MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dois je arrêter de le voir?

N
44 ans 12
Oui je l'ai rencontré par internet je voulais pas faire de rencontres par internet car j'avais peur de tomber sur des salauds. J'ai rencontrés des garçons par le biais d'amis  
et copines mais ça n'a jamais été plus loin qu'un verre.

Les sites internet je vais m'abstenir maintenant.
42 ans 36
newstyle a écrit:
Oui je l'ai rencontré par internet je voulais pas faire de rencontres par internet car j'avais peur de tomber sur des salauds. J'ai rencontrés des garçons par le biais d'amis et copines mais ça n'a jamais été plus loin qu'un verre.

Les sites internet je vais m'abstenir maintenant.


Bah oui malheureusement :( Je comprends ta déception. Mais malheureusement, les sites de rencontre ne sont qu'une vaste escroquerie. Si ça peut vous consoler, beaucoup se sont fait avoir (j'en fais parti).

Ce sont juste des marchands d'espoir, de rêve, qui font croire qu'on trouvera l'amour en 2 clics et que ça marche comme dans un supermarché. Ils se servent du désespoir des gens pour faire du commerce.

Je ne dis pas qu'il n'est pas possible de rencontrer des gens bien. Mais ça tient du pur hasard, et non réellement par le site. Ca ne marche pas par critère. Du coup, tu as autant de chance de rencontrer l'amour en allant chercher ton pain, en faisant la queue à la caisse, dans une salle de sport, que sur un site de rencontre.

Sauf que sur ce dernier, il y a beaucoup d'arnaques (en plus du fait que les sites sont des arnaques), des manipulateurs, des pervers, des escrocs...

Moi aussi j'aimerai bien tomber sur l'ame soeur, moi aussi j'y ai longtemps cru, malheureusement, faut accepter la réalité. Ne culpabilise pas trop donc, tu n'y pouvais rien de toute façon, tu ne peux pas te reprocher d'avoir été honnête et sincère.
N
44 ans 12
Cette expérience m'a servi de leçon mais aussi je peux m'en prendre qu'à moi même car la personne n'était pas dispo quand je l'ai rencontré.

Ne jamais entamer quoi que ce soit avec quelqu'un de pris ça aussi j'ai compris et encore moins sur un site de rencontre.

Le temps fera son travail mais pour le moment je vais me consacrer à moi et qui sait un jour je tomberais sur quelqu'un qui m'aimera vraiment.
42 ans 36
newstyle a écrit:
Cette expérience m'a servi de leçon mais aussi je peux m'en prendre qu'à moi même car la personne n'était pas dispo quand je l'ai rencontré.

Ne jamais entamer quoi que ce soit avec quelqu'un de pris ça aussi j'ai compris et encore moins sur un site de rencontre.

Le temps fera son travail mais pour le moment je vais me consacrer à moi et qui sait un jour je tomberais sur quelqu'un qui m'aimera vraiment.


Oui mais ne te blâmes pas. Moi aussi je me suis déjà fait entourloupé. Le mec n'a pas été honnête dès le départ avec toi. Le problème, c'est que la personne, elle peut te dire ce qu'elle veut.

Le pire dans l'histoire, c'est que ça rend les femmes méfiantes, agressives, et c'est souvent les mecs qui viennent ensuite qui trinquent... Mais je commence à mieux comprendre pourquoi...

Toute ce que tu peux en tirer comme leçons, c'est qu'il faut vérifier les dires au début. Les gens se servent du désespoir des autres pour les manipuler... Et parfois, certaines se font non seulement humiliée, mais plumée (genre certains sont véreux au point d'escroquer de l'argent carrément, voire de vider / pirater tes comptes).

Si on te demande de l'argent, un service, quelque chose de pas catholique, barre toi et réponds lui d'aller se faire foutre.
N
44 ans 12
Carrément piquer de l'argent et vider les comptes non il ne m'a jamais demandé d'argent et de toute façon ça je ne l'aurais jamais fait.

Et je viens d'avoir un texto "j'espère que tu ne l'as pas pris mal quand je t'ai dis que je voulais sortir avec une fille ronde. Tu es très jolie et tes rondeurs sont magnifiques donc ce n'est pas ça la cause de mon revirement pour info" j'ai pas répondu et je ne répondrais plus jamais de toute façon ça ne sert à rien.

Quel nul!
42 ans 36
newstyle a écrit:
Carrément piquer de l'argent et vider les comptes non il ne m'a jamais demandé d'argent et de toute façon ça je ne l'aurais jamais fait.

Et je viens d'avoir un texto "j'espère que tu ne l'as pas pris mal quand je t'ai dis que je voulais sortir avec une fille ronde. Tu es très jolie et tes rondeurs sont magnifiques donc ce n'est pas ça la cause de mon revirement pour info" j'ai pas répondu et je ne répondrais plus jamais de toute façon ça ne sert à rien.

Quel nul!


Bah moi je lui répondrai "tu oses me réécrire ?? Dégage connard, va draguer d'autres poufs, la ronde te dit merde, tchao !"

Il s'est ouvertement foutu de toi, il t'a démontré qu'il était malhonnête, il ne changera pas (reste sur ce principe).

Oui de l'argent, je ne rigole pas. J'ai une amie (et elle n'est pas ronde), qui s'est pris d'amour avec un type. A un moment donné, il lui a joué du violon "tu comprends je suis dans la merde, je dois plein d'argent, je suis endetté, si je les paie pas, je risque ma vie" et ils n'hésitent pas à sortir la carte directe en cas de résistance "si tu m'aime, aide moi".

Dommage, je l'ai connu après. Je n'ai pu l'aider que par la suite, à faire les démarches auprès de la banque et à porter plainte pour escroquerie. Le mec n'a jamais été poursuivi (le préjudices doit être égal à 3000€ pour qu'il y ait poursuite, enfin c'est ce que m'avait dit le flic), mais par contre, elle a pu être indemnisé, et elle a changé ses codes, sa carte et tout.

De principe, et garde ça en tête, on n'a pas à exiger des gens. Une amitié, un amour, c'est avant tout désintéressé. Les gens donnent ou agissent de leurs initiatives avant tout, parce qu'ils le veulent avant tout. Une personne qui joue la carte du chantage (quelque soit sa forme), c'est forcément quelqu'un de malveillant. Ca va sans dire, plus ils sont loin, mieux on se porte.

Je veux pas avoir l'impression de te donner des leçons :) Je te donne juste des conseils, qui pour moi, me semblent approprié ! Lol
N
44 ans 12
Merci pour tes conseils Syl2!

Et j'ai pas envie de lui répondre à quoi bon le mal est fait et décharger ma colère ne servira pas à calmer mon humiliation.

J'ai passé 8 ans de ma vie avec un homme qui est parti pour un autre homme (génial) et maintenant un looser. Je crois que je vais partir du principe qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné!

Je te souhaite de trouver l'âme soeur!
42 ans 36
newstyle a écrit:
Merci pour tes conseils Syl2!

Et j'ai pas envie de lui répondre à quoi bon le mal est fait et décharger ma colère ne servira pas à calmer mon humiliation.

J'ai passé 8 ans de ma vie avec un homme qui est parti pour un autre homme (génial) et maintenant un looser. Je crois que je vais partir du principe qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné!

Je te souhaite de trouver l'âme soeur!


Ah si :D Parfois c'est même passer de la dépression à la rigolade ! Par exemple téléphoner à sa copine pour lui raconter vos échanges :D

Ou te foutre de sa gueule à ton tour ! Moi je réagis à la franchise et à l'impulsivité (je suis un mec aussi). Faire un faux profil, le draguer, et lui poser un gros lapin lool.

Tkt yen a des moyens ! Lol Mais je comprends et je respecte ta sagesse (chose que je n'ai pas) !

Bah merci ! J'aimerai bien tomber sur une femme ronde, mais j'arrive pas à la trouver. Mon dernier couple a duré 8ans, une ronde, merveilleux, je l'ai toujours respecté, charmé, je me suis même embrouillé avec mes potes pour la défendre. Le jour où elle a fait un by pass, ce n'était plus la même :( elle a changé, elle a maigri, forcément (c'est con à dire), j'ai trouvé que la femme qui se trouvait devant moi était différente, et ensuite, elle n'a pu s'empêcher de tester son "nouveau pouvoir de séduction", de suivre les mecs chez eux, et j'en avais marre de la récupérer à 5h du mat, moitié ivre, soit en sortie de boite, soit carrément devant chez le mec qu'elle avait suivi.

Et ça peut paraitre étrange vu le discours que je tiens maintenant (ça fait 3ans que j'ai rompu), que j'ai pu laisser passer autant de choses, mais ça laisse supposer à quel point je fus amoureux :(
N
44 ans 12
Je n'ai pas le numéro de sa copine je ne connais pas son prénom ni à quoi elle ressemble. Et suis gentille aussi je veux pas faire de peine à cette femme ça se trouve elle est au courant de rien.

Suis désolée pour ton ex tu as dût comme tu as en souffrir! En tout cas un homme qui défend sa femme quitte à se brouiller avec ses amis respect!

Suis pas un modèle de référence dans les relations amoureuses et après deux échecs je ne comprends toujours pas les hommes (les femmes sont compliquées aussi) j'espère que tu trouveras celle qui te rendra heureux!
42 ans 36
newstyle a écrit:
Je n'ai pas le numéro de sa copine je ne connais pas son prénom ni à quoi elle ressemble. Et suis gentille aussi je veux pas faire de peine à cette femme ça se trouve elle est au courant de rien.

Suis désolée pour ton ex tu as dût comme tu as en souffrir! En tout cas un homme qui défend sa femme quitte à se brouiller avec ses amis respect!

Suis pas un modèle de référence dans les relations amoureuses et après deux échecs je ne comprends toujours pas les hommes (les femmes sont compliquées aussi) j'espère que tu trouveras celle qui te rendra heureux!


Oui bien sur, je disais ça pour rire. La vengeance, ça mène à l'escalade, et au final, ça n'avance pas plus.

Moi non plus, comme je l'ai dit plus haut, je suis un impulsif (je suis taureau ascendant taureau, tu auras compris le morceau). Ca ne veut pas dire que je sois méchant, mais j'ai tendance à démarrer au quart de tour.

J'espère que je la trouverai ! Lol je sais pas encore où elle est, ou si elle existe, m'enfin, on verra bien !
A
56 ans Srilnam-Vilam 14
Avant de te poser des question sur lui, poses-toi en sur toi-même : quelle est ta part de responsabilité dans le divorce ? Et , à moins de faute grave de la part de l'autre, ne dis pas que tu n'y es pour rien. Parce que si tu ne reconnais pas tes erreurs, tu risques de les reproduire avec d'autres hommes. Tu ne peux divorcer de toi-même. Apprend de tes échecs. Ainsi tu sauras comment envisager une relation durable. N'attend pas que l'homme te comble !
N
44 ans 12
Quand on divorce il faut des raisons. Moi je j'ai rien vu venir quand mon ex mari m'a dit qu'il partait pour un autre homme ça a été un choc surtout qu'on était en train d'acheter une maison. J'ai toujours été une femme aimante fidèle dévouée. J'ai mis du temps à me laisser l'envie de rencontrer quelqu'un de parler de sa vie de son passé. Certes envisager quelque chose avec quelqu'un qui n'était pas dispo fut une grosse erreur. Lorsque je l'ai rencontré il m'a dit ne pas être en couple et ensuite il m'a avoué la vérité. A ce moment là je lui ai dis que c'était pas possible. Mais je.me.suis attachée et il m'a dit des mots des choses tellement belles que j'ai tout gobé. Oui je me suis dit il m'aime que pour lui c'était le coup.de foudre aussi alors je me suis laissé porté par mes sentiments. Je me suis dis et pourquoi pas ça peut aussi m'arriver. J'ai appris de cette expérience je sais que j'aurais dût être plus méfiante j
P
43 ans 1638
Anonymev a écrit:
Avant de te poser des question sur lui, poses-toi en sur toi-même : quelle est ta part de responsabilité dans le divorce ? Et , à moins de faute grave de la part de l'autre, ne dis pas que tu n'y es pour rien. Parce que si tu ne reconnais pas tes erreurs, tu risques de les reproduire avec d'autres hommes. Tu ne peux divorcer de toi-même. Apprend de tes échecs. Ainsi tu sauras comment envisager une relation durable. N'attend pas que l'homme te comble !

Anonymev, je ne répondrai qu'à un seul de tes messages parce que j'ai autre chose de plus intéressant à faire de ma vie. Tu es un misogyne, ta conception de la vie et du couple sont rétrogrades et méprisables. J'aime à penser que tu es un troll mais malheureusement j'ai un gros doute et je pense que plus probablement tu crois à ce que tu écris :roll: .

Newstyle a déjà mentionné que son mari est parti pour un homme. En quoi est-ce sa responsabilité? Parce qu'elle n'a pas su se faire pousser un pénis?
B I U