MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

médecine complémentaire, bien-être global alimentation santé

41 ans 117
Bonjour !


Je suis étudiante en naturopathie depuis deux ans, et connais la communauté de vlr depuis plusieurs années.
J'observe qu'il n'y a pas, sur le forum bien sur, un réel engouement  
pour les médecines douces et je trouve cela dommage car elles proposent un accompagnement très pertinent (à condition de trouver le bon thérapeute, je suis bien d'accord) pour de nombreuses problématiques et pour celles des personnes en surpoids ou obèses notamment.
Que cela soit pour débloquer une perte de poids ou pour aller dans la voie de l'acceptation de soi, par exemple.


Je requière votre attention, s'il vous plait, pour répondre à ce petit sondage (quelques minutes de votre temps au maximum) concernant les médecines complémentaires, le bien-être global, l'alimentation santé et vous.

Ayant je pense tout particulièrement l'intention de travailler auprès des personnes souffrant d'obésité (ou dont la souffrance s'exprime à travers l'obésité), je vous remercie donc de vos réponses qui sont importantes.


Ce premier sondage s'adresse à tous, pas aux personnes rondes en particulier, vous pouvez donc le diffuser autour de vous si vous le souhaitez et je vous en remercie d'avance.

https://docs.google.co...lRarEt8hSVG98/viewform?c=0&w=1
B I U