MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon futur tatoo et besoin de conseil

S
37 ans france 2687
comme je l'avais déja mit dans un ancien post il y a 1 an, ca fait pas mal de temps que je réfléchissais pour faire un 2eme tatoo.
le motif  
c'est une libélule, et j'ai complétement craquer pour ce model :
http://www.tattoofinder.com/find_tattooDB.asp

sinon je préfére légerement celle de gauche .

mon tatoueur a le model la justement en réserve donc c'est cool.

seulement je pensai modifier légerement la libélule pour qu'elle soit + personalisé , au niveau des couleurs par exemple, donc si vous avez des idées elles sont les bienvenue

sinon pour l'endroit je me tate : tout en bas du ventre ( donc le motif ne se déforme pas si grossesse ) ou au milieu du dos sur le coté gauche.
la aussi si vous avez des conseils ;)
S
37 ans france 2687
apparament le lien ne donne pas directement la bonne page,

alors faut descendre, aller a la rubrique ' dragonfly' , et c'est le tout premier motif de la 2eme ligne avec les 2 libélule bleuté cote a cote
44 ans Amsterdam 546
Bonjour, en tant que tatouee de longue date et recidiviste, je vais te donner un conseil tout simple mais auquel personne ne pense forcement:
un tatoueur, c'est pas un decalcomane, c'est un artiste.
Il sait dessiner, sait ecouter ce dont tu as envie, et adore le defi de creer un dessin qui correspondra vraiment a ce que tu recherches.

Alors ta libelule, tu la prends, tu la lui montres, et tu lui dis ce que tu aimerai changer...les couleurs, les formes, l'inspiration (old school, new skool, asiatique, classique...etc...).

Sache que tout tatoueur a un style qu'il affectionne.
Certains adorent faire de l'asiatique (dragons, carpes, geishas...) d'autres ne feront que du dark (tetes de mort, monstres, biomecanique, trucs du genre en noir et blanc)

Donc, attention chez qui tu vas, et garde en tete que la personne en face de toi est un/une artiste.

Ensuite, les conseils reels dont tu as vraiment besoin sont les suivants:
pas d'alcool ni de drogue ni d'aspirine la veille du tatouage, ne pas le faire aux alentours de tes regles ou pendant tes regles (l'encre prends mal, c'est l'horreur).

Quant a l'emplacement, le bas ventre ca se deforme, ou tot ou tard ca se recouvre par un pli de peau en vieillissant, et le bas du dos...ben il faut voir: si tu le fais sur un seul cote peut etre que tu gaches les possibilites de faire un tatouage couvrant le bas du dos en totalite.
Comme ca par exemple:

Mais ca, c'est uniquement si tu attrappes le virus du tatouage, et que tu te laisses emporter pour d'autres.

Alors bonne reflection, et eclate toi!

Celine
S
37 ans france 2687
merci pour ta réponse, alors le truc s'est que j'ai déja un tatouage, et il couvre le bas du dos ;) c'est pour ca que je cherchai un autre emplacement
49 ans meuse 1180
Moi aussi je suis tatouée ,et j ai du faire un recouvrement par dessus un ancien tatouage (maintenant j ai un elfe a la place de mon horrible abeille)reflechie bien ou tu veux te faire tatouer ,car si ce n est pas le resultat que tu voulais ,si tu te decide a le faire recouvrir il sera au minimum 2 fois plus gros ,bisous
1311
Mon cheri est tatoueur depuis 11ans :D il m'a fait mon bas de dos y'a trois semaines :lol:

bref.. il faut bien que déjà ça passe (bon feeling) avec le tatouer que tu iras voir, c'est important comme disait la miss tout a l'heure, un tatoueur est un artiste. A la base il sait trés bien déssiné et pourra te faire les modofications que tu aspire ou attend sur ton dessin avant de le reproduire sur ta peau ;)

prends le temps de trouver l'emplacement et de bien definir ce que tu veux.
Pourl'emplacement tu peux lui demander conseil, pour une femme c'est vrai que si tu en as déjà un en bas des reins, il fautq ue le prochain reste homogène et une certaine symétrie par rarport au premier.

c'est aussi plus joli quand le dessin est fin (que certain qui font des traits grossiers et peu esthétiques :( ) c'est pourquoi il faut bien choisir son tatoueur, savoir ce qu'il fait aussi.
Un dessin qui suit uen courbe, etc.. c'est tjrs plus feminin.

maintenant c'est un choix. Je sais que mon zom discute beaucoup avec les gens et essayes de les aider dans leur choix sans les pousser a quoi que ce soit, ni dénaturer leur envie, leur choix. Leur donne des conseils suivant les endroits.

Un bon tatoueur est un tatoueur qui discute avec ses "clients" pas qui cherche a faire du rendement.

:D
B I U