MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

St Valentin mon amour...

33 ans En Indochine 573
Bonsoir tout le monde !

Voilà j'avais envie de créer un petit sujet, cette "fête" approchant à grands pas et étant célibataire, j'me disais que ça pourrait être un moyen de  
se soutenir moralement :lol: :lol:

Il est clair que c'est très commercial tout ça, mais bon quand même, c'est toujours agréable d'avoir quelque chose de prévu avec sa moitié.

Que faites-vous ce jour-là (que vous soyez en couple ou pas) ? Des idées pour ne pas avoir le moral dans les chaussettes ?
109 ans 774
célibataire depuis plus d'une décennie. (ça me rajeunit pas :shock: )

je suis invitée à un souper la veille, j'y connaîtrai personne à part celles avec qui je vais... on sait jamais, il paraît que c'est plein de mecs dans ma tranche d'âge :lol:
93 ans 9582
on va boire un verre, se cuisiner un bon ptit truc, et s'envoyer en l'air… comme les autres soirées qu'on a la chance de partager, on est pas fans du côté commercial de la chose. Vais quand même aller voir un porte jarretelle marrant repéré dans un catalogue… Tati, mais c'est plus la promo qui créée l'occasion mais sinon, point de débauche de fleurs ou de cadeaux à cette occasion en particulier (avec un anniv fin décembre et l'autre mi janvier, ouch… ça fait rapproché), les cadeaux on s'en fait des petits toute l'année en fonction de l'inspiration.

Sympa le dîner de célibataires, un délicieux traquenard ? :oops:
60 ans île de France 1421
Pareil que Ano, sauf pour le porte-jaretelles

Pour les amoureux c'est un jour comme les autres, on est amoureux tous les jours de l'année et heureusement encore.
42 ans très au sud 7915
Nous on est pas fan du côté commercial, on déteste tous les trucs rouges, à paillettes et avec des coeurs :lol:
bref tous les trucs kitchs on déteste, alors autant dire que pour la St Tintin on a les yeux qui saignent! Du coup on se fait un petit cadeau mais rien de kitch. Pas de resto ou autre, on les fuit au contraire (le menu spécial qui coute un bras dans un resto bondé, next) Non nous ça sera dimanche tranquilles à l'appart', un petit repas maison, un petit cadeau, du sexe surement. Des fois on est un peu des sauvages qui voulons juste rester scotchés les WE ^^
et le truc qu'on préfère c'est une grasse mat' collés l'un à l'autre et un grunch, le grunch c'est quand on prend notre 1er repas et qu'on déjeune et goute en même temps, on appelle ça le grunch (par différence du brunch)
109 ans 774
a-no c'est un souper non lié à la st-valentin (c'est le genre de truc où on me verrait jamais :shock: ). Cela dit je compte sur mes keupines pour me présenter qqn :mrgreen:

enfin rien n'est encore fait non plus, ça pourrait aussi tomber à l'eau. Quoi qu'il en soit la st-valentin je n'en ai jamais rien fait, à part qu'à une époque j'aimais bien les décos ptits cœurs et je profitais de cette période pour investir :lol: (pareil pour les étoiles à nowel, ou les lapins à pâques :lol: )
48 ans 701
pour cette année on se fait une petite virée à deux (un siècle que ça nous était pas arrivé !) Mais ça tombe tout à fait par hasard sur cette date, quand il a réservé il n'a pas fait attention, il a juste cherché qqchose de libre dans un coin sympa qui soit compatible avec ses vacances, la garde des enfants,...
C'est moi qui ai tilté sur la date en le notant sur le calendrier.
S
89 ans 4951
pareil que les autres, en couple depuis très longtemps on a jamais fêté la St-Valentin, on en a jamais ressenti le besoin.
34 ans Vallet 2805
Et bin contrairement à tout le monde, moi j'adore ça, alors oui c'est commerciale et c'est fait pour nous faire dépenser des sous et tout et tout
M'en fou, je veux que mon chéri m'emenne dans un super resto romantique et qu'on passe le reste de la soirée à se faire des mamours.

Pour le cadeaux bin au début j'en réclamais (et gare à lui si j'en avais pas) cette année je m'en fou, un diner en amoureux m'ira très bien.
Surtout qu'on travers une petite période pas drôle (non pas qu'on est des problème de couple, mais il est jamais la a cause du taf, en gros la dernière soirée qu'on a passé juste tout les deux remonte à ... 1 mois)
34 ans 1324
Célibataire, mon programme est simple : film d'horreur et chocolats (très proche du programme d'Halloween : film d'horreur et bonbons)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Célib' pareil, du coup j'vais m'amuser à faire des chocolats que je vais offrir à mes potes xD Des "chocolats obligatoires", mais pleins d'amis sont intéressés à l'idée que je leur offre des chocolats maison xD
42 ans très au sud 7915
j'ai commandé un petit carnet pour chéri qu'il y mette ses notes, une version Lego et une BD d'un auteur que l'on a découvert il y a peu avec Polina: Bastien Vives. Je lui ai commandé "l'amour" et il aura un "bon pour" l'album sur la blogosphère.
Et il aura droit à des rognons aux champignons et à la crème, le plat anti glamour par excellence mais qu'il adore. Et puis il me faut des abats pour remontre mon taux de fer, ça tombe bien :D
P
56 ans 3727
Si on y regarde de près, tout est plus ou moins commercial.

Samedi, c'était soirée organisée pour l'occasion dans un bar d'ambiance, sur réservation (buffet). Excellent moment, mélange de fête, d'intimité et d'un peu de kitch, avec thème "imposé" : les dames en rouge. Déco en conséquence. ;)
42 ans très au sud 7915
euh une soirée organisée thème saint Valentin, même célibataire je ne pouvais pas! Mais c'est que j'aime pas les coeurs et le rouge aussi hein ^^

Là en bonus j'ai réussi à retrouver un excellent vin dégusté dans un resto et que je cherchais depuis. c'est chose faite et je vais pouvoir faire un petit stock! Elle est pas belle la vie?!
Et en bonus j'ai eu un soin massage 45mn et jaccuzzi 20mn, trop bien!!!!!!!!!
T
34 ans 17
C'est nul lol encore un truc pour nous tirer notre argent Haha
Non pas que je sois avare. Mais je veux pouvoir aimer ma perle tout les jours et pas attendre le 14 février pour qu'on aille au restaurant ou pour lui offrir des cadeaux



Grrrr
B I U