MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marque de vêtements Italienne...

A
43 ans 94 297
plutôt deux fois qu'une j'adore!!!!!! :lol:
53 ans Ile-de-France 2503
Hum!il y a des choses trèèèèèès trèèèèès intéressantes,avec plus de couleur ce sera encore mieux!
M
39 ans 3802
j'aime cette vision de la femme ronde qui suit la mode comme les autres, avec classe et élégance, elle est belle sans devoir se justifier de sa taille de fringue!

ce mannequin est vraiment très jolie en +

moi aussi si c'est pas trop cher je suis d'accord
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai répondu oui !

On a pas encore assez de boutiques pour se permettre d'en refuser !

Les vêtements sont très sympas mais comme les autres vlriennes, le prix m'inquiéte un peu ...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
tres joli...
et si c'est de la bonne qualité, je suppose qu'il faudra en payer le prix..
a+
48 ans 10768
je vote oui :D
il y a de superbes articles à tomber ! :shock: 8)
si les prix sont intéressants comme le dit ton ami, alors dis-lui qu'il fonce, bien sûr qu'on en voudra en Franceeeeeuuuuu !!!! :D
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je suis tombée amoureuse de la robe présentée sur la photo n°25...
Et je dois avouer que j'aime bien le reste aussi!!!!

C'est vraiment superbe!

Reste à voir les tarifs, mais molto interesante!
Ninie qui ne parle pas un pète d'italien ;)
42 ans (95) 1383
tres jolie en effet j'ai aussi voter oui! et en vente par correspondence super mais aussi les envoie en europe comme JE
J
43 ans 571
Pour moi aussi c'est oui, avec des
fringues pareil il trouvera toujours des acheteuses.
:rainbowafro:
Bonjour miss Candy

je suis en cours de création d'une boutique de pret à porter pour femme ronde, je cherche des modèles modernes , sexy dans une gamme de prix abordable, je trouve leur collection été très moderne et je suis très intéressée pour la distribuer dans ma boutique..
J'ai envoyé un mail à cette sociétépour le moment j'ai pas de réponse alors si tu as possibilité de me mettre en relation avec, ça m'interesserait je souhaiterais connaitre leur tarif et la collection automne hiver car j'ai prévu l'ouverture de la boutique en septembre.

merci par avance,
42 ans 1547
et bien voilà une fafaire ki roule !!
je suis parfaitement d'accord avec Nash, il n'y a pas assez de boutique pour les rondes en france pour pouvoir en refuser :twisted: !!
V
52 ans moissannes 62
je vote oui
ils sont super ses fringues
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ahhhh quelle belle collection!!
j adore la tenue n°22 (celle de la page 22 quoi!)
bon beaucoup de noir et blanc mais sinon au niveau du style et des silouhettes ca change vraiment!!
alors si ca n est pas trop cher ca pourrait etre interressant..mais tres interressant!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
J'aime et je veux.
Par contre avoir un indicatif des prix seras une excellente idée car comme cela a été dit les vetements font moyenne/haut de gamme.
Et si c'est les tarifs xxl moi pas avoir les sousous, après si c'est plus proche des tarifs C&A là ils m'ont comme cliente dans les dix minutes.
M
44 ans Paris 899
Pour vous tenir informés, j'ai parlée avec mon collègue & son frère lui envoi qqs modèles pour qu'on regarde la qualité, les matières, les tailles FR, Etc...

Je me renseigne aussi sur les prix ;)

Dès que j'en sais plus, je reviens vers vous.

Bisoux

Candy
B I U