MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le parfum des protection hygienique!

39 ans 2809
mon coup de gueule du soir qui traine depuis des mois:::: les parfums dégueu des protections hygiéniques!!!!


Serviettes hygiéniques, protection urinaire.... maintenant, on ne trouve que des  
modèles parfumés qui puent!!!!!
non seulement je déteste l'odeur "parfumé" que ces produits dégage mais en plus, ce parfum se répand carrement.
C'est comme si en faisant la bise aux collègues, je leur disait en meme temps " vous sentez aujourd'hui, je porte une protection périodique".
Même en passant devant le rayons dans les grandes surfaces, l'odeur m'indisposent!!!!

Ma marque fétiche pue le parfum, ma marque de secours ne se trouve jamais dans le supermarché ou je vais, j'ai donc du me rabattre sur une troisième marque. Apparemment rien de flagrant sur le parfum qui pue pour ce modèle! et bing! j'ouvre le paquet et ça pue!!!!


Mais c'est quoi cette idée de vouloir parfumer un truc comme ca! non seulement je me dis que ca doit pas etre terrible au niveau contact avec mes parties intimes, mais c'est surtout que tout le monde profite de cette odeur.

Est ce que quelqu'un peut me dire d'où les marques prennent l'idée de faire un produit pareil. C'est bien que c'est indispensable pour moi, sinon, c'est clair que je bannierais tout!
31 ans Région parisienne 467
Pareil la marque que je prenais habituellement rajoute du parfum !!! c'est juste horrible l'odeur et moi je suis sujette aux infections urinaires et aussi aux pyélonéphrites et du coup les serviettes parfumées me provoquent des brûlures atroces !!!!
K
46 ans 728
Les parfums des serviettes me donnent la nausée. J'ai trouvé une marque de distributeur sans parfum (chez Mo...x).
35 ans Strasbourg 17
Je dois vivre dans un autre monde parce que je n'ai jamais vu de protections hygiéniques parfumées! Vu l'usage qu'on en fait en plus je ne vois pas du tout l'utilité de la chose. Perso dans ma vie je suis passée par du pas de marque (marque de distributeurs) à grandes marques et le résultat c'est que aujourd'hui je ne prends que des protections de marques de distributeurs moins chères, elles ne sont jamais parfumées (je n'ai vraiment jamais vu cela) et sont tout aussi efficaces.

Et puis bon les règles ça sent jamais la rose hein alors suffit de bien se laver et de changer régulièrement de protection dans la journée.
39 ans 2809
en effet ANomalia, on doit vivre dans un autre monde lol
malgré tout, certaines marques sont mieux que d'autres.

Le problème du parfum, c'est que déjà, dans le rayon du supermarché, ca embaûme.
A l'ouverture du paquet à la maison, ca embaume....
Dans la journée, je sens moi même l'odeur de la protection que e porte... et là, ca craint... à partir du moment où on sent soi même le parfum "que l'on porte", e n'imagine même pas ce que les autres sentent...

Pour te donner un exemples, va regarder du coté de la marque alwa*s. Raproche le paquet de ton nez et tu verras ce dont je parle :twisted:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ahhhh, il n'y a pas que moi qui trouve que c'est une belle connerie cette invention !!! :)

Je trouve également qu'Alw*** est la pire en termes d'odeur, ça sent fort en plus ! Cela sent hyper chimique et je me dis que ça doit être tout sauf être sain pour notre zézette qui est à la base, une muqueuse, donc super fragile.

Et comme dit Anomalia, si on prend un minimum soin de soi, pas besoin de cette option ridiculement gadget !

Perso, je prends les na** sans odeur, parce qu'eux aussi s'y mettent :?
39 ans 2809
Normalement, je prends aussi les n*na sans odeur, sauf que c'est de plus en plus rare, et dans mon supermarché habituelle, ya pas. J'oublie chaque fois qu'il faut que j'aille dans une autre grande surface expres pour ça. Dingue non????
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui assez :? J'ai pris des Van** hier du coup.
J'espère que ça ne va pas se généraliser en tout cas :evil:
39 ans 2809
les van*a.... la raison de mon coup de gueule de hier :twisted:

je voulais presque contacter les fabricants pour leur demander d'où sortent des idées pareils!!
50 ans à la maison ! 10072
Et bien pourquoi vous ne les contactez pas d'ailleurs ? si personne ne se plaint, ils ne risquent pas d'y changer quelque chose...
31 ans 10
hey :)

Pourquoi ne pas te tourner vers un autres genre de protection ?
Je pense a la célèbre CUP coupe menstruelle .

je ne sais pas si va marcher mais voila un lien vers une video youtube sur la cup realiser par Mademoizelle.com

[url]https://www.youtube.com/watch?v=YmJPm6zjouw
31 ans 10
hey :)

Pourquoi ne pas te tourner vers autre chose ? je pense a la célèbre coupe menstruelle .
Je n’arrive pas mettre le lien , mais il y a une vidéo très bien réaliser par mademoizelle.com que tu peut trouver facilement sur youtube .

bonne soirée
K
46 ans 728
Toutes les femmes ne sont pas à l'aise pour utiliser une coupe menstruel ou n'en veulent pas pour des raisons qui ne regardent qu'elles.
42 ans très au sud 7915
et pas besoin de cup pour les pertes entre les cycles....
31 ans 10
j'ai juste donner une idée :shock:
B I U