MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Camaieu pour vous ça taille comment ?

93 ans 9582
le modèle que j'avais montré, en taille 2, m'arrive à la hanche. Toi qui aime les tops courts… celui ci sera un poil long à ton goût je le crains  
60 ans calvados 16079
Ah non, je n'aime pas le court mais pas le long non plus :oops: genre 62/64cm c'est top ;)

Donc à la hanche pour toi ça va me faire sous les fesses ? :cry:
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Ah non, je n'aime pas le court mais pas le long non plus :oops: genre 62/64cm c'est top ;)

Donc à la hanche pour toi ça va me faire sous les fesses ? :cry:


je file mesurer. C'est bien parce que c toi !
93 ans 9582
prise à plat au milieu du vêtement, du col à la base arrondie, 61,5 en taille 2
60 ans calvados 16079
Merci ma belle, c'est super sympa :kiss:
93 ans 9582
de rien ;)
93 ans 9582
bilan cache cache : j'ai fait confiance à leur assistant taille en ligne qui ne se base pas sur les mensurations mais sur l'âge, la taille, le poids, la taille de soutif et la morphologie : nickel. ça taille normal pour les tops, mais ils sont parfois courts (alors que pas annoncés comme crop). Les bas taillent plutôt généreusement je trouve, alors que j'ai la taille très peu marquée. Enfin j'ai tenté un pantalon et une jupe, on ne peut peut être pas en tirer une loi universelle ;)
F
27 ans 3
Je suis d'accord ! Je trouve que Camaieu taille grand aussi !
Je fais un bonnet E et dans les autres magasins je prends des pulls en taille M (38) qui me vont pile poils et à Camaieu les 38 me vont larges :shock:
93 ans 9582
tu fais du combien E FloraTa ? parce que du 38 moi même pas en rêve, ah ah !

en corps je fais une certaine taille, mais les épaules…. grmbllll
il me faut au moins une taille de plus sur les hauts ou robes avec manches, que sans manque, à cause de ma carrure, c'est chiant, après ça flotte au corps

j'ai laissé tomber Camaïeu, tout était toujours trop grand, et les vendeuses aussi agréables qu'une déclaration d'impôts. Maintenant c'est tout chez Cache cache en ligne, je prends du 40 en haut comme en bas (ils taillent grand) alors que dans d'autres enseignes le 42 s'impose.
F
27 ans 3
Alors moi je fais du 85-90 E . Et moi même je suis surprise de rentrer dans des tee-shirts en 38 et pull en taille M ! Mais il m'arrive aussi de prendre du 40 hein (et je ne te parle pas de quand il faut acheter des chemises ... en 40 je ne ferme pas les boutons :lol: )

Je comprends ... J'ai des épaules un peu développées moi aussi et pour les robes je dois aussi prendre 40 voir même 42 parfois (après j'ai un fessier assez généreux donc :roll: ).

je prends note de cache cache en ligne (je ne connais pas bien ce magasin) !
D'ailleurs ou est ce que tu achètes tes robes , je suis intéressée car franchement je ne trouve RIEN !!! Dans les magasins, je ne vois que des robes très moulantes, très ouvertes, très décolletées, très courtes aussi , bretelles très fines ..... :( :( :(
93 ans 9582
85 F, je prends mes robes essentiellement chez Cache cache… en plus elles ne sont pas trop feu de plancher, passe le ras la fesse à 45 ans voilà quoi ! c'est pas de la super qualité mais acheté à moitié prix en soldes, pas de quoi s'affoler si ça ne dure pas… chemisier, le 40 H et M me va, limite large aux épaules, mais juste à la poitrine. Mais bon je suis pas fan de moi en chemisier de toutes façons, effet camionneur garanti surtout maintenant que ma poitrine a bien réduit.

le M me va partout en haut mais pour moi, c'est pas du 38, plutôt un gros 40, non ?
F
27 ans 3
D'accord et bien merci du conseil je vais y faire un tour de ce pas!
En fait pour s'y retrouver avec les tailles , il faut vraiment tout essayer quoi ... Je n'ose pas acheter sur Internet du coup moi, par peur de prendre un truc qui ne m'aille pas et de devoir bagarrer pour renvoyer.

Non je ne pense pas ... Enfin cela dépend des magasins je pense.. J'ai des pulls ou ils marquent " France taille 38 avec Le M de médium en dessous ). C'est pareil pour les bas aussi ! J'ai des pantalons en 38 et ils mettent le logos M en dessous ... mais pareil aussi pour le 40 ....
104 ans chezmoi 1783
Pour ma part je suis très contente de Camaieu (je parle en taille et pas forcément en qualité). Il taille effectivement grand mais je crois que ça m'arrange ! :lol:
Les robes et les gillets taillent serrés mais les débardeurs sont bien taillés.
93 ans 9582
Bah le M ça dépend de l'enseigne bien sûr… quand tu vois qu'un XL peut être dans une marque du 40 :shock: et dans l'autre du 48-50 :lol:

j'ai des pantalons en M ou TU et je t'assure que je fais pas un 38, dans le meilleur des cas un bon gros 40…

pour la VPC? beaucoup font les retours gratuits maintenant… j'aime pas les magasins, et j'ai pas le temps de toutes façons… par ex sur Cache cache… j'ai jamais rien trouvé en boutique, c'est tout serré sur les portants, je comprends pas leur façon de ranger les trucs etc… sur le site internet tout est bien classé, avec tes critères de sélection… et un assistant taille, tu rentres ta taille ton âge ton poids et tes mensurations taille hanche poitrine (avec taille de bonnet donc ils prennent pas seulement le tour en compte) et ça te conseille sur la taille à prendre modèle par modèle (et ça te dit si adapté ou pas à ta morpho… et je trouve plutôt fiable ! )
93 ans 9582
je sors de chez Promod, je trouve que ça taille bien grand (robes, j'ai pas essayé de pantalons)
B I U


Discussions liées