MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echange de culture

2
Je me prénomme Pacôme Landry
Et c'est depuis la Cote d'Ivoire que je vous écris.
Je suis un jeune homme de 33 ans et j'exerce dans le domaine du commerce précisément dans  
l'agro-alimentaire ( la vente de produit vivrier ivoirien ), dans l'achat-vente de produit d'occasion et je gère aussi une agence matrimoniale African Queen ( rencontre de femme africaine ).

Je suis un homme très ambitieux, aventurier et un curieux vaillant qui ne se lasse jamais de parcourir mer et terre pour assouvir son plaisir.

He oui ! Le plaisir des forums !

Ces sites qui nous hante, nous font rêver, enrichissent nos connaissances et culture, développent notre potentiel et nous font grandir humainement à chaque instant, une fois qu'ils nous embarquent on s'évade avec plaisir dans le temps, et heureusement pour nous ! on revient avec une richesse colossale et incontournable.

J'ai découvert ce site grâce à un moteur de recherche et
j'ai tout de suite décidé de m'y inscrire pour y voyager souvent dans le but de changer provisoirement de cadre de vie habituel et ce voyage peut-être pour moi un outil ludique et pédagogique à la fois pour m'initier et m'enseigner pleins de choses intéressantes.

je pense qu'il y'a déjà énormément de personnes qui voyagent à travers ces forums, c'est la première destination touristique mondiale.

Ces forums ont pour but de donner la possibilité à toute personne intéressée par la découverte la possibilité de goûter mutuellement à cette merveilleuse opportunité, de partager nos passions et d'enrichir mes acquis, mes expériences touristiques et culturelles, surtout de m'évader avec eux parce que je suis sûre d'être séduit d'avance par leurs découvertes et leur explorations personnelles.
Mon objectif dans ce projet c'est aussi de pouvoir vous décrire toutes les découvertes que j'ai faites dans des pays Africains, et certaines capitales comme Abidjan.

Pourquoi Abidjan ?

Abidjan qui a influencé pratiquement toutes les plus grandes capitales de l'Afrique et inspiré des griots et les artistes les plus célèbres d'Afrique.
Abidjan la capitale de la mode et de l'art africaine.

Et quand on vit à Abidjan on reste toujours "branchés" Je veux dire branchés culturellement.

Je voudrais aussi m'adresser aux membres de ce forum, leur proposer des vacances variées en Cote d'Ivoire sur toute l'année.

Des destinations très intéressantes. Je voudrai les aider dans leurs choix, les guider et leur donner des astuces modestes mais efficaces pour passer de merveilleuses vacances en famille ou entre amis.
Alors bonjour chers membres et amis, je compte sur vos expériences touristiques au sein de ce forum, pour aussi m'éclairer et me conseiller.
Pour tous les passionnés du voyage,
A nous le bonheur de l'échange culturel.

Mr Youan vous souhaite une bonne et heureuse année 2016
B I U