MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cette black en décolleté paillettes /20

35 ans Strasbourg 17
Moi je suis pour les décolletés, pour les minijupes, pour les collants résille etc.

Sur les photos que tu as posté je trouve la jeune femme très bien comme elle est  
habillée, bon OK, je trouve la jupe un peu courte, mais si ça lui plait à elle c'est le principal.

Vu l'émission d'où tu tires ces photos (que je ne regarde jamais heureusement), j'imagine qu'on a du lui dire qu'elle était "trop ronde pour porter une robe aussi près du corps", qu'elle a "une poitrine trop généreuse pour porter un tel décolleté", qu’on voit trop "ses gros bras et qu'il aurait fallu qu'elle mettre un gilet ou une veste par dessus", des pseudos conseils bienveillants du genre.

Qu'on donne son avis du genre "j'aime pas la coupe du vêtement", "cette couleur ne lui va pas trop", "j'aime pas cet imprimé ça fait moche", "c'est trop court", "c'est trop long" etc. je veux bien à la limite, mais les "non non non ma chérie tu peux pas porter ça t'es bien trop ronde, cache moi ces gros bras sous un gilet ample et met un pantalon évasé parce qu'un slim on va trop voir les gros poteaux qui te servent de jambes" alors là je déteste ça. Surtout quand ça vient de filles genre madame je fais du 36, je peux tout porter, et en plus je suis jolie.


Portez ce qui vous plait à vous!
Même si ce qui vous plait c'est une combinaison bling bling bariolée ultra moulante avec gros décolleté que tout le monde trouve immonde ahah!

Je pourrais en dire plus mais je pense que ce genre de sujet a déjà été discuté encore et encore ici, non?
B I U