MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Modèle femme Taille 48 région Rhone Alpes !

M
29 ans 1
Bonjour à toutes !!! J'espère que vous allez bien. Je me présente : je m'appelle Marlène j'ai 21 ans et je suis étudiante à CREATECH en Licence pro Styliste Coloriste  
Infographiste. Pour valider notre année, nous devons, avec notre équipe, présenter une collection de vêtement devant un jury de professionnels. Et avec notre équipe nous avons choisi de développer notre collection pour la femme RONDE ET SPORTIVE car oui, nous savons que vous faîtes du sport et nous voulons vous proposer des vêtements à la fois bien coupés et STYLÉS !

Aujourd'hui nous sommes à la recherche de 3 modèles,mannequins, de 3 femmes susceptibles de bien vouloir devenir nos égéries :) Alors si vous êtes intéressées et que :

- vous êtes une femme entre 25 et 40 ans
- vous aimez la mode
- vous faîtes un sport type YOGA ou FITNESS ou CARDIO ou MUSCU - ou pas !
- vous faîtes un 48 (taille maximum car nous allons réaliser tous nos prototypes dans cette taille)
- vous êtes blonde, brune, rousse, chatain, rouge, violet ?!
- vous avez dans votre armoire une paire de chaussure de sport
- vous pouvez vous déplacer jusqu'à ROANNE ou LYON (frais à négocier avec notre équipe)
- vous avez un super smile et vous avez envie d'avoir quelques beaux clichés dans votre album photo

Contactez moi en PRIVÉ pour déjà apprendre à mieux nous connaître et que je vous donne mon mail perso !

Cette annonce n'est pas une blague et ne sera pas rémunérée. En revanche nous pouvons toujours négocier :

- vous offrir un de nos prototypes si vous avez le coup de coeur
- vous offrir un restau le jour de notre présentation
- vous payer vos frais de déplacement ce même jour

Merci à toutes de m'avoir lu et j'espère recevoir vos messages ! N'hésitez pas :)

A bientôt,

Marlène :D
38 ans 2
bonjour je suis intéressé mon mail laurianee38@yahoo.fr
B I U


Discussions liées