MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

60 ans 91 25732
Light Blue de Dolce et Gabbana.

Et pour l'été l'eau fraîche Green Tea d'Elizabeth Arden.
55 ans 9077
Coco Mademoiselle de Chanel
Enfin un parfum qui me plait et qui plait aussi à Zom qui ne jure que par Chanel !
S
44 ans Région parisienne 606
Dur dur de trouver un parfum qui me soit agréable, ils me rendent malade! Nausées et mal de tête! :? Et en transport c'est encore pire! Alors j'interdis en voiture qu'on en mette qd je suis là! :lol:
Mais miracle! J'en ai trouvé un que j'aime bien et que je supporte: CK one, très frais, c'est ce qu'il me faut :D
54 ans Mons / Belgique 2229
alors, pour l'instant c'est Pure Poison de Dior, Noa fleur de Cacharel

et le prochain de j'achèterai, ça sera Un jardin sur le Nil d'Hermès !
J
43 ans 571
Pour l'instant je n'ai pas trouvé le parfum qui me "correspond" ,
donc j'en essaie plusieurs.
J'ai Opium, eau de rochas, senteur pèche (Y Rocher), et
Néonatura (y Rocher je crois). C'est tout ;)
:rainbowafro:
48 ans 17521
l'été, je porte REM de Réminiscence, ça sent les algues et le sable chaud... :D et l'hiver, je porte "hypnotique poison" de Dior... j'adore l'odeur de tubéreuse, d'ailleurs j'en ai planté dans mon jardin... :oops:

avant je portais tout le temps le patchouli de Réminiscence, mais personne supporte le patchouli... :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pendant 8 mois de l'année je porte Eau Belle d'Azzaro et lorsqu'il fait bien froid, je porte Bomb flower de Victor & Rolf.

Voilà miss ;)
37 ans abonnée absente 829
Cinabar d'Estée Lauder,Mandragore d'Annick Goutal et je rêve de m'offrir passage d'enfer chez l'artisan parfumeur(mais c'est hyper cher :cry: ) ;)
56 ans 14650
En hiver - L'eau des merveilles de Hermes ou Euphoria de Calvin Klein

En été - J'adore eau d'éte sans alcool de Dior.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Hypnotic poison de Dior... C'est le 2ème grand amour de ma vie :lol:
Malheureusement, je ne peux pas le mettre souvent car je travaille en secteur hospitalier :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Rock in Rio d'escada

Et qq gouttes d'ibiza hippie d'escada..
parfois (il me reste 5 ml à tout casser :D )
42 ans Nord 101
Alors moi c'est Noa fleur de Cacharel ou Lolita Lempicka j'adore :D
L
46 ans Bruxelles 2125
Angel de Thierry Mugler
55 ans 9077
karen a écrit:
avant je portais tout le temps le patchouli de Réminiscence, mais personne supporte le patchouli... :roll:


moi siiiiiiiiii ! Quand ma bouteille de Chanel est vide (et en attendant que Zom m'en rachète ;) ) je remets mon parfum favori : vanille /patchouli !
Généralement ça motive Zom a aller chez le parfumeur refaire le plein de Chanel :lol: :lol: :lol:
35 ans 1240
moi c'est parfum d'été de Kenzo ou Anaïs anaïs de Cacharel...
B I U