MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de yoga

J
39 ans Strasbourg 121
Salut les filles,

La semaine prochaine, je vais tester des cours de yoga. Y'en a t'il parmi vous qui en font? Je ne suis pas souple du tout et j'ai peur  
que ça pose problème pour pratiquer...
30 ans 34 124
Coucou :)

Pour te répondre, j'ai fais l'été dernier, un cours d'initiation de yoga organisé par la mère (qui est prof) d'une amie à moi, avec un autre ami qui, lui, n'étais pas très souple.
Sa mère a adapté les exercices pour mon ami, histoire qu'il ne force pas trop et qu'il ne se blesse pas et aussi pour qu'il y aille à son rythme.
Et d'après cette amie, tous les pratiquants de yoga sont loin d'être des contorsionnistes ^^, ils viennent justement pour essayer d'améliorer leur souplesse ;)
J
39 ans Strasbourg 121
Merci beaucoup pour ta réponse amnesia, ça me rassure :) j'ai mon premier cours demain, du hatha yoga. Si j'en crois la prof c'est adapté pour débutant.
B
28 ans 10
Slt

Je suis intéressée par le yoga .Mais aide il a perdre du poids .ou s'agit il juste de relaxation ? Merci
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu penses avant tout à la perte de poids en envisageant de faire du sport, tu risques de déchanter, le muscle pèse plus lourd que la graisse.
B I U


Discussions liées