MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de rencontre et votre experiences

1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tes messages privés vont exploser. :lol:


je n'ai pas dit que j'étais intéressée
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Sur un malentendu...
1791
Mdr
Faudrait que la qualité soit au rendez-vous, je suis super exigeante ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah oui, j'avais zappé les trucs de domination et tout et tout.:lol:

En fait, ta tranche de vie de l'autre sujet aurait eu sa place ici. ;)

Tu peux toujours relancer une annonce dans la rubrique ad-hoc, le site regorge de sous-mariniers...Enfin, tu dois le savoir depuis le temps.:lol:
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Ah oui, j'avais zappé les trucs de domination et tout et tout.:lol:

En fait, ta tranche de vie de l'autre sujet aurait eu sa place ici. ;)

Tu peux toujours relancer une annonce dans la rubrique ad-hoc, le site regorge de sous-mariniers...Enfin, tu dois le savoir depuis le temps.:lol:


Mais discuter sexe, ne veut pas dire qu'on cherche forcément quelqu'un.

Si, on ne peut plus discuter de n'importe quel sujet sans y voir un sous entendu, c'est bien dommage

Quand à ma sexualité, elle ne se résume pas qu'au D/s, j'ai exploré ce côté, ça ne veut pas dire que je me résume à ca
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'évoquais la rencontre enrichissante que tu as pu avoir, imaginant que cela s'est fait par le biais d'un site de rencontre.

Loin de moi l'idée de la restreindre à cela, d'autant que tu nous as expliqué que c'est une découverte circonscrite dans le temps.:)
1791
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
J'évoquais la rencontre enrichissante que tu as pu avoir, imaginant que cela s'est fait par le biais d'un site de rencontre.

Loin de moi l'idée de la restreindre à cela, d'autant que tu nous as expliqué que c'est une découverte circonscrite dans le temps.:)


Effectivement c'était sur un site de rencontres, et tu te souviens bien que ce n'était pas notre recherche au départ.
Et je l'ai rencontré parce qu'il avait de la conversation et ne se contentait pas de savoir si je pratiquais certaines choses sexuellement
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Laissez tomber les sites de rencontre, c'est dépassé :

http://tempsreel.nouve...mpaign=obclick&obref=obnetwork
B I U


Discussions liées