MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid]

L
38 ans IDF(77) 33
Je vais vous raconter ma petite histoire.

L'été dernier je suis parti en vacances dans les Alpes ou j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes. Et puis depuis peu j'ai repris  
le contact avec un garcon qui n'habite pas trés loin de chez. Depuis on parle beaucoup et a vrai dire on s'entend trés trés bien, le courant passe bien.

Il voudrait me revoir mais j'ai peur. Voila, je fais 10 kilos de plus que quand il m'a connu. J'ai peur de ne pas lui plaire, qu'il soit décu de la "nouvelle" moi. Mais d'autre part j'ai peur de passer à coté d'une belle histoire. Je ne sais que faire....

Gros bisous à toutes et tous
M
41 ans 3727
louloute.220 a écrit:
Je vais vous raconter ma petite histoire.

L'été dernier je suis parti en vacances dans les Alpes ou j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes. Et puis depuis peu j'ai repris le contact avec un garcon qui n'habite pas trés loin de chez. Depuis on parle beaucoup et a vrai dire on s'entend trés trés bien, le courant passe bien.

Il voudrait me revoir mais j'ai peur. Voila, je fais 10 kilos de plus que quand il m'a connu. J'ai peur de ne pas lui plaire, qu'il soit décu de la "nouvelle" moi. Mais d'autre part j'ai peur de passer à coté d'une belle histoire. Je ne sais que faire....

Gros bisous à toutes et tous


Préfère tu tenter le coup, quitte à te faire repousser... ou ne jamais savoir?
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien si tu as moyen de parler avec lui avant de le voir et que tu sais k'il s'interresse a toi pour une histoire d'amour, et bien glisse lui discretement comme si de rien ete..."j'ai changé depuis l'an dernier j'ai pris des formes " ou je sais pas...

et puis meme il te prendra comme tu es ou pas!

ds ce cas tu ne perdras rien, ponponne toi fais toi belle arrive avec le sourire et l'air detendue et tt se passera bien! :lol:
C
4
louloute.220 a écrit:
Je vais vous raconter ma petite histoire.

L'été dernier je suis parti en vacances dans les Alpes ou j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes. Et puis depuis peu j'ai repris le contact avec un garcon qui n'habite pas trés loin de chez. Depuis on parle beaucoup et a vrai dire on s'entend trés trés bien, le courant passe bien.

Il voudrait me revoir mais j'ai peur. Voila, je fais 10 kilos de plus que quand il m'a connu. J'ai peur de ne pas lui plaire, qu'il soit décu de la "nouvelle" moi. Mais d'autre part j'ai peur de passer à coté d'une belle histoire. Je ne sais que faire....

Gros bisous à toutes et tous

tente le tout pour le tout...il ne faut pas que tu ten veuille de ne pas avoir essayer et de te torturer avec des "si jy étais allée" et si jamais ca se passe mal passe à autre chose mais au moins tu sera fixé et tu ne pourra pas avoir de remords :roll:
bon courage en tout ca ;)
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Tu sais pas, mais pe qu'il remarkera mm pas tes kilos...

Moi à ta place je foncerais! Après tout, mm avec plus de kilos, c toujours TOI!

Allez, go... FONCE!!
623
louloute.220 a écrit:
Depuis on parle beaucoup et a vrai dire on s'entend trés trés bien, le courant passe bien.


Moi aussi je te dirais de foncer! Ce serait dommage de passer à coté d'une belle histoire d'amour à cause de quelque kilos.

Puis dit toi que si il te rejetes à cause de tes kilos, c'est peut etre qu'il n'en valait pas la peine..! Non?

En tous cas, bon courage. :D
F
49 ans Neverland 1830
il y a des tas de gens qui prennent une dizaine de kilos dans la vie : certains les garde , d'autres pas, mais quoi qu'il en soit ca peut arriver a tout le monde. C'est une prise de poid significative, et on peut avoir envie de les perdre, mais en tout cas ce n'est pas un evenement extraordinaire, et surement pas une excuse valable pour s'arreter de vivre. FONCE.
P
46 ans 1611
Comme tout le monde te l'a dit, ne te poses pas autant de questions et vas-y. Apres je peux t'assurer que les regrets seront trop grands et tu pourras rien y faire puisque ce sera trop tard. Imagine, si ça se passe pas comme tu veux tu te diras tant pis, j'ai essaye. Mais si ça se passe bien et qu'il t'accepte comme tu es... ce serait plus que genial non? Ca vaut donc le coup de se lancer.
L
38 ans IDF(77) 33
merci pour toutes vos réponses
je vais suivre vos conseils je vais foncer
merci
gros bisous
P
46 ans 1611
Youpiiiiiiii!!!

Puis, euh, si ça te dit, n'oublies pas de venir nous raconter la suite :roll: (oui je suis curieuse et alors? :P).
L
38 ans IDF(77) 33
pas de problème je vous raconterais la suite mais faudra patienter parce que je vais pas le voir avant fin aout parce que il part en vacances
merci a tout le monde
56 ans Out of Africa... 4355
Alors d'ici là, reprend confiance en toi hein ??? Pas d'angoisse, pas de questions inutiles... :?

Bisous
L
38 ans IDF(77) 33
je vais peut etre le voir ce soir, je suis excitée et a la fois stressée
je vous raconterais...
623
louloute.220 a écrit:
je vais peut etre le voir ce soir, je suis excitée et a la fois stressée
je vous raconterais...


Super! Bon courage et racontes nous tous.... tous les details...!!! :lol: :D

:arrow: :arrow: ça va ça va... poussez pas... fait noir par là..
40 ans 91 !! 175
BON COURAGE !! :)
B I U


Discussions liées