MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

93 ans 9582
je voulais changer, trop de filles le portent, mais je peux pas c'est épidermique :lol:
il me va très bien (de là à se frotter, mmm... tu es trop  
jeune :lol: ) contrairement à d'autres qui puent grave sur moi (Eau des Merveilles Hermes, Toscane Rochas) à m'en filer la nausée :sick:
38 ans 243
a-nonyme a écrit:
je voulais changer, trop de filles le portent, mais je peux pas c'est épidermique :lol:
il me va très bien (de là à se frotter, mmm... tu es trop jeune :lol: ) contrairement à d'autres qui puent grave sur moi (Eau des Merveilles Hermes, Toscane Rochas) à m'en filer la nausée :sick:


je ne sais pas si tu as vu mais dernierement sur les sites de ventes privées il y avait ton parfum en rabais.
42 ans très au sud 7915
j'adore les parfums capiteux et à caractère comme Lolita mais sur les autres, pas sur moi!
J'ai été traumatisée par ma mère qui s'asperge littéralement de parfum, du coup depuis elle je ne supporte plus certains parfums comme l'eau de Rochas, Byzance (qui n'existe plus), First...
par réaction je pense je suis attirée vers des parfums plus doux, surtout en été! En hiver j'aime beaucoup Love de Chloé et Si de Armani. Et je me parfume toujours à petites doses
93 ans 9582
poucinette45 a écrit:
a-nonyme a écrit:
je voulais changer, trop de filles le portent, mais je peux pas c'est épidermique :lol:
il me va très bien (de là à se frotter, mmm... tu es trop jeune :lol: ) contrairement à d'autres qui puent grave sur moi (Eau des Merveilles Hermes, Toscane Rochas) à m'en filer la nausée :sick:


je ne sais pas si tu as vu mais dernierement sur les sites de ventes privées il y avait ton parfum en rabais.



oh que oui j'ai vu... pour ma banquière on fait comme d'hab, tu lui expliques ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L
43 ans 11
moi je suis infidele en parfum en ce moment

allure sensuelle de chanel
black opium ysl
gucci guilty
40 ans Je suis ici. 846
J'alterne entre Gingembre de Roger&Gallet, Habit Rouge de Guerlain, ou un parfum roll-on a la fleur d'amandier que j'avais acheté dans une parapharmacie.
1574
Me de Lanvin
34 ans Paris 3680
J'en ai deux principaux (j'en ai eu un à noel ^^ )
Amor amor in a flash, cacharel
Black xs (version homme), paco rabanne

Sinon j'ai aussi un eau de toilette pamplemousse grnade
41 ans Normandie 12382
Choix limité pour moi , bcp de parfums me filent des migraines , rien que d'entrer dans une parfumerie et j'ai la nausée, et je parle mm pas de ceux qui se déversent le flacon sur eux :?

Offert a noel et que je supporte très bien Insolence de Guerlain qui sent la violette . L'été , je porte le¨parfum divin de Caudalie . J'aime aussi gingembre de roger gallet mais ça tiens pas sur moi . Mon prochain achat Bonbon de viktor and rolf que j'ai testé récemment , il a tenu toute la journée .

Y a des parfums que je ne plus porter ni mm sentir sur une autre personne comme lolita lempicka , angel de thierry mugler ...
42 ans 566
Alors moi j'ai un souci depuis toujours, je suis une inconditionnelle de parfums, je ne peux pas sortir sans etre parfumée, et j'adore en changer, j'en ai une dizaine, et je DETESTE sentir un de "mes" parfums sur quelqu'un dautre

ce que j'adore, c'est la fille qui est sensée etre ta super copine, qui te demande quel parfum tu mets, et qui le porte 1 semaine + tard... ça marche aussi pour les fringues, mais la je m'égare!!!!

;)
49 ans 10
Terre d'Hermès.
A
26 ans 10
"Si" !
C
37 ans 734
J'adorais les lolita quand j'étais jeune, spécialement l'edition de noël, jusqu'à ce qu'ils fassent la bouteille noire, qui puait le réglisse :lol:

Par contre, du jour au lendemain, ça a fini par me donner la nausée, j'ai complètement abandonné :? ... Je crois c'est surtout survenu quand j'étais devenue fumeuse, vers 20 ans, en fait l'odeur de clope + le lolita = gerbouille :lol:

Je suis passée au Marc Jacobs, j'aime papillonné dans les différents daisy, mon must c'est le perfume :o ... Même sans l'odeur de tabac aujourd'hui, je continue de l'adorer... Y'a le daisy in dream qui sent très bon, malheureusement à chaque fois que je l'ai testé, je ne le sens plus au bout de 5 min...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
MonaVegas a écrit:
J'adorais les lolita quand j'étais jeune.


Oh...
C
37 ans 734
Par jeune, j'entends ados, entre 15/20 par là quoi :lol:
B I U