MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de "transpi"

29 ans Colmar 5
Bonjour !

Alors moi petit souci particulier j'espère qu'on me comprendras et qu'on sauras m'aidez car sais quand même désagréable ..

J'ai depuis plus d'un mois comme des "pertes" liquide ça n'a  
pas de couleurs c'est comme si je transpirais , ma culotte est souvent trempé et à du fait une odeur louche forcément, je doit changer 2-3 fois ma culotte du fait et je lave alors mon "sexe" sauf que ça reviens tout le temps c'est mouiller je ne sais pas d'ou ça viens n'y comment faire pour me débarrasser de cela, ça viens même parfois à mouiller mon legging qui prend l'odeur aussi et ça me complexe alors lorsque je ne suis pas chez moi et que je ne peut donc pas me changer ... d'ou cela peut venir et comment m'en débarrasser
36 ans 35 1076
As tu consulté un médecin ou gynéco car des pertes peut etre dus à une infection urinaire ou une mycose vaginale

Je serais toi je consulterai
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Malheureusement, nous ne sommes pas médecins. Cela va donc être difficile pour nous de t'aider, surtout par internet ...

Comme l'a déjà dit Pompon, il serait plus sage d'aller consulter ... surtout si cela fait plus d'un mois que cela dure !
Cela pourrait être effectivement une mycose, un autre champignon, une infection vaginale ou une mst va savoir. Tout ou n'importe quoi en somme.
Donc va vite consulter !

(D'ici là, évite d'utiliser du savon intime trop souvent pour pas tuer ta flore vaginale, évite les vêtements serrés et privilégie les culottes en coton)
29 ans Colmar 5
Le truc sais que j'ai souvent ce soucit pendant les règles, j'ai un tampon et ce liquide coule , en été j'avais un short bleu et mon copain me dit "punaise tu es trempé" et 5 minutes j'avais mis un tampon vis à vis des règles et ce liquide m'avais trempé , donc je met à chaque fois une serviette quoi ...
36 ans 35 1076
Et ben je consulterais quand même car une mycose peut te faire ce genre de reaction..
29 ans Colmar 5
Oui je vais téléphoner à mon Gynéco pour voir :) Merci !!
33 ans 47
Téléphone à ton médecin traitant, parce qu'à mon avis, ta gynéco va pas te recevoir dans la semaine. :lol:
29 ans Colmar 5
Exactement j'ai rendez vous le 1 Mars , mais que peut faire le Médecin traitant ?
93 ans 9582
je pense que pour prescrire un ovule antifongique, 8 ans d'études après le bac doivent faire l'affaire ;) et si c'est plus grave qu'une mycose il peut appeler le gynéco pour avoir un RDV plus tôt, en cas de réelle urgence…
29 ans Colmar 5
J'irais demain alors, mais je suis assez complexer part ce que j'ai je ne saurais même pas lui expliquer , mais merci !
B I U