MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour septembre/octobre 2016

43 ans 73
Bonjour les filles !

Je viens d'apprendre que je suis enceinte !
Si tout se passe bien, date prévue d'accouchement le 1/10/2016, mais comme je suis diabétique, il y a de  
fortes probabilités que je sois déclenchée 3 semaines avant le terme, donc en septembre.

Ça me ferait plaisir d'échanger avec d'autres mamans qui attendent leur bébé sur cette période.

En ce qui me concerne, il s'agit de bébé 2. J'ai déjà un fils de 3 ans :)

A bientôt
P
35 ans 1
Bonsoir je suis à j5 de retard donc ci + je serais de la partie pour discuter
R
36 ans 14
Bonjour, toute nouvelle ici, c’est donc ma première discussion.
J’ai appris la bonne nouvelle le 31 décembre, je l’ai appris à mon mari à minuit.
D’après les calculs des applications le terme serait prévu entre le 1er et 10 septembre, mais j’ai rendez-vous chez la gygy mercredi prochain donc ce sera certainement plus précis.
Je serais ravie également d’échanger sur le sujet surtout que pour moi c’est le premier bébé, que je me pose déjà de nombreuses questions et que je commence également à avoir quelques inquiétudes.
Marie
45 ans bretagne/Finistère 80
Coucou les filles,

Je vous rejoint.J'ai fait un test positif mardi dernier. Et une prise de sang hier mon taux de béta hcg est de 2295 et vous?
Ma date d'accouchement à confirmer est le 5 octobre 2016. Je suis trop contente. :multi:

Ce sera bébé 2 pour moi aussi, j'ai un grand "bébé" de 12 ans. ;)
R
36 ans 14
Moi je l'ai fais le 2 janvier j'étais à 1500 environ
45 ans bretagne/Finistère 80
ririe a écrit:
Moi je l'ai fais le 2 janvier j'étais à 1500 environ


Tu étais à combien de jour de ton ovulation?
R
36 ans 14
kettylou a écrit:
ririe a écrit:
Moi je l'ai fais le 2 janvier j'étais à 1500 environ


Tu étais à combien de jour de ton ovulation?


Heu bonne question, mes dernières règles dataient du 1er décembre
P
39 ans 18
Bonjour, première fois pour moi ici et envie de participer à la discussion :)

J'ai appris ma grossesse il y a une semaine, je ne connais pas le terme exact (écho de datation prévue mi-février) mais a priori c'est pour fin septembre/début octobre !

Je suis très heureuse mais aussi pas mal inquiète et je me pose déjà bcp de questions, notamment en lien avec mon surpoids...

Ce forum me permettra peut être de me rassurer un peu ^^
45 ans bretagne/Finistère 80
ririe a écrit:
kettylou a écrit:
ririe a écrit:
Moi je l'ai fais le 2 janvier j'étais à 1500 environ


Tu étais à combien de jour de ton ovulation?


Heu bonne question, mes dernières règles dataient du 1er décembre


Et tu as des cycles de combien de jours? c'est juste pour essayer de situer ton ovulation. Pour pouvoir comparer nos taux. ;)
45 ans bretagne/Finistère 80
petitefleur49 a écrit:
Bonjour, première fois pour moi ici et envie de participer à la discussion :)

J'ai appris ma grossesse il y a une semaine, je ne connais pas le terme exact (écho de datation prévue mi-février) mais a priori c'est pour fin septembre/début octobre !

Je suis très heureuse mais aussi pas mal inquiète et je me pose déjà bcp de questions, notamment en lien avec mon surpoids...

Ce forum me permettra peut être de me rassurer un peu ^^


Félicitations à toi :lol:

On est là pour se soutenir, si tu as des questions n'hésite pas, si je peux t'aider.
R
36 ans 14
kettylou a écrit:
ririe a écrit:
kettylou a écrit:
ririe a écrit:
Moi je l'ai fais le 2 janvier j'étais à 1500 environ


Tu étais à combien de jour de ton ovulation?


Heu bonne question, mes dernières règles dataient du 1er décembre


Et tu as des cycles de combien de jours? c'est juste pour essayer de situer ton ovulation. Pour pouvoir comparer nos taux. ;)


J'ai des cycles de 25 jours en général, au maximum 27 jours
R
36 ans 14
kettylou a écrit:
petitefleur49 a écrit:
Bonjour, première fois pour moi ici et envie de participer à la discussion :)

J'ai appris ma grossesse il y a une semaine, je ne connais pas le terme exact (écho de datation prévue mi-février) mais a priori c'est pour fin septembre/début octobre !

Je suis très heureuse mais aussi pas mal inquiète et je me pose déjà bcp de questions, notamment en lien avec mon surpoids...

Ce forum me permettra peut être de me rassurer un peu ^^


Félicitations à toi :lol:

On est là pour se soutenir, si tu as des questions n'hésite pas, si je peux t'aider.



On est toutes les 2 dans le même cas, premier bébé et beaucoup d'inquiétude.
Celle du week end, j'ai peur de n'a pas etre joli enceinte, je craint d'etre juste énorme et qu'on ne voit pas un beau bidon tout rond.
P
39 ans 18
Premier bébé pour moi aussi, et exactement la même crainte que toi, j'ai peur que mon ventre ne se voit pas avant longtemps ou qu'au contraire j'ai l'air d'une grosse baleine mais pas une jolie femme enceinte...

Je fais 1m64 pour 93 kg (merci les fêtes de Noël qui m'ont fait prendre 2kg juste avant de tomber enceinte mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même :(

Je me mets déjà en tête de prendre le moins de kilos possible mais je ne veux pas non plus passer 9 mois à ne penser qu'à ça!
45 ans bretagne/Finistère 80
En fait on aura jamais le centre aussi lisse que les filles mince faut pas se leurrer. Par contre je ne pense avoir eu l'air moche en étant enceinte il y a 12 ans pour mon fils. Mais épanouie et bien dans mes baskets. Je n'avais pris que 9 kilos, donc ne vous inquiétez pas. Vous serez de jolies futur maman. :lol:
45 ans bretagne/Finistère 80
le "ventre"
B I U