MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde -

S
37 ans france 2687
ce soir sur TF1 dans C'est quoi l'amour ? à 23h15 il y aura plusieur reportages : une mere de famille obese qui veut maigrir , une fille anorexique  
apparament qui a peur de grossir , une ronde qui s'assume et qui s'aime depuis qu'elle a pris 30 kg ...

j'ai vu la bande annonce de l'émission sur TF1 entre midi.
68 ans nice 3117
on va encore avoir droit a du racolage télévisuel !! je ne regarde jamais plus !!
horreur de ces emissions ou on profite du mal etre de certaines personnes pour faire de l'audimat,
souvent je trouve qu'on les rabaisse, on les humilie , et tout ça fait avec "tact" et beaucoup de consensualité écoeurante !!
enfin c'est personnel ;)
39 ans marseille 2582
bah moi jvé peut etre regarder, bien que je saches que la plupart du temps ces personnes sont manipulées... :roll:
68 ans nice 3117
;) comme on dit : tu regardes "les yeux ouverts" !!
59 ans douai 1905
anijo a écrit:
on va encore avoir droit a du racolage télévisuel !! je ne regarde jamais plus !!
horreur de ces emissions ou on profite du mal etre de certaines personnes pour faire de l'audimat,
souvent je trouve qu'on les rabaisse, on les humilie , et tout ça fait avec "tact" et beaucoup de consensualité écoeurante !!
enfin c'est personnel ;)


c'est sur et certain mais malgré tout, beaucoup de nous vont regarder, en espèrant toujours le "petit miracle " qui fait que peut être cette fois ci cela sera différent.... :roll:
430
pour ma part je vais regarder surtout le dernier reportage "ronde et bien dans sa peau" ça m'interresse ;)
68 ans nice 3117
myrza a écrit:
anijo a écrit:
on va encore avoir droit a du racolage télévisuel !! je ne regarde jamais plus !!
horreur de ces emissions ou on profite du mal etre de certaines personnes pour faire de l'audimat,
souvent je trouve qu'on les rabaisse, on les humilie , et tout ça fait avec "tact" et beaucoup de consensualité écoeurante !!
enfin c'est personnel ;)


c'est sur et certain mais malgré tout, beaucoup de nous vont regarder, en espèrant toujours le "petit miracle " qui fait que peut être cette fois ci cela sera différent.... :roll:


oui,je sais, d'ailleurs ils jouent la-dessus !!!

A 50 ans , j'attends plus de miracle, ;)
C
54 ans lyon 15
Je pense que je vais regarder TF1 ce soir vers 23h15, on verra bien si les reportages son nul j'irais me coucher.

bisous à tout le monde et bonne soirée
430
hey ça commence on verra bien a la fin bonne soirée et a demain
48 ans 17521
alors ? vous en avez pensé quoi ?

le premier reportage sur la jeune fille de 37 kg, avec ses alternances boulimie-anorexie m'a beaucoup touché, je crois que c'est la première fois que je vois un reportage rendre réels et accessibles ces TCA qui me semblaient toujours appartenir à la 4e dimension, à moi qui n'en souffre pas.... là, j'ai vraiment eu l'impression de sentir la souffrance de la jeune fille, c'était terrible... :shock:

la deuxième qui veut perdre du poids et qui est super organisée, bah... il y en a plein des comme ça... ma foi, j'espère pour elle qu'elle y arrivera, mais j'en doute.... j'étais atterée par le "soutien" de son mec, qui aurait pu aussi, sans problême, l'accompagner dans le "régime", tout grassouillet qu'il était... :lol:

et le troisième reportage, "ronde et j'assume"... comment dire... :-k il y a des choses que je vois dans ma vie qui me font avoir honte d'être une femme... et bien là, je dois dire que j'ai eu du mal à remettre de la vision de Rylee (Stéphanie dans la vraie vie) en plein combat de catch dans une piscine gonflable en plein soirée libertine... :shock: je n'ai rien contre elle mais franchement ? qu'est ce les gens vont encore retenir du reportage ? une ronde qui s'assume est forcement exhib', fait du strip ? caresse les fesses de gogo dancers ? une ronde qui s'assume est-elle forcement comme ça ? :shock: je vais rien dire que le fait qu'elle pose pour des photos, ça m'arrive aussi... :lol:

donc voila, la conclusion, c'est la ronde digne de ce nom est une victime de l'obésité qui met plein de bonne volonté à maigrir, fait du sport, se prive, est une bonne mère de famille respectable... la ronde qui s'assume est une "p***"... je fais de grands raccourcis, là... dans ce cas, je ne sais plus très bien où me placer... je suis une ron de, je m'assume, j'ai pas envie de maigrir non plus, mais je n'en suis pas là dans l'exhib, heureusement... :roll:

j'aimerais bien avoir vos avis sur la question...
430
je suis tiut a fait ok avec toi karen le choc des sitations me gène énormement moi aussi je suis ronde il y a des jours ou je m'assume completement je suis mère de famille et je ne me roule pas dans la boue!!
malgrés tout elle a l'air super épanouie donc tant mieux pour elle
la 2° je sais pas quoi en pensait super pour le sport j'ose tj pas allez a la piscine (j'avais des médailles dans ce domaine il y a longtemps ..tres longtemps ..)
et la soufffance de la derniere ma fait trés mal...
bisous
38 ans 17/92/93/79 1176
Moi ce qui m'a géné avec la dernière c'est que j'ai eu l'impression qu'etre ronde, c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour se faire remarquer. Comme un appel désespéré pour dire " Ouh ouh, je suis là!!"
J'étais plus triste pour elle qu'autre chose...
39 ans marseille 2582
bah moi j'en ai pensé... que j'aurai bien aimé etre devant mon écran de tv au lieu d'etre dans la rue a attendre qu'ils éteignent l'incendie qui faisait rage... :(
L
75 ans 7509
J'ai regardé en zappant mis à part pour le premier que je n'ai pas vu je crois que pour le reste j'ai vue l'essentiel.

L'eternel régimeuse dans son carcan et qui fait yoyo. Moi j'ai direct penser que le yoyo il va s'accelerer de plus en plus. J'ai trouvé quand même triste.

Puis vi j'ai vu le catch dans la boue et j'ai eu qu'une impression que c'est un catch de grosses pour faire rigoler la galerie vous savez une parodie.
430
fannydusud a écrit:
bah moi j'en ai pensé... que j'aurai bien aimé etre devant mon écran de tv au lieu d'etre dans la rue a attendre qu'ils éteignent l'incendie qui faisait rage... :(

zut rien de grave j'espere
B I U