MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment le comprendre?

5210
titedidine a écrit:
merci mina...
Je n'arrives pas à m'ne remettre , suite à uen tite crise de couple il a passé le w-e à me jurer sa sincérite à  
me demander d elui faire ultimement confiance" et je decouvre ça!!! C'est rien qu'un menteur , un salop ; finalement j'vais finir par croire que c tous les mêmes!!!


Te decourage pas ma belle! Essai quand même de lui en parler. Et puis dis lui que ca meilleure amie n'a pas a se meler de VOTRE vie de couple!

Gros bisous
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
:cry: :cry: :cry: Comme si j'étais pas assez mal en ce moment... Ma vie est vraiment merdique !!! si seulement ... :cry: :cry: :cry:
5210
titedidine a écrit:
:cry: :cry: :cry: Comme si j'étais pas assez mal en ce moment... Ma vie est vraiment merdique !!! si seulement ... :cry: :cry: :cry:


Oh je n'aime pas te voir toute triste comme ca!!!! j'aimerai pouvoir etre pres de toi pour te consoler!!! Dis toi que ca meilleure copine ne vaut pas la peine que tu te mette dans des etats pareil pour elle!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
C'est gentil mais c pas à cause d'elle , c à cause de lui , dans ma vie rien ne va et c t la seule chose qui me tenait mais là tous se casse la gueule...
43 ans 78 3901
je me permet d'intervenir parce que ça me touche bcp ce que tu dis...

Je suis également du même avis que lili et mina, il faut absolument que tu lui parles pour connaître les raisons qui l'ont poussé à faire ça...

Et puis sa meilleure amie aurait pu être plus "sympa" en restant en dehors de votre couple, te met pas dans cet état tant que tu ne sais pas pourquoi il a fait ça...

Je ne t'aide sûrement pas beaucoup mais si t'as besoin hésite pas !!
53 ans belgique/arlon 11975
titedidine a écrit:
merci mina...
Je n'arrives pas à m'ne remettre , suite à uen tite crise de couple il a passé le w-e à me jurer sa sincérite à me demander d elui faire ultimement confiance" et je decouvre ça!!! C'est rien qu'un menteur , un salop ; finalement j'vais finir par croire que c tous les mêmes!!!

à peu près tous on va dire,je dois dire que mon compagnon n'est pas comme ça du tout et c'est une chance...pour lui gnark gnark :twisted: ,
personnellement je ne sais pas si je pourrai encore faire confiance après un coup aussi tordu,s'il est même pas foutu de te parler c'est qu'il n'a pas de cou.....

maintenant c'est à toi de voir si tu es encore capable de lui faire confiance ou pas,parce que ci celle-ci n'est plus,alors celane vaut pas la peine de continuer une relation,chuis désolée de jouer las rabat joies,mais bon c'est comme ça...la vie nous joue parfois de bien mauvais tours :?
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
L e pire c'est qu'il lui en a parlé à elle , c'est la fille qui me fait le plus peur, elle est parfait , j'étais uen merde à côté d'elle et maintenant elle connait tus mes pleurs tous mes doutes et peut dire à tous leurs amis que je le rend malheureux parceque je suis uen folle complexé depressive... Ah ils vont être content eux qui me detestait déjà...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
à peu près tous on va dire,je dois dire que mon compagnon n'est pas comme ça du tout et c'est une chance...pour lui gnark gnark :twisted: ,
personnellement je ne sais pas si je pourrai encore faire confiance après un coup aussi tordu,s'il est même pas foutu de te parler c'est qu'il n'a pas de cou.....

maintenant c'est à toi de voir si tu es encore capable de lui faire confiance ou pas,parce que ci celle-ci n'est plus,alors celane vaut pas la peine de continuer une relation,chuis désolée de jouer las rabat joies,mais bon c'est comme ça...la vie nous joue parfois de bien mauvais tours :?


T'as raison Mina, moi j'ai pas d'amis, aucun , la seule personne à qui je pouvais faire confiance c'est lui , et je me rend compte que tous ce que je dis il le répéte, comment le regarder dans les yeux... Je ne pourrais plus jamais le croire!!!
Je vais partir, quitter cette ville de merde( attention mina le sud c pourri) et retourner près de ma mère , la seule personne qui a besoin de moi et qui ne me jettera jamais au lion...
Si vous saviez comme je souffre, là , maintenant, c dur... :cry: :cry: :cry: :cry:
42 ans 2505
J'aimerai beaucoup trouvé les mots qu'il faut pour te reconforter mais je ne peux qu'imaginer a travers ce que j'ai deja ressenti dans ce "genre" de situation et je suis de tout coeur avec toi.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de parler avec lui sur les veritables buts de cette intrusion dans ton espace privé et surtout vide ton sac.
Ca peut te faire que du bien crois moi. Je pense que tu as été blessée et par son acte mais aussi parce qu'il l'a demandée a elle.

Ne fais rien de precipité sous le coup de la colere et sous l'emprise du chagrin c'est jamais bon.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
merci...effectivement la colère n'est jamais bonne mieux vaut parler. je vous raconterais demain
37 ans Bordeaux 739
j'imagine comme ca doit etre dur a vivre... mais je ne suarais que te conseiller comme tout le monde de parler avec lui avant de prendre toute decision sur un coup de tete...

qui c, il a peut-etre fait ca car il sentait que tu allais pas bien et voulait savoir de quoi il retournait afin de faire ce qu'il faut pour que tu ailles mieux? peut-etre qu'il a demandé l'aide de son amie car c une fille tout simplementet que ces hommes se retrouvent parfois bien embarassés quand il s'agit de comprendre nos etats d'ame... je ne c pas... c tout a fait possible et meme si les moyens employés sont pas genaiux, ca partait quan meme d'une bonne intention...

alors parles en avec lui pour mettre les choses au clair... je t souhaite bcp de courage, mais ne baisse pas les bras... il y a tjrs des hauts et des bas dans un couple, surtt quand l'un des 2 ne se sent pas tres bien et que l'autre ne repond aps forcement present de la manière dont on l'aurait voulu...
53 ans belgique/arlon 11975
titedidine a écrit:

T'as raison Mina, moi j'ai pas d'amis, aucun , la seule personne à qui je pouvais faire confiance c'est lui , et je me rend compte que tous ce que je dis il le répéte, comment le regarder dans les yeux... Je ne pourrais plus jamais le croire!!!
Je vais partir, quitter cette ville de merde( attention mina le sud c pourri) et retourner près de ma mère , la seule personne qui a besoin de moi et qui ne me jettera jamais au lion...
Si vous saviez comme je souffre, là , maintenant, c dur... :cry: :cry: :cry: :cry:

des amis j'en ai pas non plus,j'ai ici eve qui m'écoute et minimog,mais sinion des amis non virtuels j'en ai pas non plus, et pour ce qui est du sud...je ne sais pas si j'irai habiter là bas,j'ai une entière confiance en mon compagnon et il en va de même pour lui,il me fait confiance,mais cella ne suffit pas non plus à garder un couple solide,cela en fait parti ,certes,mais y a pas que ça qui compte...alors le sud en ce moment est en "stand by",voilà
je te souhaite beaucoup de courage encore une fois pour ton avenir ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Alors voilà , j'ai suivi vos conseil et je lui ai parlé...
Il m'a dit avoir fait ça parcequ'il se faisait du souci pour moi( alors pourquoi ne pas en parler directement avec moi? :? soit)et a reconnu que ce qu'il avait fait n'était pas très bien...
Je ne parle à personne de mes tracas, de mes complexes, etc... Aux yeux de tout le monde je suis une fille souriante , gaie, enfin sans problème quoi, et je ne veux pas que les autres sachent ce qui se passe dans ma tête...
Après uen longue discussion il m'a dit avoir compris et s'est excusé, je n'ai pu que lui pardonné , ces arguments étaient légitimes mais maintenant je n'ai plus confiance en lui...Je ne lui parlerais plus de ce que je ressens parceque je sais qu'il ne tient pas sa langue...C'est vraiment dommage!
J'en arrive même à hésiter à parler de choses me concernant sur vlr car je me dis que celà va p-e se reproduire... pas facile!
Enfin voilà , c'est une sensation bizarre , j'me sens un peu trahi...
Et maintenant à qui vais-je pouvoir me confier ? Sur quel épaules vais-je pouvoir me reposer quand ça ne va pas très bien...
Peut-être aurait-il mieux fallu que je ne sache rien...
37 ans Bordeaux 739
tu vois... en fin de compte ca partait d'une bonne intention... je comprends que tu te sois sentie trahie, mais je pense que ton homme est qque peu desemparé...

je te conseillerais de lui dire à lui quand ca va pas, de lui dire quand tu as qqch sur le coeur et quand tu as envie de te confier... je pense qu'il n'attend que ca et que c parce que tu ne le faisais pas qu'il c permis cette intrusion dans ta vie privée...
mon homme a moi aussi ne parle jamais quand il va pas bien... c tres deroutant pour moi... il essaye de le cacher jusqu'a ce qu'il craque, et ca m'arrive meme de le pousser un peu pour qu'il craque et pour qu'il deballe enfin tout ce qu'il a sur le coeur... peut-etre que c pareilo pour ton homme à toi...
5210
C'est vrai ca partait d'une bonne intention et s'il a reconnu ses fautes peut etre qu'il a pris conscience du mal qu'il a fait et qu'il ne le refera plus. Il est peut etre juste maladroit!
En tout cas si ca va pas sache que ma boite MP ets toujours ouverte!!!
Gros bisous
B I U


Discussions liées