Déjà, je suis désolée si j'éveille des trucs pas cool chez certaines d'entre vous, c'est pas le but :/
Faut se dire que si on peut s'entraider à ce sujet, ce sera bénéfique :)
Yuutsu : Je me doutais que tu ferais partie des répondantes, j'ai remarqué depuis longtemps quelques similitudes entre nous ;)
Tu penses vraiment que c'est dans le caractère ? Ton petit ne t'a pas aidé à avancer sur toi-même ? (je ne dis pas que la maternité est pansement mais peut-être que cela aide ?)
Creuse ... oui, aussi. Et c'est chiannnnnnnt
Clau : ah ben si en plus j'aurais dû évoquer le fait de ne pas se sentir en phase avec la société, le post aurait fait 2 pages :lol:
Et te sens-tu en phase avec toi même ?
Trash : toi aussi tu ressens cela ? ben mince alors. J'aurais pas cru. Tu te tiens à tes cours d'anglais (oui, je vous lis dans l'était d'esprit du moment ^^) ?
Il ne faut pas avoir honte même si je suis la première à ressentir la même chose. J'essaie de détourner le truc en parlant davantage de centres d'intérêt (qui sont pas nombreux non plus, je cumule :lol: )
(PS : je t'oublie pas pour notre rencontre, promis)
Nathboop : Figure toi que je me la suis déjà posée cette question. Va savoir. Peut-être que certains oui, d'autres non. Mais j'avoue leur envier leur dynamisme et leur côté si vivant, si connecté à la vie et à leur vie en fait !
madidi : tu as toujours été comme cela ?
C'est vrai que c'est pas facile de se sortir d'un mode de fonctionnement que l'on connait bien et qui nous rassure quelque part. Peut-être faut-il se fixer des micro objectifs pour y parvenir ? En se disant que de toute façon, le bonheur vient de nous et pas des autres ?
Ce matin, j'ai parcouru le net sur ce sujet. Paraîtrait que tout ça viendrait d'une enfance pas super épanouissante et d'une relation biaisée avec les parents. Ben, je le savais ça, mais ça aide pas ^^