MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime peltriaux,dur,dur!!

54 ans paris 15
Bonjour,
j'ai beaucoup beaucoup de poids à perdre :shock: :shock: ,cela fait 3 semaine que je suis le régime peltriaux,les 2 premières semaines ,j'ai bien perdu(5 kg),et puis cette  
semaine rien,,pourtant,je n'ai pas fait un seul écart,je boit beaucoup d'eau,mais là je n'en peux plus ,je suis complètement démotivée,à la limite de la crise de larmes, :cry: ,je suis a 2 doigts de craquer,de me goinfrer,je ne pense plus qu'a ça :!:
aidez moi,y a t-il une explication :?:
M
41 ans 3727
Beaucoup à perdre? Cad? Kel est ton poids de départ, ta taille? Ton poids désiré? Ton poids de forme? En cb de temps veux-tu perdre tout ca?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
et encore un regime hyperproteiné et restrictif un

lis ce post et surtout l'article que j'y avais copié

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3653

et lis en general le forum regime tu verras kil est possible de perdre du poids avec le sourire et sans souffrir
54 ans paris 15
Moonbeam a écrit:
Beaucoup à perdre? Cad? Kel est ton poids de départ, ta taille? Ton poids désiré? Ton poids de forme? En cb de temps veux-tu perdre tout ca?

Je fais 105kg pour 1m58!
tu vois ,je suis enorme,et je ne veux plus me regarder dans un miroir
je pense qu'il me faudrait 1 an pour perdre!?
je souhaiterais peser au max 60 kg!
j'ai du boulot,hein!
P
47 ans 1611
Pourquoi ne pas te fixer un objectif plus realiste et plus atteignable, du moins pour le moment? Ca t'enleverait une enorme pression. Puis comme Cocagne l'a dit, il existe des tas d'autres moyens pour perdre du poids sans se torturer en pensant aux 'ecarts' ou en ayant peur de 'craquer'. Je te souhaite bonne chance et j'espere que les sujets de ce forum t'aideront dans ta demarche.
54 ans paris 15
Paola a écrit:
Pourquoi ne pas te fixer un objectif plus realiste et plus atteignable, du moins pour le moment? Ca t'enleverait une enorme pression. Puis comme Cocagne l'a dit, il existe des tas d'autres moyens pour perdre du poids sans se torturer en pensant aux 'ecarts' ou en ayant peur de 'craquer'. Je te souhaite bonne chance et j'espere que les sujets de ce forum t'aideront dans ta demarche.

Merci je vais y réfléchir :!:
54 ans paris 15
:cry: je viens de lire sur ce forum que la diet protéiné peut être dangeureuse pour la santé,je pensais que c'était le contraire,perdre du poid fait du bien au corps ,et surtout au coeur! je ne sais plus que penser!!!
je crois bien que je suis encore plus démotivée que tout a l'heure :!:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ne te demotives pas pour perdre du poids si c'est dangereux pour ta santé mais ne fais pas n'importe quoi c'est bien ça la question

est ce que tu sais pourquoi tu as pris du poids? c'est la premiere question a te poser et a partir de ça il y a aussi une solution pour toi
P
47 ans 1611
Sisi, je ne sais pas si tu as deja lu ce lien, mais il devrait t'aider a comprendre comment tu es arrivee a ce poids et comment tu pourrais trouver des solutions a ta situation particuliere:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3196
54 ans paris 15
le fait d'avoir ma fille ,d'avoir cesser de fumer(pendant 3 ans )et j'ai repris la clope problème de couple,j'ai changer de boulot,je travaille à mon domicile,et aussi il faut le dire j'adore la nourriture bien grasse,genre patte beurre gruyere :oops:
54 ans paris 15
ueh !pates avec un seul p,
excusez moi ;)
54 ans paris 15
je m'enferme chez moi et je bouffe,je fais la sieste l'apres midi,pour ne pas penser, mais penser à quoi?
je m'enferme dans un monde a moi,là ou rien ne peux m'arriver,ou tout va bien,puisque je suis dans mon cocon chez moi!
ça fait tant de bien de manger tout ce qu'on aime, sans aucunes limites, sans penser aux concéquences!mais de tant en temps on se réveille et ça fait mal,alors on tente d'agir vite ,vite,de faire des régimes très basse calories,pour réparer ses erreurs!ça ne marche pas bien alors on mange pour se sentir mieux et on se renferme encore dans son monde ,pour se reveiller a nouveau quelque temps plus tard et ça continu,continu...on est mal dans sa peau alors on mange,et parcequ'on mange on est mal dans sa peau!
quand je dis(on),je parle de moi .....
je crois que ça m'a fait du bien de sortir tout ça.......
vous me direz va voire un psy,c'est déja fait,sans résultat
54 ans paris 15
C'est si facile de se plaindre,mais plus dur de se battre,mais se battre contre quoi? je ne sais même pas faire mon analyse personnelle!
désolée si je vous ai pris la tête avec mes pensées! :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tu sais sisi c'est pas facile de voir un psy

il faut etre pret a regarder en face ce qui nous fait mal et c'etait peut etre pas le moment pour toi

ça a commencé au momen t de tes pb de couples les pb de poids? ou avant?

as tu une activité en dehors de chez toi? une activité personelle je veux dire
une activité qui te permette de t'epanouir
tu t'ennuirais peut etre moins quand tu es seule chez toi
P
47 ans 1611
Sisi, vu ce que tu nous dis, je te conseille d'aller voir le lien que je t'ai donne et lire les discussions a propos de l'hyperphagie, peut etre que tu t'y reconnaitras et que ça ta donnera des pistes pour traiter ton probleme.
B I U