MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ami de mon copain est bizarre avec moi

31 ans 15
Bonsoir tout le monde je passe un petit message car j'avais besoin d'avis.
Je suis avec mon chéri depuis un peu plus d'un an et demi nous vivons ensemble depuis un  
an.
Ce weekend nous allons fêter son anniversaire j'ai donc organiser une soirée avec ses amis et avec les miens.
N'ayant pas l'habitude de boire j'ai voulu me laisser aller et j'avoue que j'ai un peu abusé de la boisson. Ce qui fait qu'au bout d'un moment j'ai craqué devant un ami de mon copain je me suis mise à pleurer et je lui ai parlé de certaines choses qui n'allaient pas dans notre couple il a été très réconfortant il m'a dit que j'étais une fille super vraiment génial une nana en or exetera. Il a été adorable on a cessé notre discussion et on est reparti avec les autres pour continuer la soirée. Au bout d'un moment mon copain est allé se coucher et son comportement envers moi a changé.
Il m'a dit dans l'oreille que j'étais très sexy que j'étais vraiment jolie il m'a répété ça au moins 5,6 fois il regarder mes photos facebook en me disant que j'avais un charme fou.
Il n'a pas cessé de me faire des bisous sur la joue tout le reste de la soirée il m'a demandé de lui en faire également il me prenait dans les bras. Il me serrait contre lui en me caressant le dos les bras. Un moment donné j'étais couchée sur le canapé il était assis à côté de moi mais on ne se toucher pas du tout il s'est mis à me caresser les cheveux pendant cinq minutes. Ah me chatouiller au niveau de la taille.... je me suis renversé de l'eau sur le décolleté en buvant il a commencé à m'essuyer avec ses mains( j'avoue que sur le coup j'aurais dû réagir mais je n'ai pas vraiment tilter sur le moment) . Il m'a dit je m'arrête là sinon ton copain ne va pas être content. Bref plein de choses assez bizarre il a était très tactile et sur le moment je dois avouer que je ne me suis pas posé de questions car je l'ai toujours perçu comme un ami. Mais avec le recul après la soirée je me suis demandé si certains de ces gestes n'était pas fort déplacer étant donné qu'il est le meilleur ami de mon copain depuis des années. Je n'ai pas non plus interprété ça comme de la drague parce que ce mec-là c'est un peu le cliché du super beau gosse et moi la nana Rondouillette pas très jolie. Alors qu'il est je suis un peu gêné vis-à-vis de mon copain et vis-à-vis de lui je ne sais pas trop quoi penser je pense que l'alcool y était pour beaucoup mais si je pouvais avoir vos avis ce serait sympathique.
Je ne sais pas si je dois en parler à mon copain ou non. Si c'était simplement des manifestations amicale. Merci d'avance
43 ans Angers 1764
En te lisant, j'ai plus l'impression qu'il a profité que tu sois pompette pour tenter sa chance (d'autant que tu lui as des confidences un peu plus tôt, ça l'a peut-être mis en confiance) L'avait peut-être un coup dans le nez aussi, ça a du aider.

Bref, y'a rien d'amicale dans son comportement là (du moins pas ce jour là) Est ce que tu colles tes mains dans le décolleté de tes amis ? Est-ce que tu leurs caresses le dos, les bras, les cheveux ? Est-ce que tu leurs fais des bisous en leur disant que tu les trouves sexy ? Est-ce que tu leur dis "Ouhla, j'arrête là sinon ton copain ne va pas être content" ? Est-ce que tu attends que leur petit ami soit aller se coucher pour faire tout ça ?

Y'a bien quelqu'un qui va trouver le moyen de dire OUI moi je fais tout ça avec mes amis !! M'enfin bon, clairement là, c'était pas amicale..
P
56 ans 3727
Avec de tels amis, on n'a pas besoin d'ennemis. L'expression trouve tout son sens dans cette situation. :roll:

Maintenant que tu es fixée sur le comportement de cet ami vis-à-vis de toi et de ton copain, tu as le choix entre lui dire et faire silence. Mais comme il y a fort à parier que lors d'une prochaine fête, cet ami indélicat risque de revenir à la charge, ça ne va pas être vivable bien longtemps de faire l'autruche. Selon ce que tu expliques, ce mec est pour moi un gros enfoiré qui non seulement essaie d'emballer la compagne de celui qui est censé être son ami, mais en plus, il attaque bassement, profitant qu'il soit bien éméché. A mes yeux, il cumule donc bien suffisamment de défauts pour qu'il continue à demeurer des vôtres. Mais bien entendu, ça n'engage que moi.
38 ans Laura 65
Ma petite Laranounette.

Déjà que oui ça va pas forcément bien dans ton couple et que tu pourrais être tentée c'est la chose qu'il faudrait pas faire... en théorie. Si tu aimes vraiment ton copain et que tu veux avancer avec lui, pas forcément besoin de lui parler de ça c'est toi qui le sens. Je veux dire par là que :
- soit tu aimes ton copain et tu es dans une optique que ce que l'autre gars t'a fait ce soir là n'a aucune importance car tu n'aimes que ton mec donc tu ne relève pas et tu ne lui en parles pas. Mais tu mets les choses au clair avec l'autre gars comme quoi son attitude est extrêmement déplacée et que tu n'aimes que ton homme.
- soit tu aimes ton copain et tu es dans une optique où tu préfères en parler à ton homme en lui disant que le comportement de son meilleur pote t'avait chiffonné et tu préférais lui en parler car tu ne trouvais pas ça normal, dans ce cas parle lui.

Parce que comme dit Celia, effectivement, ce comportement n'est pas normal. Je suis une fille du genre extrêmement tactile et j'aime aussi faire des bisous et des câlins à tout va mais je connais les limites à ne pas franchir et jamais je n'irai "me coller" (car c'est l'impression que j'ai quand tu parles de l'attitude du gars) ou câliner quelqu'un qui plus est est en couple avec ma meilleure amie.

Ce soir là, qu'il ait été sobre ou non il voulait clairement plus, c'était de l'amical +++++++ donc pas de l'amical tout court.

Comme dans ton précédent post, tu disais avoir des difficultés dans ton couple tu pourrais être à-même de craquer (si en plus tu dis qu'il est beau gosse) et comme je te l'avais dit j'ai moi même fauté mais c'était avec quelqu'un que mon homme ne connait pas. D'un côté je dirai que au moins comme ça c'est oublié et ça ne complique pas la vie. Mais là, si c'est le meilleur pote de ton homme... ça craint comme situation !

Ou alors c'est justement un coup monté (j'adore les hypothèses capilotractées !) ton mec a demandé à son meilleur pote de te séduire pour voir si tu craquerais car vous passez par une phase difficile... Bon c'est moins probable et c'est carrément un scénario débile mais je suis comme ça... un peu trop convaincue par la théorie du complot :roll:
31 ans 15
Merci pour vos réponses les filles, c'est vrai que le lendemain de la soirée, je me suis dit "oups, c'est un peu poussé quand même", d'ailleurs quand je lui ai dit au revoir, j'ai juste regardé le sol.

Après je ne pense vraiment qu'un gars comme lui , puisse être intéressé par une fille comme moi (bon j'ai une estime de moi merdique, ca c'est clair).

Et comme tu dis Laura, c'est vrai que d'un autre côté c'était plaisant de se sentir jolie au yeux d'un homme surtout en ce moment. J'aime mon chéri, c'est sur mais pourtant je n'ai pas mis de hola avec cet ami. C'est pas la première soirée que je passe avec lui , on finit toujours par se retrouver tous les deux, pour papoter de nos couples respectifs (car oui il est en couple aussi), et de choses plus sérieuses. Je m'en veux car au fond, ce petit jeu m'a plu et c'est assez déstabilisant... Honnêtement, je ne sais pas ou auraient été mes limites ce soir la... et ca ne me ressemble pas.
Si vous dites que ce n'est pas un comportement amical dans ce cas là , je ne sais pas trop ce qu'il cherchait, peut être qu'il se rendait juste pas compte à cause de l'alcool.. Je vais réfléchir quant à la possibilité d'en parler à mon chéri...
P
56 ans 3727
Laranounette a écrit:
Si vous dites que ce n'est pas un comportement amical dans ce cas là , je ne sais pas trop ce qu'il cherchait, peut être qu'il se rendait juste pas compte à cause de l'alcool.

L'alcool n'est pas une excuse mais un révélateur. Ca ne prouve évidemment rien alors va d'abord au plus simple : peut-être qu'il avait (qu'il a) envie de toi. Là où ça devient embêtant, c'est si tu es flattée, si ça ne te laisse pas indifférente.
42 ans 36
Laranounette a écrit:
Bonsoir tout le monde je passe un petit message car j'avais besoin d'avis.
Je suis avec mon chéri depuis un peu plus d'un an et demi nous vivons ensemble depuis un an.
Ce weekend nous allons fêter son anniversaire j'ai donc organiser une soirée avec ses amis et avec les miens.
N'ayant pas l'habitude de boire j'ai voulu me laisser aller et j'avoue que j'ai un peu abusé de la boisson. Ce qui fait qu'au bout d'un moment j'ai craqué devant un ami de mon copain je me suis mise à pleurer et je lui ai parlé de certaines choses qui n'allaient pas dans notre couple il a été très réconfortant il m'a dit que j'étais une fille super vraiment génial une nana en or exetera. Il a été adorable on a cessé notre discussion et on est reparti avec les autres pour continuer la soirée. Au bout d'un moment mon copain est allé se coucher et son comportement envers moi a changé.
Il m'a dit dans l'oreille que j'étais très sexy que j'étais vraiment jolie il m'a répété ça au moins 5,6 fois il regarder mes photos facebook en me disant que j'avais un charme fou.
Il n'a pas cessé de me faire des bisous sur la joue tout le reste de la soirée il m'a demandé de lui en faire également il me prenait dans les bras. Il me serrait contre lui en me caressant le dos les bras. Un moment donné j'étais couchée sur le canapé il était assis à côté de moi mais on ne se toucher pas du tout il s'est mis à me caresser les cheveux pendant cinq minutes. Ah me chatouiller au niveau de la taille.... je me suis renversé de l'eau sur le décolleté en buvant il a commencé à m'essuyer avec ses mains( j'avoue que sur le coup j'aurais dû réagir mais je n'ai pas vraiment tilter sur le moment) . Il m'a dit je m'arrête là sinon ton copain ne va pas être content. Bref plein de choses assez bizarre il a était très tactile et sur le moment je dois avouer que je ne me suis pas posé de questions car je l'ai toujours perçu comme un ami. Mais avec le recul après la soirée je me suis demandé si certains de ces gestes n'était pas fort déplacer étant donné qu'il est le meilleur ami de mon copain depuis des années. Je n'ai pas non plus interprété ça comme de la drague parce que ce mec-là c'est un peu le cliché du super beau gosse et moi la nana Rondouillette pas très jolie. Alors qu'il est je suis un peu gêné vis-à-vis de mon copain et vis-à-vis de lui je ne sais pas trop quoi penser je pense que l'alcool y était pour beaucoup mais si je pouvais avoir vos avis ce serait sympathique.
Je ne sais pas si je dois en parler à mon copain ou non. Si c'était simplement des manifestations amicale. Merci d'avance


A mon avis, le pote de ton copain est amoureux de toi. C'est flag selon tes dires ! Il te fait des bisous, il est tactile, il te fait des chatouilles, en plus il rajoute "j'arrête là sinon ton copain ne va pas être content", c'est presque un aveu !!

Ca veut rien dire qu'il soit beau gosse ou non (par contre, il peut être coureur, attention...), comme je disais sur un de mes posts, les gens ne sont pas forcément attirés par les rondes par désespoir, mais parce qu'ils aiment les rondes, ou simplement qu'il te trouve jolie et attirante, sans voir tes rondeurs.

Après à toi de voir... Si tu en parles à ton copain, il y a de grandes chances pour qu'il aille lui causer à son pote.... Moi honnêtement, ma copine me raconte qu'un pote à moi l'a chatouillé, lui a fait des bisous etc, ça me plairait franchement pas.

PS : Si tu n'as pas l'habitude de boire, ne bois pas, restes au coca, ce n'est pas une habitude à prendre. Reste au coca ;) On n'a pas à te forcer à boire, ce ne sont pas des potes sinon.
A
56 ans Srilnam-Vilam 14
Lui, il a essayé...mais quelque chose l'a retenu...Ton copain doit être costaud ? Toi, bois moins, une prochaine fois tu pourrais être violée...En parler à ton copain ? Attend-toi à quelques éclats : Ivrogne ! Pochtronne ! Provocatrice ! Dévergondée ! ou des mots pires. L'alcool conserve bien les fruits mais mal les amours. Sinon, essaie d'en rire, imagine ton aventure en sketch...A part ça ca irait pas dans ton couple ? Tiens donc...Mais si tu bois pour oublier, tu as tort !
31 ans 15
Bonsoir tout le monde alors j'en ai parlé à mon copain il m'a dit que ça ne l'étonnait pas venant de la part de cet ami... il aurait déjà plus ou moins fait la même chose à plusieurs reprises avec les ex de mon copain... tout s'explique donc. Il agit comme ça sous alcool. Pour ma part je ne culpabilise pas car je bois très occasionnellement et que maintenant je sais qu'il est comme ça avec toutes.. mon copain était un peu irrité mais il ne m'en a pas voulu à moi en tout cas. J'ai été honnête ce qui lui a plu..
31 ans 15
Anonymev a écrit:
Lui, il a essayé...mais quelque chose l'a retenu...Ton copain doit être costaud ? Toi, bois moins, une prochaine fois tu pourrais être violée...En parler à ton copain ? Attend-toi à quelques éclats : Ivrogne ! Pochtronne ! Provocatrice ! Dévergondée ! ou des mots pires. L'alcool conserve bien les fruits mais mal les amours. Sinon, essaie d'en rire, imagine ton aventure en sketch...A part ça ca irait pas dans ton couple ? Tiens donc...Mais si tu bois pour oublier, tu as tort !


Non je ne bois pas pour oublier .. au contraire je ne suis pas spécialement adepte de toutes ces substances. C'était un anniversaire. Ça faisait des moiservices que je ne m'étais pas laissé aller.. j'ai voulu relâcher la pression ce soir là. Avec mon copain nous avons discuté et nous ne nous séparons finalement pas.. on verra ce que ça donnera. En tout cas à moi de me réveiller maintenant.
A
56 ans Srilnam-Vilam 14
Alors tout est bien qui finit bien...Pour cette fois...Renouvelleras-tu l'expérience ? A mon avis, je pense que non.
42 ans 36
Laranounette a écrit:
Bonsoir tout le monde alors j'en ai parlé à mon copain il m'a dit que ça ne l'étonnait pas venant de la part de cet ami... il aurait déjà plus ou moins fait la même chose à plusieurs reprises avec les ex de mon copain... tout s'explique donc. Il agit comme ça sous alcool. Pour ma part je ne culpabilise pas car je bois très occasionnellement et que maintenant je sais qu'il est comme ça avec toutes.. mon copain était un peu irrité mais il ne m'en a pas voulu à moi en tout cas. J'ai été honnête ce qui lui a plu..


Bah non, parce que dans l'histoire, tu n'as rien fait. Ce n'est pas toi qui l'as provoqué, c'est lui qui est venu.

Pour moi l'alcool n'excuse rien du tout. L'alcool a souvent bon dos, mais il n'y est souvent pour rien du tout. Déjà personne ne l'a forcé à boire, ensuite, il est maitre de ses actes (alcool ou pas).

A mon avis, il y a de grandes chances pour qu'il y ait une discussion très animée entre les 2 mecs...
31 ans 15
syl2 a écrit:
Laranounette a écrit:
Bonsoir tout le monde alors j'en ai parlé à mon copain il m'a dit que ça ne l'étonnait pas venant de la part de cet ami... il aurait déjà plus ou moins fait la même chose à plusieurs reprises avec les ex de mon copain... tout s'explique donc. Il agit comme ça sous alcool. Pour ma part je ne culpabilise pas car je bois très occasionnellement et que maintenant je sais qu'il est comme ça avec toutes.. mon copain était un peu irrité mais il ne m'en a pas voulu à moi en tout cas. J'ai été honnête ce qui lui a plu..


Bah non, parce que dans l'histoire, tu n'as rien fait. Ce n'est pas toi qui l'as provoqué, c'est lui qui est venu.

Pour moi l'alcool n'excuse rien du tout. L'alcool a souvent bon dos, mais il n'y est souvent pour rien du tout. Déjà personne ne l'a forcé à boire, ensuite, il est maitre de ses actes (alcool ou pas).

A mon avis, il y a de grandes chances pour qu'il y ait une discussion très animée entre les 2 mecs...


Cet ami est un homme qui aime plaire il sait qu'il est beau et du coup je pense qu'il aime jouer avec le feu en tout cas je suis rassurée car je me rends compte que je ne suis pas la seule avec qui il fait ça et je verrai à une prochaine soirée son comportement avec moi si leurs tentes quoi que ce soit là je pense que je verrai les choses beaucoup différemment
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Parce que si il ne l'avait fait qu'à toi, ce petit numéro ça aurait changé quelque chose? Moi je te trouve un peu fautive tout de même. Ok tu l'a dit à ton mec, mais lui as-tu aussi dis que ça t'as quand même plu et troublée? Vous restez ensemble ok mais bon un autre mec à réussi à te perturber. Dans ton couple ça allait pas mais ça veut dire qu'une petite porte pouvait possiblement s'ouvrir. Je serais toi, j'aime vraiment mon mec, oui ça va mal mais le pote là, je le remet à sa place bien comme il faut aussi. Faut pas qu'il pense que tu es une petite chose fragile qui ne sait pas repousser les avances d'un mec sous alcool ou non. Manque de respect total.
B I U


Discussions liées