MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

depuis que j'ais pris du poid j'ose plus faire l'amour

25680
kinound a écrit:
pour moi faire l'amour c'est partager un moment intense de douceur avec l'homme que j'aime et prendre du plaisir et en donner :oops:


Est-ce que par  
hasard tu refuserais de prendre du plaisir parce que tu ne supportes pas l'image que tu as de ton corps ?
Et donc tu refuserais de laisser ton ami t'offrir cela alors qu'il t'aime et a envie de ce moment privilégié avec toi.

Rondes ou pas, ton corps est tout aussi capable d'exprimer l'amour que tu as et que des paroles ne suffisent souvent pas à faire partager.
Fais toi ce cadeau, et permet aussi à ton compagnon de te l'offrir :)

Et pour commencer à aller mieux, prend le temps de t'occuper de toi, un bon bain, de la crème pour une peau douce et parfumée, des vêtements qui mettent en valeur tes formes etc .... :D

Ok tu va peut-être pas y arriver totalement tout de suite, mais petit à petit tu peux si tu fais un travail sur toi réaprivoiser ton corps ;)
25680
Et ce que je dis ne s'adresse pas que à Kinound ;)
Mais à toutes celles qui se renferment et n'osent plus vivre.
Réfléchissez y, s'il vous plaît :-k
430
merci je crois que je vais changer un peu ma garde robe enlever mes grands tshirts et mes pantallon a tailles élastiques deja et me remaquiller grace a vos conseils on verra bien je vous dirais bisous et merci ;)
41 ans val de marne 94 1705
Anne a écrit:

Est-ce que par hasard tu refuserais de prendre du plaisir parce que tu ne supportes pas l'image que tu as de ton corps ?
Et donc tu refuserais de laisser ton ami t'offrir cela alors qu'il t'aime et a envie de ce moment privilégié avec toi.


Oui c'est ce que j'ai pensé inconsciement pendant longtemps, je m'en rend compte aujourd'hui.
Mon "ex" avait fini par me convaincre qu'il me trouvait belle et je pense qu'avec le temps j'aurais su me lacher totalement avec lui. Ce que je n'avait jamais réussi a faire avec mon premier copain qui en 3 ans n'a jamais prononcé la phrase "tu est belle"
430
oui je sais que c'est moi qui bloque car je ne suis plus comme il m'a connue et lui a l'inverse aimerai grossir un peu et il n'y arrive pas on est maml barrer tout les deux lol!!
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Melinemeline a écrit:
sido4 a écrit:
Anne a écrit:
J'aimerais savoir, pour vous les filles faire l'amour c'est quoi ?
Que partagez vous avec votre homme à ce moment ?


Je m'incruste mais je ne comprends pas trop ce que tu veux savoir :roll:

Je crois que Anne demande si pour nous le sexe s'arrete a l' attirance physique ou a quelque chose de plus profond.

pour m'a part, je n'ai pas de relations sexuelles en ce moment mais c'est idem que les autre réponses, c'est un partage d'amour et de tendresse et le plaisir de s'offrir et d'offrir du plaisir a la personne qu'on aime.


Merci Melinemeline :P
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Anne a écrit:
kinound a écrit:
pour moi faire l'amour c'est partager un moment intense de douceur avec l'homme que j'aime et prendre du plaisir et en donner :oops:


Est-ce que par hasard tu refuserais de prendre du plaisir parce que tu ne supportes pas l'image que tu as de ton corps ?
Et donc tu refuserais de laisser ton ami t'offrir cela alors qu'il t'aime et a envie de ce moment privilégié avec toi.

Rondes ou pas, ton corps est tout aussi capable d'exprimer l'amour que tu as et que des paroles ne suffisent souvent pas à faire partager.
Fais toi ce cadeau, et permet aussi à ton compagnon de te l'offrir :)

Et pour commencer à aller mieux, prend le temps de t'occuper de toi, un bon bain, de la crème pour une peau douce et parfumée, des vêtements qui mettent en valeur tes formes etc .... :D

Ok tu va peut-être pas y arriver totalement tout de suite, mais petit à petit tu peux si tu fais un travail sur toi réaprivoiser ton corps ;)


Je comprends tout ça. Et il me semble que je le vis à peu près. Mais n'empêche que quand on ne s'aime pas du tout, c'est difficile de penser que quelqu'un peut nous aimer :-s
42 ans 3006
sido4 a écrit:
Anne a écrit:
kinound a écrit:
pour moi faire l'amour c'est partager un moment intense de douceur avec l'homme que j'aime et prendre du plaisir et en donner :oops:


Est-ce que par hasard tu refuserais de prendre du plaisir parce que tu ne supportes pas l'image que tu as de ton corps ?
Et donc tu refuserais de laisser ton ami t'offrir cela alors qu'il t'aime et a envie de ce moment privilégié avec toi.

Rondes ou pas, ton corps est tout aussi capable d'exprimer l'amour que tu as et que des paroles ne suffisent souvent pas à faire partager.
Fais toi ce cadeau, et permet aussi à ton compagnon de te l'offrir :)

Et pour commencer à aller mieux, prend le temps de t'occuper de toi, un bon bain, de la crème pour une peau douce et parfumée, des vêtements qui mettent en valeur tes formes etc .... :D

Ok tu va peut-être pas y arriver totalement tout de suite, mais petit à petit tu peux si tu fais un travail sur toi réaprivoiser ton corps ;)


Je comprends tout ça. Et il me semble que je le vis à peu près. Mais n'empêche que quand on ne s'aime pas du tout, c'est difficile de penser que quelqu'un peut nous aimer :-s


ne vous perdez pas dans les quote, mais je ne pouvais pas mieux faire que de citer tout le monde, parceque pour moi c'est hyper représentatif..

Faut y aller doucement, les filles. Jouez un peu les narcisses, et arretez de comparer la beauté à une taille de vêtement ! Ton mari t'aime et te le dit ? Alors je vois pas pourquoi il te mentirait hein ;)
Faut se redécouvrir, se réapprivoiser, gentiment. Passez du temps devant la glace, riez, pensez à des situations idiotes, explosez de rire, puis si vous n'arrivez pas à regarder tout, commencez par regarder les parties qui vous plaisent.. Puis on avance un peu.. Et puis on s'apprivoise gentiment, ça prend du temps mais on y arrive ! Scéance crémage plaisir, comme je l'ai dit si souvent par ici, ça a été ma thérapie...
C
50 ans Suisse 2
Prends la peine de te laisser aller, cela vaut vraiment le coup. Ton mari semble t'aimer, alors ne te laisse pas gacher ton plaisir par tes kilos.

Pour ma part, cela me semble parfois bizarre que mon homme m'aime ainsi, mais je sais que c'est le cas, alors j'ai aucun problème devant lui.

Profite... c'est tellement bon :D
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Aspha a écrit:
Faut y aller doucement, les filles. Jouez un peu les narcisses, et arretez de comparer la beauté à une taille de vêtement ! Ton mari t'aime et te le dit ? Alors je vois pas pourquoi il te mentirait hein ;)
Faut se redécouvrir, se réapprivoiser, gentiment. Passez du temps devant la glace, riez, pensez à des situations idiotes, explosez de rire, puis si vous n'arrivez pas à regarder tout, commencez par regarder les parties qui vous plaisent.. Puis on avance un peu.. Et puis on s'apprivoise gentiment, ça prend du temps mais on y arrive ! Scéance crémage plaisir, comme je l'ai dit si souvent par ici, ça a été ma thérapie...


Alors autant je suis capable d'accepter que mon homme aime mon corps tel qu'il est, capable d'accepter qu'il me donne du plaisir et que je lui en donne, capable de ne plus avoir envie de m'enfoncer dans un trou de souris à cause de mon poids... autant je suis incapable de passer du temps à me regarder devant la glace, à me poupouyer, à me pomponner ! Ca n'a jamais été mon style et je pense que franchement ça ne le sera jamais... Mon épanouissement, je le trouve ailleurs.

Je ne dis pas avoir raison :-k je ne me sens juste pas capable de faire ça (et puis, le temps, je lui cours après tout le temps, alors c'est souvent moi qui me délaisse au profit des autres :? )
25680
Tu peux trouver autre chose que de te pomponner, mais c'est vraiment important de te laisser un espace pour toi ou tu t'occupes de toi en faisant un truc qui te plaît et te fait du bien.

On a tous besoin de ce petite espace pour souffler, reprendre des forces se sentir bien .... etc

Pour certains c'est en faisant du sport, pour d'autres de long bains, pour d'autre ce sera en écrivant .....
A toi de trouver ton truc ;)
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Je crois que j'ai trouvé ;)

Si vous voulez, vous pouvez allez voir là : http://vivelesrondes.com/sido4/
25680
sido4 a écrit:
Je crois que j'ai trouvé ;)

Si vous voulez, vous pouvez allez voir là : http://vivelesrondes.com/sido4/


J'adore le "doudou amour" :)
Et tu as fabriqué des choses pour toi aussi ?
430
Anne a écrit:
sido4 a écrit:
Je crois que j'ai trouvé ;)

Si vous voulez, vous pouvez allez voir là : http://vivelesrondes.com/sido4/


J'adore le "doudou amour" :)
Et tu as fabriqué des choses pour toi aussi ?

trop sympa tes doudous bravo
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Merci les filles :oops:

J'aime ta question Anne !!! Non je n'ai encore rien fabriqué pour moi :?
Mais j'y viens. Je dois faire encore un pantalon pour mon petit loup, et après j'attaque des fringues pour moi.

Mais ta question me fait réfléchir. C'est clair que depuis que je me suis mise à la couture (et à plus faible dose au tricot) je me suis détendue par rapport à la nourriture : j'ai quelque chose qui m'occupe (entre autre les mains) et qui me motive. Mais c'est vrai qu'une fois de plus, je fais pour les autres...

Tout compte fait, je me demande si ce n'est pas ça la raison d'être de ce blog. Car lui, il est pour moi ! Et si les choses, je les ai faites pour les autres, les approbations, je les recherche pour moi :P

Merci Anne de me faire avancer :kiss:
B I U