MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

COMMENT POUVEZ VOUS???

40 ans Lille 90
Salut les filles!!!

A chaque fois que je passe sur le forum, je vienstoujours dans la rubrique "robe de mariée" et plus j'y passe plus ça me fend le coeur de  
voir tant de belles robes se vendre!!! Comment pouvez vous faire ca???

Je me marie le 24 juin 2006, et j'ai qu'une hate, c'est de mettre ma robe, d'etre fiere de ma robe! elle est toute jolie!!!

Je sais pertinament que je ne pourrais JAMAIS mettre ma robe dans ses pages ou juste pour vous la montrer! Mais la vendre!!!!! JAMAIS!!!
je veux que mes futurs enfants la voit!

Ce n'est pas un truc qui se fait!!! Meme si j'aurais un besoin d'argent fou, je le ferais jamais!!!

Vous pouvez voir ma robe sur le site de point mariage, elle s'appelle envoutement. (j'espere qu'elle y est encore).

En tout cas, vous avez beaucoup de courage!!!!

Moi je me marie en blanc!!!! c'est la couleur du mariage!!!! (pour moi...)

bisou a tous et toutes!
Je me suis mariée en rouge c'est la couleur de l'amour ...
le blanc c'est la pureté et comme je ne suis plus pure depuis un moment on s'est dit que c'était bête de prendre blanc

Maintenant la robe je la garderais à jamais, je l'espère mais si un jour j'ai besoin je ne dis pas que je ne la vendrais pas, l'important c est le bonheur qu elle procure le jour J après il reste les photos, les souvenirs qui sont bien plus important que la robe en elle meme
40 ans Lille 90
oui je suis d'accord avec toi...

Mais deja je ne pourrai pas la vendre car c'est mes parents qui me l'ont payé et qu'il y en a pour 1500€ avec les accessoires etc etc...
Donc j'aurais trop mal a mon coeur de la vendre pour presque rien... et souvenir de mes parents!
J'aimerais que ma fille puisse l'apprecier plus tard (si j'ai une fille)... elle pourrait jouer à la petite fée comme moi j'ai joué avec la robe de ma maman... autant faire plaisir a ma fille...
Mais si je que des ptits gars... bon bah a part si c'est des travestits... je vois pas en quoi ca leur servirait...
mais ma robe j'y tiens comme jamais! alors qu'elle est encore au magasin! je fais mon 3e essai mardi 23 mai car quand je suis retourné pour mon premier essai, bah malgré les bonnes mesures qu'elle avait prit, j'etais trop trop serré dedans! et comme je veux la laisser la journée et toute la soirée, vaut mieux etre à l'aise quand meme!

bisou bisou
68 ans nice 3117
Jamais dire jamais !!
on sait pas ce que la vie nous reserve !!
et puis aussi pour chacun, les choses importantes sont différentes !!
moi en 74 , je me suis mariée en pantalon et tunique plutot hippie, mais hippie chic (soie, dentelle, et fleurs)

mais pour moi, ce n'est pas le symbole de mon mariage, il est ailleurs ;)
anijo a écrit:
Jamais dire jamais !!
on sait pas ce que la vie nous reserve !!
et puis aussi pour chacun, les choses importantes sont différentes !!
moi en 74 , je me suis mariée en pantalon et tunique plutot hippie, mais hippie chic (soie, dentelle, et fleurs)

mais pour moi, ce n'est pas le symbole de mon mariage, il est ailleurs ;)


=D> =D> =D>

car après tout ce n'est qu'une robe ...
56 ans 14650
anijo a écrit:
Jamais dire jamais !!
on sait pas ce que la vie nous reserve !!
et puis aussi pour chacun, les choses importantes sont différentes !!
moi en 74 , je me suis mariée en pantalon et tunique plutot hippie, mais hippie chic (soie, dentelle, et fleurs)

mais pour moi, ce n'est pas le symbole de mon mariage, il est ailleurs ;)


100% d'accord avec la sagesse d'Anijo :D

Sinon je me suis marier en une robe fait main au Sri Lanka. Style Empire en Ivoire/Creme cassee avec des millers de perles de couleur vert,or,noir sur le haut.

Je ne les vendrai pas (car au moins de tomber sur quelqu'un qui à des meme mesures que moi) et je peux toujours la modifie pour porter en robe de soirée.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pickles_Cat a écrit:
anijo a écrit:
Jamais dire jamais !!
on sait pas ce que la vie nous reserve !!
et puis aussi pour chacun, les choses importantes sont différentes !!
moi en 74 , je me suis mariée en pantalon et tunique plutot hippie, mais hippie chic (soie, dentelle, et fleurs)

mais pour moi, ce n'est pas le symbole de mon mariage, il est ailleurs ;)


100% d'accord avec la sagesse d'Anijo :D

Sinon je me suis marier en une robe fait main au Sri Lanka. Style Empire en Ivoire/Creme cassee avec des millers de perles de couleur vert,or,noir sur le haut.

Je ne les vendrai pas (car au moins de tomber sur quelqu'un qui à des meme mesures que moi) et je peux toujours la modifie pour porter en robe de soirée.


Complètement HS mais tu n'aurais pas de photos Pickles_Cat???
Douce Féline la vilaine curieuse a encore frappé :lol:

Sinon, pour le sujet du post, je dois dire que pour le moment, je ne pense pas non plus à revendre ma robe (bon, je ne l'ai pas encore, ok), mais j'ai justement pensé à l'après et j'ai pris un ensemble bustier + jupe, comme cela, en customisant un peu le top, je pourrais le reporter au mariage des autres (et il est bordeaux, je suis déjà Maman, alors pour la pureté, je crois qu'on repassera!!!) :roll:
68 ans nice 3117
Sinon je me suis marier en une robe fait main au Sri Lanka. Style Empire en Ivoire/Creme cassee avec des millers de perles de couleur vert,or,noir sur le haut.


waouh, cela devait beau !! si un jour tu as une photo de la robe !!

moi mon ensemble, je l'ai tellement mis qu'il est mort :cry:
pas grave , le mariage est vivant !!
il vaut mieux que ce soit la robe plutot que le mari , trente ans après :D :D
50 ans 476
moi je ne vois pas pourquoi ça vous choque tant que ça, il y a des personnes matérialistes et d'autres non, ce n'est pas le faites de garder une robe dans un placard que l'on va réussir son mariage lollll , vous voulez que je vous dise, alors là j'imagine déjà vos tetes horrifiées , et bien la mienne je l'ai jetté, elle etait abimé car à force de danser, et de marcher dessus, elle etait dans un tel etat, qu'avec mon mari, on s'est dit que ça ne servait à rien de la garder .... à part à encombrer les armoires :D mais attention je ne porte pas de jugement sur celle qui désirent conserver les leurs... chacun le fait comme il le ressent...
68 ans nice 3117
didounette a écrit:
moi je ne vois pas pourquoi ça vous choque tant que ça, il y a des personnes matérialistes et d'autres non, ce n'est pas le faites de garder une robe dans un placard que l'on va réussir son mariage lollll , vous voulez que je vous dise, alors là j'imagine déjà vos tetes horrifiées , et bien la mienne je l'ai jetté, elle etait abimé car à force de danser, et de marcher dessus, elle etait dans un tel etat, qu'avec mon mari, on s'est dit que ça ne servait à rien de la garder .... à part à encombrer les armoires :D mais attention je ne porte pas de jugement sur celle qui désirent conserver les leurs... chacun le fait comme il le ressent...


bravo, au moins elle a rempli son role !!
pas de regret a avoir ;)
56 ans 14650
Anijo et Douce Feline,

Je vais faire une photo de la robe quand je l'occasion promis ;)
49 ans eure 977
tu sais.. ma robe est en train de prendre la poussière depuis 4 ans dans un armoire... je la regarde même pas.....
Mon symbole à moi est ailleurs.... mais certainement pas dans une robe... d'ailleurs mon cheri lui n'as même plus son costume de marié.....
je l'ai pas mise en vente.. mais si un jour quelqu'un qui n'a pas trop de moyens e avec qui je sympatiserais me la demandais je pense que je dirais oui!

bizzzz
68 ans nice 3117
Et, mesdames, que faire si on change de mari 8) ?????

- pickles !!! on veut voir la robe !!!! ;)

on compte sur toi !!
Pickles : tu n'as pas une photo de mariage ??

Allezzzzzzzzzzzzzz steupléééééé :lol:
68 ans nice 3117
pickles veut peut etre garder ses photos privées.
je comprends , moi aussi j'aime pas trop !!
pas pour vous mesdames, mais une fois sur le net :?
B I U