MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

depuis que j'ais pris du poid j'ose plus faire l'amour

A
49 ans qque part en france 13
une chose est sure!!! si le partenaire ne dit rien c'est qu'il apprecie ces kilos en trop à moins que vraiment il n'ose pas vous le dire de peur de  
vexer!!!! bref prendre du poids ne veut pas dire que vous serez moins attirnate sexuellement !!! Bien au contraire!!!!
M
48 ans 15 km du Mans (sarthe) 20
kinound a écrit:
bonjour :oops:

je suis désolé de parles de ça d'une je suis nouvelle et de 2 assez timide .
mais voila j'ai vachement grossit ses derniers temps et maintenant j'ai l'impression que quand mon homme me fait l'amour c'est par pitier qu'il prend moins de plaisir .
je lui en ai parler et il a rie en me disant que je suis bçete et qu'il m'aime comme je suis .
il me le prouve tout les jours c'est moi qui panique j'éteind la lumiere je met plus de dentelle bref voilà
merci de me dire ce que vous en penser
(1.60 pour 79kg et j'ai eu 5 enfants avec 4 cézariennes)
karine ;)


Bonjour !

Je viens d'arriver sur ce forum :)

Je ne saurais mieux m'exprimer qu'en citant donc voila.

J'ai 30 ans, maman d'une petite fille de 21 mois , j'ai commencé à perdre du poids quand j'avais 21 ans et que je faisais une dépression et comme dans ma famille on est "charpenté" et que quand on prend hélas on perd pas et bien voilà j'ai 19,5 kg de trop ...

Je mets le post que j'ai mis sur le forum spécifique de bébé où je suis peut être que vous pourrez m'aider :oops: je me dis que "entre rondes" (je suis vraiment désolée je ne veux blasser personne), on s'accepter et on se comprend mieux ..

d'avance merci !

Voilà ma libido est encore .. j'hésite entre morte et en sommeil profond ou en coma ... :( , j'essaye d'avoir envie mais je n'y arrive pas, la moindre caresse je veux partir en courant et tout et souvent je me dis :

a quoi ça sert ? à part à procréer franchement ? je vois pas l'intérêt ... ni le plaisir ...

Mon homme dit que ça n'a pas d'intérêt et que euh.. c'est justement ça l'intêret que ça n'en est pas, mais bon ..

J'ai acheté la crème, pour l'épilaton intégrale (pour en bas :oops: ) j'essayerai de voir ce que ça donne mais bon ....

J'ai pensé aller voir un sexologue mais je peux pas confier la puce et je veux pas l'ammener :oops: et puis en général il faut 6 mois pour avoir un rendez vous et mon homme voit pas l'intérêt il dit que c'est dans ma tête et que je dois me détendre mais le fait même d'y songer me donne la nausée ...

Dire que quand j'étais jeune et encore séduisante ce qui n'est plus le cas on m'arrêtait pas j'étais une vraie mangeuse d'homme
M
48 ans 15 km du Mans (sarthe) 20
Mogette a écrit:
kinound a écrit:
bonjour :oops:

je suis désolé de parles de ça d'une je suis nouvelle et de 2 assez timide .
mais voila j'ai vachement grossit ses derniers temps et maintenant j'ai l'impression que quand mon homme me fait l'amour c'est par pitier qu'il prend moins de plaisir .
je lui en ai parler et il a rie en me disant que je suis bçete et qu'il m'aime comme je suis .
il me le prouve tout les jours c'est moi qui panique j'éteind la lumiere je met plus de dentelle bref voilà
merci de me dire ce que vous en penser
(1.60 pour 79kg et j'ai eu 5 enfants avec 4 cézariennes)
karine ;)


Bonjour !

Je viens d'arriver sur ce forum :)

Je ne saurais mieux m'exprimer qu'en citant donc voila.

J'ai 30 ans, maman d'une petite fille de 21 mois , j'ai commencé à perdre du poids quand j'avais 21 ans et que je faisais une dépression et comme dans ma famille on est "charpenté" et que quand on prend hélas on perd pas et bien voilà j'ai 19,5 kg de trop ...

Je mets le post que j'ai mis sur le forum spécifique de bébé où je suis peut être que vous pourrez m'aider :oops: je me dis que "entre rondes" (je suis vraiment désolée je ne veux blasser personne), on s'accepter et on se comprend mieux ..

d'avance merci !

Voilà ma libido est encore .. j'hésite entre morte et en sommeil profond ou en coma ... :( , j'essaye d'avoir envie mais je n'y arrive pas, la moindre caresse je veux partir en courant et tout et souvent je me dis :

a quoi ça sert ? à part à procréer franchement ? je vois pas l'intérêt ... ni le plaisir ...

Mon homme dit que ça n'a pas d'intérêt et que euh.. c'est justement ça l'intêret que ça n'en est pas, mais bon ..

J'ai acheté la crème, pour l'épilaton intégrale (pour en bas :oops: ) j'essayerai de voir ce que ça donne mais bon ....

J'ai pensé aller voir un sexologue mais je peux pas confier la puce et je veux pas l'ammener :oops: et puis en général il faut 6 mois pour avoir un rendez vous et mon homme voit pas l'intérêt il dit que c'est dans ma tête et que je dois me détendre mais le fait même d'y songer me donne la nausée ...

Dire que quand j'étais jeune et encore séduisante ce qui n'est plus le cas on m'arrêtait pas j'étais une vraie mangeuse d'homme


:oops: à prendre du poids désolé !!! je m'étais trompée !
J
55 ans Région Paris (Melun) 13
Je n'ai pas tout lu, mais rien que le titre me fait bondir ! D'abord, prendre des kgs (combien ?) ce n'est pas une tare, l'important c'est que cela ne soit pas handicapant quand tu dois faire des efforts, si c'est le cas, faire des efforts physiques incite à trouver les remèdes adéquats (mieux se nourrir par exemple). Ensuite, si celui ou celle avec qui tu partage ta vie t'aime, ce n'est pas à cause de tes kgs en + ou en - car, si c'est le cas, il vaut mieux... soit faire une mise au point, soit faire une mise au point (tu vois qu'il y a 2 solutions qui se rejoignent, et la 3ème éventuelle serait de faire une mise au point), il ne faut pas se voiler la face et les kgs ne dérangent pas lorsqu'on désire, et surtout lorsqu'on se fait désirer (rien ne sert de dévoiler, la suggestion est plus érotique et tu peux aussi déshabiller ton ou ta partenaire en restant vêtue toi même). Si tu manques d'imagination ou même de réelle motivation, c'est une autre histoire. Personnellement j'aime quand on prend des initiatives avec moi mais je sais que c'est aussi réciproque, alors à toi de voir :shock:
J
55 ans Région Paris (Melun) 13
Je voulais aussi rajouter que 1,60m pour 80kgs c'est peut-être pas dans les standards des magazines à forts tirages, mais c'est top pour les partenaires qui aiment les femme enveloppées.

Je te le répète, si ta santé accepte une surcharge pondérale, et que tu te sens bien physiquement pour monter et descendre les escaliers, faire de la marche à pieds, et autres... moi je n'ai rien à redire. Dans le cas contraire, avant de penser à ton partenaire, tu devrais déjà penser à toi même.

Je t'embrasse Karine, et sache que je suis solidaire des efforts que tu devras certainement envisager (je me suis inscrite dans une salle de sport, et je m'oblige à des repas réguliers : dur dur... Mais qu'est ce que je me sens mieux !)
430
merci pour toutes ses réponses bisous et je m'assume mieux maintenant
et je me suis offert une superbe nuisette
B I U