MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avion quand on est ronde.

34 ans Vallet 2805
http://www.ma-grande-t...on-on-ronde-nos-astuces-148687


Je viens de tomber la dessus ... Je reste perplexe, c'est un site que je respecte et consulte à l'occasion, mais la j'ai l’impression de tomber  
dans un cliché ...

Le "prenez deux place pour être à l'aise" me dérange...

Après je ne suis peut être pas "assez" ronde pour me rendre de la vraie difficulté que cela peut être

Qu'en pensez vous ?
36 ans 35 1076
Perso je suis ronde et quand j'ai pris l'avion avec mon mari, les sièges n'etaient pas trop petit (vol lowcost) mais pour etre plus à l'aise, j'ai relevé l'accoudoir et grignoter un peu du siège de mon mari mais c'était pour etre bien confortable.
51 ans Out of nowhere 3834
Le pire en matière de confort c'est peut être d'être bien ronde et très grande. J'ai eu une amie comme ça, elle était obligée de se mettre de travers. Bonjours l'inconfort! Comme je suis mince elle pouvait utiliser largement une partie de mon siège. C'est sur que ce n'était pas moi le plus à plaindre!
43 ans Angers 1764
Mdr "choisir une place côté couloir pour pouvoir étendre ses jambes" voui bien sûr, et se prendre des coups chaque fois que quelqu'un se déplace, gêner la circulation des hôtesses/stewards quand ils servent les boissons.. Ceci dit ça peut être intéressant vu que sur certains avions, les accoudoirs côté couloir se relèvent aussi.. Par contre pareil, ça veut dire être cogné par ceux qui se déplacent.

Voyager en classe affaire, faut avoir les moyens..

Réserver deux sièges, faut jamais avoir pris l'avion pour conseiller ça et pareil, faut avoir les moyens.. Si c'est juste pour déborder d'un bout de cuisse, admettons mais si c'est pour être assis sur les deux, va falloir une croix sur le confort (accoudoir dans le dos, les sièges/dossiers remontent sur les côtés donc assis sur une bosse.. ) Bon après, quand on n'a pas le choix et qu'on ne peut pas se payer une place en classe affaire..

Choisir sa place, ça c'est un bon conseil, en général pour les grands, les places près des issues de secours ont plus d'espace côté jambes, par contre attention, les accoudoirs ne se relèvent pas.

Je prends l'avion tous les ans et pour le moment, je n'ai eu de problème que sur un long courrier, l'accoudoir était en fait une "parois" qui ne se relevait pas, je ne rentrais tout simplement pas dans le siège (place issue de secours justement, étant grosse ET grande) Bref, j'ai demandé à l'hôtesse de me changer de place et voilà.
B I U