MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

zelda twillight princess

49 ans bruxelles 758
je viens de voir le trailer pour le nouveau zelda ( enfin un des nouveau trailer) et a ma moyenne surprise vu le temps qu'ils mette avant de sortir ce  
jeu il sera egalement sur la wii ( anciennement revolution) avec bien evidement ++++ de choses en ++++beau :evil: ( et ceux qui n'ont que la cube ils puent ?? )

je me demandais si parmis vous il y avait des fan de zelda et si oui si vous pensiez acheter la wii a sa sortie et ce peu imoprte le prix rien que pour pouvoir profiter de zelda "a fond" et du nouveau pad de la wii

et ce que vous penser egalement du peu de communication de nintendo a ce sujet ( lancement officiel de la wii , du jeu etc )

mitsu qui se desespere d'attendre zelda
355
Pour ceux qui ne suivent pas les actu nitendo : la wii c'est la toute derniere console , un bijou de technologie , mais qui coute la peau du derriere .

Moi j'attendrai avant de l'acheter , le temps que son prix baisse , mais je ne suis pas une grande fan de zelda , le seul qui me tente pour l'instant c'est the windwaker
65 ans Région parisienne 2214
Je suis une inconditionnelle de ZELDA depuis la supernes.

J'ai ensuite acheté tous les jeux sur game boy

Il me manque le jeu nintendo 64 parce que je n'ai pas la console. quant au dernier qui sort, je n'ai pas encore la console, mais si mon fils l'achète, peut être que je lui emprunterai :lol:
41 ans 998
lauraGSTQ a écrit:
Pour ceux qui ne suivent pas les actu nitendo : la wii c'est la toute derniere console , un bijou de technologie , mais qui coute la peau du derriere .


ce sera pourtant la moins chère du marché, par rapport au prix de la ps3 ce sera cadeau.
49 ans bruxelles 758
the windwaker est un pur bijou mm si je suis plutot une inconditionnelle de OOT

niveau prix pour la wii je n'ai encore rien entendu mais je sais que la ps3 couteras +-600 € :? reste plus qu'a demander ca a nowel

pour les impatients aller voir là http://www.zeldatp.com/videos.php
( deso je ne sais plus comment on fais pour mettre un lien )

vous aurez un apperçu du pad avez link en action :P ca donne enviiiiiie

mhh pourquoi c'est si long j'veux jouer avec ce jeu moi ....et avant le deluge siouplé ;) merci mr nintendo
enfin ca fais plaisir de savoir qu'il ya qque fan sur vlr
mitsu
43 ans Lille 267
Alors je sais plus ou j'avais vu ça mais il me semble que la Wii devrait couter dans les 300€ à sa sortie c'est qui est carrément moins cher qu'une bete PS3, mais là ou nintendo compte bien se rattraper c'est sur les accessoires puisqu'il y aura plusieurs types de manettes masi toutes vendues à part de la console à un prix avoisinant les 60€ pièce...

En ce qui concerne Zelda je les ai TOUS faits, pour le dernier j'attendrais surement (mais ca sera mega duuuuuuuuuuuuuuuuuuur) d'avoir les moyens de me payer la Wii, que j'aurai acheter avec ou sans Zelda de toutes façons.
Z
41 ans 14
La Wii coutera en effe moitié moins cher qu'une Ps3, entre 149 et 249€ (la Ds coute déjà 149€ en lite ... donc bon :])
Dès sa sortie on pourra s'extasier devant twilight princess, ce qui n'est pas peu dire, mais ce qui est à craindre c'est le prix des jeux. Nintendo a toujours eu tendance à abuser de ce côté là. A voir donc.
Côté console, elle n'aura rien à envier aux autres. si ce n'est la Haute Définition :/
Par contre, elle sera munie d'une bête manette, mais également d'un Controller. ALors là les p'tits gars ça décoiffe le slip. Ce Controller servira notamment à ouvrir des portes, tirer à l'arc dans Zelda... une manette dans la main droite servira de pointeur sur l'écran, tandis que la gauche contient un stick analogique, pour diriger le personnage.
La console gérera 4 manettes en même temps, la technologie Bluetooth, une connexion 24/24 et le Virtual Console (afin de pouvoir repasser de bons moments sur les anciens Mario par exemple^^)
Elle sera également muni de 2 ports USB
Mais elle sortira qu'à la fin de l'année :/

Twilight Princess est vraiment incroyable, de quoi se replonger dans les nuits blanches que seuls Nintendo peut nous "offrir"(bah oui s'pas gratos non plus^^)
49 ans bruxelles 758
j'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus d'attendre zelda ...

et che pas si vous avez vu le trailer de rayman mais ca a l'air pas mal non plus dans le genre et je sens que le controleur va me rendre bien ridicule aux yeux de mon charmant voisin d'en face qui ne va pas comprendre pkoi je gesticule comme une sauvage la nuit devant ma tv

arigatô nintendo san :lol:

:D
Z
41 ans 14
Va pourtant encore falloir attendre un peu :)
Y aura une grande interactivité entre la DS et La Wii, pour les amateurs :)
J'aimerai qu'il sorte un bon Zelda sur Ds aussi, ca manque cruellement ca :/
Sinon, c'est clair, vivement la fin de l'année, qu'on puisse se payer la honte mais s'eclater avec la Wii ^^
45 ans ici et ailleurs 4571
bon d'abord "revolution" n'etait qu'un nom bidon de la wii... ^^ lol pas l'ancien nom pour le prix , et ce officiellement voila ce qui a ete declaré

Citation:
Nintendo voit petit, et a décidé de vendre sa nouvelle console près de 250 dollars aux USA ainsi que moins de 25 000 yens au Japon. Pour l'Europe, pas de chiffres officiels mais chez les revendeurs de consoles le taux de conversion € / $ est généralement de un pour un, n'en déplaise à la Bourse. Pourtant, Nintendo voit grand avec un objectif de livraison de 6 millions de consoles aux revendeurs d'ici la fin de son année fiscale - le 31 mars 2007 – et une vente parallèle de 17 millions de jeux. Wii Monsieur !


quant au zelda il me semble qu'il devrait sortir aussi sur la game cube...
36 ans l'ile des snipers 567
puisque la wii pooura prendre tout les jeux gamecube et la manette, je vais la vendre tant qu'elle vaut encore un peu d'argent...

j'attend la wii surtout parce qu'on a vraiment l'air con en y jouant :lol:
49 ans bruxelles 758
la_succube a écrit:

quant au zelda il me semble qu'il devrait sortir aussi sur la game cube...


theoriquement il sortira sur la wii et la gc
B I U