MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontre et votre experiences

C
37 ans 38
Ai-je déjà dit quelque chose de mal :( ?
Il n'y pas de raison que je ne suivent pas ses conseils ;)
S
89 ans 4951
Non c etait une remarque avec un smiley sourire.

C est quand le chat t a dit faut eviter le truc cochon et le style ouin ouin et que tu avais dit quoique le style ouin ouin, et je rebondissais en disant qu il vallait mieux ecouter le chat sur ce coup la car le style ouin ouin a peu d adeptes je crois.

C est juste une remarque en souriant.
34 ans Paris 3680
Pour ce qui est des sites de rencontres j'ai un avis assez complet car.j'y ai moi même rencontrer très des. Gens très. Sympas et mon copain actuel avec qui suis depuis six mois.

Il y a vraiment de tout je ne pense pas qu'il y ait principalement des gens qui cherchent un idéal remplissant deux mille critères ou des. Coups d'un soir.

Il y en a c'est sur mais il y a aussi pépin de personnes intéressantes même si je vous l'accorde ce n'est pas forcément celles qu'on verra e n premier

C'est un peu comme. Les fringues dans un magasin faut fouiller
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Kuro qui répond depuis son téléphone. :lol:
34 ans Paris 3680
Oui pas ma faute si mon tel est fou et met des points partout où change des mots
S
33 ans 11
les applications style Happn marchent pas mal en général
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est pour tirer son coup dans l'heure ?
S
33 ans 11
absolument pas !
Tinder était comme ça il y au début il parait, mais on m'a dit que maintenant c'était devenu une appli de rencontre et non plus de plan cul. Je n'ai pas testé par contre.

Par contre pour happn, j'ai testé et je confirme que ce n'est pas pour tirer son coup (enfin après il y en a toujours pour ça, comme partout)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Petite histoire pour illustrer ma candeur et mon décalage par rapport à l'internet actuel :

VLR étant assez paisible, je m'inscris par curiosité à ce que je croyais être un forum similaire.

Après une inscription gratuite, je suis étonné qu'il faille souscrire un abonnement pour simplement participer au forum.

Après m'être étonné de cela, me demandant qui pourrait payer pour participer à un forum, j'ai compris qu'il s'agissait d'un simple "ornement" du site qui est surtout orienté vers la rencontre, et le forum sert surtout d'exutoire pour des femmes ne comprenant pas que des hommes qui paient un abonnement veuillent rentabiliser cet abonnement.

J'ai résilié dans l'heure, nostalgique de ces "t'chats" fourre-tout où tout le monde pouvait se croiser, tant pour tailler la bavette que pour rencontrer, sans être comme aujourd'hui dans cette mercantilisation des âmes esseulées.

L'internet devient de plus en plus glauque par certains aspects.

J'ai au passage du mal à comprendre les mecs qui ne se donnent pas plus de mal sur VLR pour séduire, alors que c'est probablement un des rares endroits où ils peuvent encore prétendre à rentrer en contact avec des femmes sans devoir sortir la carte bleue.
49 ans 94 658
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
VLR étant assez paisible, je m'inscris par curiosité à ce que je croyais être un forum similaire.

R&J ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, mais sûrement pas envie de faire de la pub' pour ceux qui se font du pognon sur la solitude des gens.
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:


J'ai au passage du mal à comprendre les mecs qui ne se donnent pas plus de mal sur VLR pour séduire, alors que c'est probablement un des rares endroits où ils peuvent encore prétendre à rentrer en contact avec des femmes sans devoir sortir la carte bleue.


mais pour ça, ça veut dire s'intéresser à l'autre, discuter, voir si il y a des points communs, s'amuser, voir qu'on est sur la même longueur d'onde, entamer une discussion en privé...

ça demande du temps !

maintenant c'est tout, tout de suite dans la seconde

nostalgie aussi des tchats où on pouvait parler des heures, juste par plaisir de discuter
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Même après avoir trié à l'aide des 256 critères et filtres disponibles le ou la candidate à la copulation,

il faut bien encore passer un minimum de temps pour faire un semblant de connaissance, non ?
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Même après avoir trié à l'aide des 256 critères et filtres disponibles le ou la candidate à la copulation,

il faut bien encore passer un minimum de temps pour faire un semblant de connaissance, non ?


tout dépend, si tu cherches un plan d'un soir ou une rencontre plus longue.

je ne pense pas que les plans d'un soir discutent beaucoup
mais je n'ai jamais testé donc c'est une supposition
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tes messages privés vont exploser. :lol:
B I U


Discussions liées