MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ventre tout mou tout moche tout baaahhh

33 ans Haute-Savoie 60
bonjour !

J'ai quelques kilos en trop et ces derniers se localisent surtout au niveau du ventre (juste en dessous du nombril ça fait un bourrelet immonde). Je pense que  
le fait que j'ai été tres grosse (adolescence, boulimie et autres degats) n'arrange rien. J'ai essayé les cremes, les abdos (problemes de dos donc limité...) mais rien n'y fait.

Depuis des années je rentre mon ventre instinctivement mais il reste cette bouée.
Avez vous des trucs ? Des exercices particuliers ? Des cremes ? Des aliments a eviter ? Merci d'avance et bonne journée a toutes !
U
51 ans Sarthe 38
Comme toi j'ai une belle bouée mais je crains qu'elle ne me soit pas d'un grand secours en cas de noyade !!!! jamais essayé de crêmes n'y quoi que se soit et moi j'ai 2 grossesses derrière moi donc ça n'arrange rien. Mis à part les abdos, à vie, car dés que tu arrêtes ça retombe, peut-être un petit coup de bistouri et encore je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur des traitements.
As-tu essayé de porter des accessoires gainant en fonction des tenues que tu portes ????
Bonne chance à toi.
59 ans douai 1905
Upsie a écrit:
Comme toi j'ai une belle bouée mais je crains qu'elle ne me soit pas d'un grand secours en cas de noyade !!!! jamais essayé de crêmes n'y quoi que se soit et moi j'ai 2 grossesses derrière moi donc ça n'arrange rien. Mis à part les abdos, à vie, car dés que tu arrêtes ça retombe, peut-être un petit coup de bistouri et encore je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur des traitements.
As-tu essayé de porter des accessoires gainant en fonction des tenues que tu portes ????
Bonne chance à toi.


que dire du mien qui après six grossesses m'handicape plus qu'autre chose!!!! totalement disgracieux et je crains qu'à 15 ans, si on commence à porter des gaines ou combinés, ce ne soit pas la meilleure solution... ni très esthétique!!!!! et dans les moments intimes, elle ne portera pas "sa gaine"je penses qu'une consultation, des sports comme la natation et le
vélo peuvent à son âge résoudre progressivement ce problème.....et qui sait si justement une petite intervention chirurgicale ne peut pas résoudre ce problème???? dans mon cas, je sais qu'il faut que je perdes le maximun de kg avant d'envisager ce genre d'intervention car c'est un ventre tablier que je possède et la chair et la graisse sont bien réelles.... à 15 ans, ta peau est pratiquement neuve et maléable et tu peux surement trouver une solution adéquate, voit ton médecin traitant, fait toi prescrire des scéances de kiné pour remuscler ton ventre....tu as plus de chance que nous, avec nos grossesses et notre peau distendue....
B I U