MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'où viennent vos avatars ?

43 ans Rhône-Alpes 726
Il n'est pas question ici du pourquoi de vos avatars mais de la technique. D'où vient-il ? Comment l'avez-vous fabriqué (pour les brico-informatitiens) ?
60 ans 91 25732
Un jour j'ai tapé "avatar cerise" sur Google et je suis tombée sur celles ci.

Je le fais de temps en temps et je reste toujours dans les cerises, parce que mon premier avatar était celui du site qui représente des cerises et que chaque fois que j'ai changé d'avatar et que j'en ai mis un qui ne représentait pas des cerises, j'ai eu des réflexions ! :lol: :lol: :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
En fait c'est une carte postale que j'ai scanné...
S
37 ans france 2687
j'ai taper smiley sur google, celui la est apparu puis méme s'il est pas beau, au moins il attire l'attention
38 ans région parisienne 1309
pour ceux qui connaissent la bd "Grimmy" de Mike Peters(qu'au passage je recommande chaudement !), moi j'ai pris l'image du chat Attila... ;)
38 ans 17/92/93/79 1176
Ben moi c'est très bête, tellement que j'en ai honte ..
J'ai tappé Lina sur google .... :oops:
L
75 ans 7509
J'ai cherché quand même un bout de temps ma Yubaba j'en voulais une sur fond blanc, google devait pas être ami avec moi.

Puis après m'identifiant complètement à Yubaba j'ai incrusté ma tronche, bon pas aussi réussi que je l'esperais mais j'aime bien. Qui sait si j'ai le courage et le temps un jour je la referais lol. Si je ne deviens pas aussi grise qu'elle d'ici là!
55 ans 9077
J'adore les représentations de fées.
Pendant longtemps j'ai eu comme avatar la fée clochette puis d'autres membres ont eu la même idée que moi j'ai donc décidé de changer...
J'avais trouvé une fée selon Anne Geddes mais je la trouvais pas assez ronde pour moi ;)
Puis un jour j'ai eu le déclic : dans la Belle au bois dormant de W.Disney, les bonnes fées ne sont pas sylphides ! J'ai donc choisi Pimprenelle (c'est son nom) car j'adoooooooore le bleu.
Ensuite merci mon ami google ;) j'ai trouvé rapidement une illustration de la "fée ronde".
49 ans Zoooouuuuu 234
Un petit coup sur la palette en deux minutes...pas trop réussi, je changerai quand j'aurai le temps de m'y remettre à fond ;)
43 ans Lille 267
Mon avatar euh.... c'est une photo de moi faite avec une webcam et passée par 'toshop.

J'osais jamais mettre ma tete avant,j'avais peur qu'on me jette des pierres... :nananr:
L
75 ans 7509
shanti_ashangti a écrit:
Mon avatar euh.... c'est une photo de moi faite avec une webcam et passée par 'toshop.

J'osais jamais mettre ma tete avant,j'avais peur qu'on me jette des pierres... :nananr:


Et bah t'avais tort avec une si jolie tête :!: :!: :!:
S
36 ans Expat 1410
Ben moi, j'ai posé pour mon numérique... mais faudra que je change, je vais me faire couper les tifffs!
57 ans Belgique, Bruxelles 7
Simple, un montage de photos en spectacle.
43 ans Rhône-Alpes 726
Moi, il vient de LA
40 ans val de marne 94 1705
moi c'est tout simple, c'est ma photo, pour les deux avatars que j'ai eu auparavant c'était des images de mangas qui me plaisent trouvé sur le net...
B I U