MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de règle mais pds négative

32 ans 38
Bonjour ! 😊

Je suis assez inquiète, j'espère que vous pourrez m'aider.. Voilà j'ai eu mes dernières règles au mois de novembre et depuis plus rien. Jai fais plusieurs tests de  
grossesse tous négatifs et même une pds négative également.. Je ne prends plus la pilule depuis environ 3 ans. Mes règles ont toujours été à peu près régulière.. J'ai pris rdv au gygy mais en attendant je stress, surtout qu'une amie me parle de kyste aux ovaires et j'imagine déjà le pire; l'opération etc.
Est ce que cela vous est déjà arrivés et si oui à quoi cela été du ?

Merci d'avance pour vos réponses !! 😊😊😊
40 ans 5932
Bonjour,

Le stress, un choc, une situation traumatisante, etc., peuvent être des causes du retard des règles, par exemple.

J'ai eu un décès dans ma famille il y a quelques mois. Et bien ça a bloqué mes règles pendant plusieurs mois. On a cru que j'étais enceinte mais non. Elles ont fini par revenir.

Zen. N'angoisse pas trop, ça ne t'aidera pas ;)
93 ans 9582
et à moins que tes copines soient gynécologues, n'écoute pas leur diagnostic ;)
32 ans 38
:) d'accord merci les filles pour vos messages ! :)

Pas de véritable traumatisme à part peut être que nous sommes, mon ami et moi, en achat maison et que la banque joue avec nos nerfs.. Et puis les tracas du quotidien.. Vos messages me rassure en attendant le rdv chez la gynécologue.
Un grand merci :)
93 ans 9582
ben justement, ces histoires d'achat, c'est un grand stress (et on s'habitue pas, même à la quatrième fois comme moi LOL)

j'ai de très gros soucis gynécologiques, examens et traitements en cours. Si j'en crois internet, j'ai TOUS les signes d'un cancer du col avancé. Mais j'ai décidé d'attendre les retours des tests et examens au lieu de croire Doctissimo Top Santé et consorts ;)
32 ans 38
a-nonyme a écrit:
ben justement, ces histoires d'achat, c'est un grand stress (et on s'habitue pas, même à la quatrième fois comme moi LOL)

j'ai de très gros soucis gynécologiques, examens et traitements en cours. Si j'en crois internet, j'ai TOUS les signes d'un cancer du col avancé. Mais j'ai décidé d'attendre les retours des tests et examens au lieu de croire Doctissimo Top Santé et consorts ;)



Lol tu as raison de ne pas t'arrêter à ces sites ! D'après eux, si je fais la liste j'ai déjà eu une tumeur au cerveau (je suis sujet aux migraines), je suis stérile (je ne prends plus la pilule depuis des années mais je ne suis pas enceinte) et, le mieux je trouve, un cancer de la gorge qui en fait était une simple gingivite ! Je préfère venir poser la question ici et bien sûr aller consulter :)
J'espère pour toi que tes problèmes gynécologiques vont se régler et je te souhaite beaucoup de courage :-) ;-)
93 ans 9582
:lol:
B I U