MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur semi-permanente

1
bonjour,
j'ai fait une couleur semi-permanente (brune) il y a environs deux semaines et je ne la supporte plus, j'ai naturellement les cheveux blonds très fin et qui m'arrivent en  
dessous des épaules.Je voudrais savoir combien de temps met une coloration semi perm a partir complètement et s'il y avait des moyens pour accélérer le processus... merci bcp!
C
49 ans là 2187
C'est fait pour s'atténuer petit à petit pour que les racines ne choquent pas.

Mais normalement plus tu te laves les cheveux souvent, plus ça part vite. Avec de l'eau bien chaude c'est encore mieux.
Je sais qu'il y a des shampoings qui attaquent plus les couleurs que les autres. Sur mes cheveux, je sais qu'Head&Shoulders accélère l'évacuation de la couleur.

Après les semi-permanentes ça peut devenir joli en s'atténuant. Ma couleur naturelle c'est blond foncé cendré, et lorsque je fais une semi-permanente chocolat, au départ c'est trop foncé, mais par la suite j'aime beaucoup ce que ça devient car ça met super bien en valeur la couleur de mes yeux et de mon teint.
60 ans île de France 1421
Pour info, la couleur ne partira pas totalement, tu verras quand même une différence entre les repousses et les cheveux qui ont été teints.
B I U