MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
49 ans 2
Voilà il y a deux deux semaine j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain pour ne pas prendre de risque j'ai décider 2jour après d'aller cher le pharmacien  
prendre la pilule du lendemain mais au bout de deux jour j'ai eut des perte de sang pendant 2-3 jour moin forte que mes règles j'ai trouver sa bizarre sachant que je doit normalement avoir mes règle sur fin janvier donc je voudrais avoir des renseignement merci
J
1388
La pilule du lendemain déclenche des règles donc pour les saignements c'est normal je pense. Attends la fin du mois, et à la limite fait un test de grossesse pour te rassurer si tu en as besoin. (Le risque 0 n'existe pas en plus).

Sinon, comme c'était un rapport non protégé vous devriez faire les tests IST/MST si ce n'est pas déjà fait, beaucoup pensent à un risque de grossesse en oubliant les risques de transmission de certaines merdes.
L
49 ans 2
C'est a dire le risque 0?
34 ans Vallet 2805
c'est a dire que la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%
comme pour tout ..
Je connais pas le pourcentage de risque en aillant pris ça, mais n’hésite pas à complété par un teste de grossesse

Et je confirme une petite prise de sang pour les ist/mst est primordiale dans ce genre de situation !
93 ans 9582
le taux d'échec est inversement proportionnel au délai entre le rapport et la prise…plus c'est pris tôt plus ça a des chances de fonctionner.

Le risque zéro n'existe avec aucune contraception… préventive ou curative.
B I U