheticienne mais j'ai peur qu'elle se "foute de moi"...
L
42 ans 3913
Fraiseuh a écrit:
Moi j'ai rasé du coup je voudrais rattraper tout ca chez l'estheticienne mais j'ai peur qu'elle se "foute de moi"...


Bah si tu as rasé ta plus qu'a attendre que ca ait repoussé d'au moins un bon centimètre avant de prendre le RDV ;)
40 ans Lille 90
pour ma part, je fais toujours l'integrale mais moi meme... j'ai tout essayé et jen ai ras le bol!!!

Le rasoir, 2 jours après ca gratte et ca repousse et ca fait tout des petits boutons! et quand on rase de nouveau au bout de 3 jours, bah je vous raconte pas les degats que ca fait!!!

La crème dépilatoire, une fois pas 2! j'étais brulée!!! j'ai dû tourner au mytosil (change de bébé) tellement j'étais arrangé!!!

C'est pour ça que je me tate chez l'estheticienne... bien sûre je suis génée d'y aller car je suis très pudique mais au moins je serais tranquille pendant un moment... et ca doit vraiment faire mal car j'ai déjà essayé avec une ptite bande, bah j'ai fini au rasoir!!!

Alors voilà, je crois que je vais quand meme me decider et me jetter dans la gueule du loup!!!!

Souhaitez moi bon courage! lool

bises a tte et bon courage à celle qui vont courir chez l'estheticienne...

Au fait, petite question, combien de temps ca met à repousser? et est ce que ca gratte a la repousse?
Merci les filles!
B I U