MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements de sport pour rondelette ?

60 ans calvados 16079
Coucou,

Je viens de passer chez GoSport pour tenter de trouver à petit prix :

un pantalon pas trop fin mais pas en gros molleton
un sweat ou veste  
sweat

et nada :evil:
A bien regarder les pantalons en boutique ça taille petit et taille basse (beurk)
Et les hauts ça va jusqu'au xl qui semble riquiqui et court :evil:

Comment faites-vous pou trouver votre bonheur ???

Me faut 44 en bas et 48 en haut .
44 ans Lille 4855
Il y a une peu plus de choix grande taille chez Décathlon, mais ça n'est pas faramineux non plus.

Par contre, je vais suivre le fil.
Ca fait des années que je cherche un pantalon de survêtement en taille 48/50 avec des poches pour jouer au tennis, et en grande taille, à part des fringues de yoga...
C'est bien connu que quand on est "gros", on ne se bouge pas du canapé :roll: :roll: :bad-words:
60 ans calvados 16079
Ketai a écrit:
Il y a une peu plus de choix grande taille chez Décathlon, mais ça n'est pas faramineux non plus.

Par contre, je vais suivre le fil.
Ca fait des années que je cherche un pantalon de survêtement en taille 48/50 avec des poches pour jouer au tennis, et en grande taille, à part des fringues de yoga...
C'est bien connu que quand on est "gros", on ne se bouge pas du canapé :roll: :roll: :bad-words:


Oui alors qu'on nous rabâche qu'il faut bouger :roll: vas y comprendre quelque chose .
42 ans Sous les pins!!! 7782
Toujours trouver mon bonheur chez décathlon. Rayon fitness en général ça va jusqu'au 3xl et mon 50/52 est bien à l'aise en 2xl voir xl suivant les vêtements. Et franchement c'est pas cher ;)
60 ans calvados 16079
Ca doit être parce que c'est les soldes alors, je trouve que les hauts sont moches :?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Après ça dépend aussi ce que tu recherches. Perso pour faire du sport je cherche pas forcément des trucs très jolis, je privilégie le CO fort able plutôt ;)
60 ans calvados 16079
Faustine83 a écrit:
Après ça dépend aussi ce que tu recherches. Perso pour faire du sport je cherche pas forcément des trucs très jolis, je privilégie le CO fort able plutôt ;)


Vu mon amour pour le sport et pour ma silhouette , je cherche des hauts pas trop "sac à patates" :lol:
Déjà que sortir sans talons c'est toute une histoire :?
K
46 ans 728
Je préfère Decathlon à Go Sport. Il y a des périodes de l'année où il y a plus de choix comme en septembre . J'évite les périodes de soldes.
42 ans Sous les pins!!! 7782
decathlon tu trouves des tshirt ou débardeur tout ce qui a de plus classique et des sweats aussi. Pas de motif couleur neutre bref parfait pour le sport!!
60 ans île de France 1421
Sur Asos, ya du choix et c'est pas cher.

Le 52 de Decathlon ne me va pas, car taille basse, en largeur je rentre mais le pantalon s'arrête avant mon coccyx !!!
il ne savent pas tailler les vêtements pour les femmes.
60 ans calvados 16079
Pour les pantalons le 44 on peut trouver partout sauf qu'avec leurs tailles basses :evil: pas question.

Sinon pour les sweats, la période de soldes n'aide certainement pas car je n'ai rien vu de correct à petit prix dans ma taille.

Je m'armerai de courage en fin de semaine et irai faire un tour à Décath près de chez moi (j'aime de moins en moins essayer et le bruit dans ces enseignes)
51 ans 1632
Hello, Decathlon ça taille mal je trouve pour les grandes tailles (il faut parfois être et grande et ronde, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ;) ).
Bien que ce ne soit pas un magasin de "sport", Kiabi de temps en temps fait des vêtements "sportswear" pas trop mal.
bonnes recherches et bon sport ;)
51 ans 1632
par ex ce pantalon là, le molleton n'a pas l'air trop épais
http://www.kiabi.com/p...e-femme_P269082#C410643S=46-48

il y a aussi quelques sweats sympa
http://www.kiabi.com/sweat-femme-taille-46-48_236673T46
60 ans calvados 16079
Sauf que leur 46/48 normal est trop juste et leur 46/48 grandes tailles m'est trop grand et long :?

Merci d'avoir cherché, bonne fin de soirée.
109 ans 774
bonprix ? je vois justement qu'ils parlent de sport sur leur page d'accueil ^ ^

http://www.bonprix.fr/...e-de-a-a-z-vetements-de-sport/
http://www.bonprix.fr/...es-tailles-vetements-de-sport/

(je mets les 2 parce que leur gamme classique monte très souvent jusqu'au 50)
B I U


Discussions liées