MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche camarade d'activité sur Orléans et alentours

38 ans Laura 65
Salut salut !

Non pas que je sois très sportive mais j'aime bien quand même me bouger et toute seule, c'est pas évident on le sait tous !

Je recherche  
donc un/une/des camarades à côté de chez moi pour se bouger un peu.

Le truc c'est qu'il faut aussi que l'activité plaise...
Personnellement, j'ai déjà fait 5 ans de tennis mais ça fait au moins 15 ans que j'ai pas retouché une raquette, du badmington aussi et j'aime bien.

J'adore être dans l'eau également mais je ne suis pas une très grande nageuse... :lol:

Ce que j'aime beaucoup c'est la danse, j'ai déjà fait du modern-jazz, de la salsa et du rock (mais vraiment un tout ptit chouille pour ces deux derniers) et de la zumba mais j'ai arrêté faute de personnes pour m'accompagner.

J'aimerais beaucoup essayer d'autres styles de danses (hip hop, batchata, danses latines y compris salsa) ou danser sur des chansons que j'adore (mais c'est pas évident de trouver des gens car j'écoute pas mal de musique asiatique (coréenne, japonaise) qui peuvent déranger même si moi je vois pas en quoi, c'est juste la langue qui change, sinon c'est le même type de musique (R&B, pop)). (pour l'anecdote je sais que ma sœur ne supporte pas :-k )

D'autres idées pourraient être bienvenues également, sachez juste que j'ai horreur du jogging (courir pour courir c'est vraiment pas mon truc [-( ).

Ouais je sais je suis exigeante... :oops:

Merci à ceux et celles qui auront lu, et encore plus merci à ceux et/ou celles qui répondront !
D
34 ans 87
Salut!

Moi je suis au sud d'Orléans! J'ai un niveau sportif de l'ordre de 0, j'ai fait 10 ans de danse (classique et modern-jazz) mais ça c'était avant, un peu de salsa aussi.

La piscine ça me tente bien également, j'ai envie de bichonner mon corps, je l'ai trop laissé de côté jusqu'à maintenant.

Par contre je ne te serai pas d'une grande aide pour les chansons que tu aimes, je suis plus reggae/ska/dub de mon côté.

Ah et le jogging c'est le mal (oui j'exagère! (ou pas...))
B I U