MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment muscler son ventre?

37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Doodeedub a écrit:
Citation:
je me suis mise ce matin aux abdos et ça fait mal. lol


Le n° 5 est parfait pour ce péter le dos à mon  
avis. Quand vous faîtes vos abdos dos au sol pensez bien à plaquer les lombaires au sol. Les lombaires doivent impétativement être collées au sol sinon vous vous abimez le dos. Je viens de faire de la kiné dans le cadre d'une rééducation du rachis lombaire.


je suis d'accord avec toi! ;) ayant de graves problèmes de dos,je n'ai droit qu'à 2exercices d'abdos qui ne risquent pas de me faire mal aux lombaires et à la courbure dorsale.
je vais regarder si les miens sont dans ceux proposés dans le lien!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
pour ceux qui veulent pas se faire mal au dos,je conseillerais le n°6 et le 9.
avec les autres exercices,y'a trop de risques que ce soit mal fait(dixit ma kiné,qui m'a fait un cour magistral là dessus la dernière fois que je l'ai vue!).
pour le 6,je l'ai un peu allégé,je plie les jambes pour que ça me tire pas sur le dos,c'est moins dur aussi pour celles qui veulent commencer!

enfin voilà,je voulais pas poster sur ce sujet mais vu qu'on a parlé du dos,je ramène ma fraise! :lol:
49 ans 95 1388
Perso, je fais aussi le 6 de temps en temps mais jambes pliées également. Et je ne ramène pas les deux jambes en même temps car ca tire trop sur les abdos si l'on a pas l'habitude. Je raméne une premiere jambe puis l'autre.
K
45 ans 21
merci pour les conseils a tous les deux !
38 ans Nord 32
d'abord, désolé, mais si le ventre est là et que tu ne veux pa faire des abdo et bien c'est le régime qui s'impose pour ensuite
utilisé des électrodes(je crois que c'est le nom?) mais c'est de meme il faut quand faire un minimum d'abdo
du moins tu n'est pa obligée de faire des séries monumental
commence avec très peu mais régulièrement, exemple
le matin puis le soir
puis par toi meme tu augmentera puis en augmentant quand tu sentira
tes muscles lorsque tu t'étire tu comprendra qu'il n'ya pas 36solutions
courage
40 ans 4422
Lusitano a écrit:
et bien c'est le régime qui s'impose
... ben dis donc, t'es à peine arrivé sur le forum et tu me plais drôlement toi ! :roll:
F
33 ans lille 3
bonjour a tous voila je fait des abdo un peu pré tous lé jour mais j'ai toujour ce petit ventre commen le faire partir?
merci
49 ans 95 1388
Les abdos musclent le ventre, il ne le diminue pas.
F
33 ans lille 3
alors comment jpeu faire pour le perde?
38 ans Parmis les terriens 592
Tu devrais peut etre combiner cardio + abdos

velo + abdos
natation + abdos
jogging + abdos....

Tout ce qui est cardio te fait fondre la graisse ensuite tu peux faire des abdos pour continuer à les muscler.

Bon courage
75 ans Liverpool 1
Coucou :)
Je ne sais pas de quand date ton poste :s
Je pense vraiment que l'idéal sont les abdos, là tu vise directements les muscles concernés.
Je sais que ça fait mal, que c'est long et chiant mais il faut vraiment que tu te fixe un objectof. Au début je ne te dit pas que tu vas en faire des séries de 50 ou 100!
Déjà combien tu en fais?
Il faut y aller progressivement et crois-moi en le fesant tous les jours tu vas voir le sentir et le voir :)
No pain, no gain :)
Bonne journée
34 ans La Ville Rose 2324
J'crois pas qu'elle reviendra, le post date de 2006 !
B I U