MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing pour cacher un vilain nombril

13
Bonjour

j'aimerai savoir si un piercing pour cacher ce nombril ou du moins le rendre moins laid

mais je n'ai aucune idée de quel type de bijou

merci
J
1388
En général un pierçing met le nombril en valeur donc à toi de voir. Après il faut voir si ton nombril est perçable aussi, car tous ne le sont pas.

Au nombril on met une banane, c'est le plus courant.
13
Mon nombril ressemble a une bouche fermé qui fait la tronche
car il est grand et profond et comme j'ai une ventre tout rond avec les années c'est devenu un grand pli.

Mais si tu dis que le pierçing risque de mettre le nombril en valeur c'est peut donc une mauvaise idée

merci pour tes conseils
60 ans île de France 1421
153982 a écrit:
Mon nombril ressemble a une bouche fermé qui fait la tronche


Je me demande à quoi ressemble mon nombril, il faudra que je vérifie un de ces jours.... :roll:
J
1388
153982 a écrit:
Mon nombril ressemble a une bouche fermé qui fait la tronche
car il est grand et profond et comme j'ai une ventre tout rond avec les années c'est devenu un grand pli.

Mais si tu dis que le pierçing risque de mettre le nombril en valeur c'est peut donc une mauvaise idée

merci pour tes conseils


De toute façon un nombril ce n'est pas fait pour être joli, ne complexe pas pour ça :)
34 ans Vallet 2805
tu as des pierçing au nombril qui sont rond, qui font le tour (je sais pas si je suis claire)
du coup il "cache" le nombril, mais l'oeil reste attiré vers le bijoux.

Perso je l'ai fait car j'aimais pas mon ventre, j'ai un gros bidon qui me complexe toujours un peu, mais depuis que j'ai mes petit strass qui pendouille je suis plus à l'aise avec :)
B I U