MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass J+17

41 ans 77 125
Coucou les filles!

Moi c'est Céline, 33 ans et j'ai choisis de faire un by pass!
3 as de parcours vraiment long et pas évident tout les jour mais le choix le  
plus important de ma vie!

Depuis petite je suis potelée, danseuse bien dans sa peau ados j'étais normale pour moi mais un peu ronde pour le reste du monde.

J'ai toujours souffert des regards et insultes... même si j'avais conscience de qui je suis et que même si on essayait de me rabaissé je valais mieux que ces gens!

Je n'ai donc pas fais le by pass a cause des stupides mais pour moi pour des raisons de santé pour mon avenir et surtout pour reprendre la danse la vie...

Je n'ai que rarement été célibataire mais à présent je souhaite me reconstruire seule afin de n'offrir de mon temps qu'à moi même!

Je suis partie de 130 kg aujourd'hui j'en fais ***!
Je suis contente de ce début de perte et je découvre mes formes autrement!
Je n'espère pas être trop mince car je n'apprécierai pas de passer à un opposé qui me serait tout aussi inconfortable!

Pour moi la beauté est la ou on veux bien la trouver la voir la désirer!

J'ai longtemps eue du mal a apprécier les rondeurs chez les autres a avoir des amies grosses... peut être par rapport au reflet dans le miroir ... et beaucoup de personnes fortes sont renfermées tristes... enfin tout du moins la ou j'étais!

Pendant mon parcours à la Salepétrière j'ai rencontré des femmes rondes géniales! Mes amies aujourd'hui! On assumait nos formes toutes ensemble et on savait pourquoi on allait se faire opérer... pour nous et pour nous seules!
Ces femmes je les ai regardé pour elles leurs personnalités et non pas par rapport a nos formes en me disant "on est des grosses c la honte..."!
A partir de la j'ai su que j'étais prête a passer le pas et changer de vie!

Je trouverai toujours la beauté dans l'humain et ne verrait plus mon passé dans des rondeurs !

Avant l'opération jamais je n'aurai assumé de poster ici mais aujourd'hui je trouve ça génial qu'on puisse tous échanger et ça me fais du bien!
Je suis contente de partager pendant que je suis encore ronde!
J'aimerai faire un shooting photo en tant que ronde avant qu'elles ne disparaisse, je vous ferai partager les clichés!

Restez tous fière de vous peut importe votre parcours votre enveloppe corporelle... l'amour et plus fort que tout! <3

2016 sera la plus année de ma vie!

Merci de la lecture !

A bientôt

Céline
C
49 ans là 2187
Bonjour,

Ne vois-tu pas une contradiction dans ton discours ?

Tu parles d'assumer ses rondeurs et en même temps d'opération.

De plus, indiquer sa perte de poids n'est pas autorisée sur ce site.
93 ans 9582
la contradiction ne me choque pas... car on ne se fait pas, en principe, opérer parce qu'on ne s'assume pas, mais pour raisons de santé. Et trois ans de parcours, on peut imaginer que c'est pas un coup de tête, et que Céline a été opérée dans de bonnes conditions, bien préparée, et avec une vraie indication médicale.

Je préfère lire ce genre de témoignage que les kikoulol je me suis fait opérer en trois mois que du bonheur mais je dois faire quoi maintenant ? ça, ça fait vraiment flipper...


D'accord par contre pour les chiffres, la charte ne laisse pas de doute sur ce point :)
41 ans 77 125
Bonjour les filles,

Je suis désolé pour les chiffres dans le principe ou cest interdit je l'apprends!
Si un modérateur peut supprimer cette partie ou le post tout court je comprends !

Pour la contradiction il y en a pas car oui je me fais opérer pour des raisons de santé et si j'assumais avant cette première perte cest que mes kg ne me permettaient pas d'être bien physiquement ! Et c'est bien dommage !

Rien de plus :)
93 ans 9582
tu as accepté la charte en t'inscrivant, lis là, cela t'éclairera sur la philosophie de VLR et ton intégration se fera d'autant mieux.

Tes chiffres vont être remplacés par des étoiles, mais je ne trouve pas que ton post mérite la suppression hormis ce point. Mais je ne suis pas modératrice ;)

Je trouve ton parcours intéressant, la préparation a l'air sérieuse, vous vous êtes soudées en tant que groupe pendant la préparation, c'est chouette !
Ici on voit débarquer des opérées sans suivant pré ni post op, qui semblent ne même pas avoir compris l'intervention qu'elles ont eue, genre je veux faire enlever mon bypass, ou qu'est-ce que je dois manger en rentrant chez moi :shock:
41 ans 77 125
a-nonyme a écrit:
tu as accepté la charte en t'inscrivant, lis là, cela t'éclairera sur la philosophie de VLR et ton intégration se fera d'autant mieux.

Tes chiffres vont être remplacés par des étoiles, mais je ne trouve pas que ton post mérite la suppression hormis ce point. Mais je ne suis pas modératrice ;)

Je trouve ton parcours intéressant, la préparation a l'air sérieuse, vous vous êtes soudées en tant que groupe pendant la préparation, c'est chouette !
Ici on voit débarquer des opérées sans suivant pré ni post op, qui semblent ne même pas avoir compris l'intervention qu'elles ont eue, genre je veux faire enlever mon bypass, ou qu'est-ce que je dois manger en rentrant chez moi :shock:



Je sais pas à quoi jai touché mais ça a mît ton message en alerte lol ERREUR MANIP je voulais juste "citer "

C'est vrai beaucoup font cette opération en privé en deux trois mois et c'est la catastrophe !
3 ans c'est long c'est parfois dure mais nécessaire !
Il faut corriger les troubles et pulsions ... Apprendre à s'écouter...
J'imagine même pas le choc en rentrant à la maison pour les non suivis !
Avec mes copines de parcours ça a été formidables on a eue une chance enorme de se rencontrer! Je suis la première à y être passé les suivante c'est lundi et je suis contente de pouvoir leur apporter mon soutient ! Je sens que ça compte pour elles ...
Et les dernières c'est pour dans 1 an max il faut les soutenir car pour elles c'est dure de nous voir avancer et elles attendre mais à la salepetriere on ne t'opere pas tant que tout n'est pas carré dans ta tête et dans ton corps!

Je conseil aux intéressées de se rapprocher de leur service ! Au top!

Ne jamais prendre le temps de parcours comme une frustration ! Tout vient à point à qui sait attendre !
M
46 ans 38
Bonjour Céline,

Ton message fait plaisir à lire, ton opération s'est bien passée et ce qui en transparaît , c'est une réelle joie de vivre.
Je pense que le fait d'avoir rencontré au cours de ton parcours des personnes sur qui tu pourras t'appuyer et très important, donc bravo à toi et bon courage pour la suite....
B I U


Discussions liées