MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

guild wars (normal ou faction)

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Bonjour,

j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous jouent à Guild Wars, c'est un jeu de rôle super sympa, mais surtout prenant, personnellement, je n'arrive plus à décrocher depuis que mon mùeilleur  
ami me l'a offert.

Niveau jeu de rôle, je vous le conseille vivement.
40 ans Bruxelles 7458
Je joue aux deux depuis que mon zo' m'a privée de wow. :lol:
C'est moins addictif mais c'est sympa. ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
hannnnnnnnnnnnn zom de Minimog c'est pas bien de privé sa belle de jeux vidéos non mais!

moi, j'avoue que pour le moment c'est la faction qui m'attire le plus
H
47 ans 93 14
Bonjour, moi jtouche plus au mmorpg, meme gratuit c'est dangereux ces trucs là LOL, l'histoire a commencer ya quelques années avec never winter night (oui bon c'est pas un mmorpg, mais rpg tout de meme :p!!), ensuite suis tombé dans linéage2 (rho me manque ma chtite naine!!), et ensuite sylkroad avec un bref passage chez dofus..........je m'etais renseigner sur guilde war, et eu ben je voit pas ce qu'il a de plus au niveau jeux de role que les autres n'ont pas.
Perso, tout ces mmorpg sont trop light au niveau du role play, je prefere jouer aux elders scrolls (morrowind, oblivion!), qui sont pas multi massivement jouable mais qui sont tres sympa.
40 ans Bruxelles 7458
En fait j'ai fini faction mais pas prophecie. :)
Pour faction j'ai fait une ritualiste moniale (et depuis hier j'ai enfin la tenue que je voulais!^^) et pour prophecie une envoûteuse élémentaliste (elle aura la tenue du virtuose parce que j'adore).
Hum... en fait guildwars c'est surtout habiller sa barbie. :lol:
H
47 ans 93 14
Citation:
Hum... en fait guildwars c'est surtout habiller sa barbie.

LOL t'es pas la seule, j'ai un de mes meilleur pote, avec lequel on a passer des nuits a jouer a different rpg et mmorpg, qui prennais un malin plaisir a faire des tenus des que les options de jeux lui en donnait l'occasion (principalement sur never winter night!), et c'etait devenu le coutirier de tout les serveurs sur lesquels on allait!!
Pitite question aux demoiselles qui jouent:Comment déterminer vous le sexe de votre personnage dans un jeux de role?
40 ans Bruxelles 7458
Je prends toujours des personnages féminins mais pas forcément ceux qui vont plaire aux mâles. Je préfère quand mes ptites sont spéciales mais dans guildwars y a pas trop trop moyen, c'est un concours de top models. :lol:
Dans wow j'avais ma charmante gnome d'amour... ;)
Mais en fait dans guildwars une fois qu'on a fini le pve il ne reste plus que le pvp et collectionner les tenues (qui n'ont même pas de meilleures stats!).
Je ne pense pas y passer autant de temps qu'à wow du coup (chéri sitiplé laisse-moi retourner à ma gnominette :lol: ).
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Minimog a écrit:
En fait j'ai fini faction mais pas prophecie. :)
Pour faction j'ai fait une ritualiste moniale (et depuis hier j'ai enfin la tenue que je voulais!^^) et pour prophecie une envoûteuse élémentaliste (elle aura la tenue du virtuose parce que j'adore).
Hum... en fait guildwars c'est surtout habiller sa barbie. :lol:



pour ma part, je commence seulement le faction, à l'(inverse de toi en fait.

et j'ai une ritualiste élémentaliste aussi :D
40 ans Bruxelles 7458
On peut s'aider alors. ;)
Je te mpète pour les noms des persos parce que j'ai pas forcément envie que les gens de ma guilde trouvent vlr. 8)
50 ans 86 832
lol moi aussi je joue à GW! je pensais être la seule à jouer à ça! J'ai toujours des persos filles, et zom me les piques parfois lol
Je joue en ce moment avec ma rôdeuse ritualiste, j'adore les armures de factions je les trouve sympas ;)
Au fait, l'armure la plus puissante est de combien? parceque la mienne en est une de 70 donc je ne sais pas si il y a encore plus puissant? et où la trouver?
merci!
On pourrait se faire une rencontre non? ;)
40 ans Bruxelles 7458
Beh l'armure la plus puissante ça commence à 1500po la pièce. :)
Après tu pourras en acheter d'autres beaucoup plus chères mais elles ne sont pas plus puissantes, c'est seulement leur apparence qui compte. ^^
Je te mpète aussi alors. :p
H
47 ans 93 14
Des filles qui jouent des filles, des mecs qui jouent des mecs, pas tres RP tout ça ;)
40 ans Bruxelles 7458
Je ne suis pas spécialement RP pour ma part. ;)
Par contre j'écris correctement et pour certains c'est déjà RP. :lol:
H
47 ans 93 14
Lol c'est sur que le language sms c'est pas super sexy. Quand je dis que c'est pas tres RP, c'est que j'ai l'impression que beaucoup confonde le jeux et la réalité ou font un amalgame des deux . j'ai commencer avec des JDR classiques (papiers crayons et dés!), et il n'etait pas rare que des mecs jouent des filles et inversements (si si ya aussi des fillles qui jouent sur papiers!!).Et tout le monde avait bien conscience que le personnage du jeux était radicalement diferent de son proprio.Par exemple, sur un mmorpg basé sur l'héroic fantasy à la tolkien, je jouais une naine (toute mimi avec ses couettes rose!), et paf un elfe noir viens me faire la discution, ben moi j'ai réagis en naine "Jparle pas aux elfes!" et tac suis parti (j'aurais pu aussi lui taper dessus, mais bon les naines sont moins barbu que leur mecs :p!!), l'autre a pas capter que j'avais rien contre lui mais que je jouais mon perso.Rude :p
40 ans Bruxelles 7458
Oui mais l'apparence des personnages masculin est bien souvent moins attractive.
Il faut que mon personnage me plaise. :)
Je ne m'identifie pas à ma bonne femme mais il faut qu'elle corresponde à mes goûts. ^^
B I U