MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cette black en décolleté paillettes /20

https://embed.gyazo.co...8e3c0b31708446bb0803e27a69.png
https://i.gyazo.com/3d...26f661b0868ff874efeca7f45d.png
https://i.gyazo.com/ef...bebb573eba7c30392101941c29.png
J'ai oublié d'ajouter :
Pensez vous que le décolleté et la longueur est trop osée ?
Peut-on porter des collant résille quand on est ronde ?

PS: J'ai pas trouvé la section idéale ou poster le topic :D
S
89 ans 4951
J en pense que chacun porte bien ce qu'il ou elle a envie à partir du moment ou elle se sent bien dedans, donc décolleté, moulant, bas résille si elle aime cela, je ne vois pas pourquoi elle devrait s'en priver.

On ne plait de toute façon pas à tout le monde et c'est tant mieux.

Moi je m'habille en fonction de mes envies et pas spécialement pour plaire à X, en premier lieu je me plais à moi.
S
41 ans 109
Bonsoir,
perso un décolleté plongeant ou une jupe courte ne me choque pas forcément.
En revanche, je trouve vulgaire les deux ensembles, quelle que soit la morphologie concernée.
La jupe courte n'est pas forcément conseillée si elle est "volante" ou ras les fesses. Et chez elle, on voit carrément les dessous.
40 ans Je suis ici. 846
Mais, mademoiselle, je me permets de te poser une question: il n'y'a pas si longtemps, tu as crée un topic en balançant en substance "hey les rondes, c'est interdit de porter ceci, cela", avec à l'appui quelques photos d'une émission bien connue sur M6.

Donc, quand tu demandes si tu peux porter des decolletés ou des collants résille....tu semblais te positionner en Fashion Police lors de ta dernière intervention, et nous fustiger sur notre supposé mauvais goût....donc tu es sensée connaître la réponse, non?
40 ans Je suis ici. 846
Et pour répondre à tes questions, j'estime que les vêtements que l'on doit porter sont ceux dans lesquels on se sent bien. Si toi tu décides de suivre les conseils de Cristina Cordula, c'est ton droit, mais ne juge pas les gens qui ont décidé de vivre selon leurs envies, et non selon des soit-disant règles de mode erigées par des gens qui, manifestement, ne connaissent pas le corps des femmes.

Et de manière générale, je n'aime pas les collants résille. Que ce soit sur les rondes, les minces, les carrées, les courtes, les aborigènes....c'est juste une question de goût.
Eliza_Doolittle a écrit:
j'estime que les vêtements que l'on doit porter sont ceux dans lesquels on se sent bien. Si

Saralou a écrit:
J en pense que chacun porte bien ce qu'il ou elle a envie à partir du moment ou elle se sent bien dedans

Il assumer ses rondeurs mais joliment ;)
Si c'est pour porter un truck montant où les bourrelets et le ventre débordent et qu'on s'assume avec ça non merci :lol:
En gros il faut savoir se mettre en valeur et connaître des conseils de base sur sa morphologie pour que l'ensemble soit agréable à regarder que l'on soit mince ou ronde ;)
S
89 ans 4951
C est ton opinion.

Moi je n aime pas qu on me dise ce que je dois faire au nom de ce qui doit etre beau. Si je me sens bien dans un vetement, je le mets, point :).

Les seules regles que je ne transgresse pas sont celles de la loi, le reste je suis mes envies.

en plus j ai de la peine avec l idee de ton post. Visiblement tu as voulu faire un post pr critiquer l habillement de cette jeune femme et cela me derange.

encore une fois, si elle se sent bien dedans, qu elle assume ceux qui pensent comme toi et sainte christina, je ne vois pas le probleme. Je n aime pas les robes par exemple, on ne m y verra pas sur mon blog par exemple, cela ne m empeche pas de trouver que cela va bien a d autres.

De plus la mode change tout le temps alors bon....
40 ans Je suis ici. 846
Il faut....On ne doit pas....tu estimes être un(e) prêtre(sse) de la mode ou bien?

Tu es en droit de penser que les gros doivent se cacher, se dissimuler, etc...tu as le devoir de laisser les gens faire ce qu'ils ont envie.

Ok, tu trouves que les gros qui s'habillent moulant ne sont pas sexy, c'est ton droit. Mais ils font ce qu'ils veulent, et ils ont le droit de s'ne foutre totalement de ton opinion.

Et puis tu englobes les grosses en leur donnant des conseils piqués à la Cordula_arrête d'être obsédé(e) par elle, c'est pas parole d'évangile non plus!_mais tu sembles ne pas savoir que toutes les grosses ne sont pas foutues pareil! Certaines ont des gros bras, d'autres non, certaines ont du ventre et d'autres ont plus de fesses, etc...comme quoi tes conseils sont pas franchement avisés!



Mais oui, tu as raison, achetons toutes des draps noirs unis dans lesquels nous ferons un trou pour la tête, comme ça personne ne verra notre gras! C'est sur qu'une nana qui fait du 54, si tu lui mets un grand drap dessus, les gens ne remarqueront pas qu'elle est grosse, ils la confondront même avec Kate Moss! :roll: :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
Tu peux dire "Noire", c'est dans le dico. :D
57 ans paris 80
Perso je trouve que cette robe fait vulgaire trop courte et trop décolleté et c'est pas une question de taille , les robes porté raz les fesses j'ai jamais été fan et les décolleté montrant presque tout les seins non plus , je veux bien que l'on s'habille comme on veut mais faut pas exagéré non plus , j'aurais une amie habillé comme cela avec le corps de kate moss je lui dirais d'aller se changer ...
j'aime pas point barre [-(
K
46 ans 728
GrasseKelly a écrit:
Eliza_Doolittle a écrit:
j'estime que les vêtements que l'on doit porter sont ceux dans lesquels on se sent bien. Si

Saralou a écrit:
J en pense que chacun porte bien ce qu'il ou elle a envie à partir du moment ou elle se sent bien dedans

Il assumer ses rondeurs mais joliment ;)
Si c'est pour porter un truck montant où les bourrelets et le ventre débordent et qu'on s'assume avec ça non merci :lol:
En gros il faut savoir se mettre en valeur et connaître des conseils de base sur sa morphologie pour que l'ensemble soit agréable à regarder que l'on soit mince ou ronde ;)


Chacune fait ce qu'elle veut. Les conseils de base, cela fait longtemps que je les ai jetés par la fenêtre. Si j'écoutais Cordula, qui a l'air d'être une référence pour toi, à part le pyjama pour rester à la maison, rien ne m'irait.

Et on peut tout à fait s'assumer en portant des vêtements moulants. Quand on est ronde/grosse/obèse, même en portant un sac poubelle, le surpoids se verrait quand même.

Un dernier conseil : grandis un peu, prends un peu de maturité.
30 ans Ici 284
Je vous donne une(des) photo(s) notez sur 20, typique du 15-18 ou 18-25, c'est pas très élevé. :roll:
Quand je voyais ça sur ces forums, ça me faisais penser à de l'étalage de viande, genre voilà je vous balance les photos d'une personne notez-là. C'est déshumanisant au possible.

Si tu te questionnes sur les décolletés ou autre ok, mais je ne vois pas l'intérêt d'exposer ainsi quelqu'un à côté, et encore moins le noter.

Le seul conseil qu'on pourrait te donner vu tes interventions ce serait d'arrêter de te mêler de ce que mettent les autres, d'arrêter de regarder "Les Reines du Shopping", et arrêter d'écouter/de suivre Cordula parce que là ça frise l'obsession apparemment. ;)
30 ans Ici 284
faisait* :roll:
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Eh oui, que veux-tu Grassekelly, tout le monde ne s'enferme pas dans des prisons de normes imposées, tout le monde ne se laisse pas docilement dicter ce qui fait règle en matière de bon goût. ça te défrise les gens libres ? Assurément, cette femme l'est plus que toi ;)
B I U