MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'émission Déco sur M6

57 ans eure et loir 1452
Oui moi aussi je regarde. L'animatrice a des idées sympas même si quelquefois les changements qu'elle fait sont pas top! et en plus ça revient quand même assez cher.
L'émission sur  
la 5 a le mérite d'avoir quelqu'un dont c'est le métier qui vient redéfinir son intérieur.
En tout cas, je ne dis pas non non plus pour que les uns ou les autres viennent changer mon intérieur!
P
68 ans loiret 1
boujour ou bonsoir a tous et ! oui , je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question a vous posez . Ceux qui on regardés m6 samedi peuvent ils me dire ou me donner le site ou valérie a fait a partir d'une photo un super poter des deux enfants de la maison
S
101 ans 4480
J'aime bien son émission mais sameid je n'ai aps aimé le changement dans l'appart' :?

C'était trop sombre à mpon gout, surtout dans la chambre des parents...

Sinon elle a de bonnes idées malgré tout ;)
40 ans 73
j'ai pas aimé les changements de l'émission de samedi. c t vraiment sombre et je n'ai pas du tout aimé le rose associé au noir dans le salon... avec les pompom noirs, les rideaux de fils roses... ça donnait un côté crazy horse ou maison de passe...
et franchement je me demande si on se lasse pas rapidement d'un tel intérieur.
C
36 ans 586
je suis assez régulièrement cette émission que je trouve plutot sympa : y'a des trucs sympas à reproduire chez soi.

Par contre la question que je me pose c'est que deviennent les plantes vertes ?

génralement y'en a dans la maison des gens et après elles ont disparu !!!!

Emission anti-plantes vertes ? :D
je vous rassure cette question existencielle ne m'empêche pas de dormir.
c'était juste une remarque en passant.
44 ans là 5969
croqnote a écrit:
je suis assez régulièrement cette émission que je trouve plutot sympa : y'a des trucs sympas à reproduire chez soi.

Par contre la question que je me pose c'est que deviennent les plantes vertes ?

génralement y'en a dans la maison des gens et après elles ont disparu !!!!

Emission anti-plantes vertes ? :D
je vous rassure cette question existencielle ne m'empêche pas de dormir.
c'était juste une remarque en passant.

tres bonne remarque!!! :-k
Z
48 ans somme 2
J'ai bien lu les messages de tous et je tiens à vous faire connaitre mon opinions sachant que même si les décos de valérie ne sont pas toutes forcément à mon goût elle est une très bonne décoratrice et de plus très sympatique je l'apprécie énormément et j'ai hâte de retrouver sa prochaine émission
46 ans 4830
J'aimais bien au début, l'idée et le côté avant-après... et valérie était sympa... sauf que maintenant je trouve qu'elle en rajoute une tonne, à faire style on est potes et tout... et j'avoue que la mode du noir, rouge vif ou bleu electrique c'est pas trop mon truc... limite je me dis qu'avoir ma chambre en noir direct j'filerais un coup de déprime! Je me demande si c'est vraiment du gout des candidats ou si ça reflète seulement l'esprit du moment....

Mais bon j'ai jamais suivi la mode ça doit être ça.... par contre pour lumières tamisées, les petits plus déco (genre les paroles de chansons sur le mur, ou les photos agrandies et peintes)... ce genre de truc, j'trouve ça super
A
34 ans Ouest 910
Je regarde tous les dimanches soirs ...
J'apprécie V.Damidot, elle est vive et plutot sympa !
J'aime aussi sa déco, pas toujours, mais je suis fan de couleurs vives alors j'aime ce qu'elle fait .
Je trouve le concept de l'émission plutôt sympa, si ça peut aider des gens qui n'ont pas trop de sous à changer de décor, pourquoi pas ?
42 ans Suisse 2608
Je suis méga fan d'elle est de son émission.

Elle a toujours de bonne idée et elle arrive a faire du neuf avec du vieux donc pour les petit budget c'est géniale.

longue Vie à Déco :lol: :lol: :lol:
C
48 ans 40
ça m'arrive de regarder de temps à autre, je trouves que c'est pas trop mal, ça peut donner quelques idées pour "recycler" un vieux meuble, un objet ou autre. Et la présentatrice est dynamique et enjouée, ce qui n'est pas désagréable.
Z
48 ans somme 2
:D Bonsoir à toutes les internautes qui comme moi apprécie l'émission déco même si parfois les goûts ne sont pas les miens j'ai grâce à valérie refait la déco de ma maison et ma famille ma dit que c t très jolie et mes amies également.
Alors je me dit que l'émission a du positive de plus j'ai contacté le numéro mis à disposition pour des renseignements et ils m'ont donnés des supers conseils
Merci à toute l'équipe et au fan de valérie car sans vous l'émission ne serait plus là et cela pourrait être un véritable gachis
112 ans Bretagne 1920
Je regarde de temps à autre sans être vraiment fan. La présentatrice est enjouée, je l'aime bien :D . On y apprend aussi des petites astuces sympa. Mais côté déco, c'est trop impersonnel à mon goût.
Que deviennent les objets personnels des gens, les souvenirs qu'on glane lors des voyages ou souvenirs de famille ? Ou sont les plantes, comme le demande croqnote ?
J'imagine pas m'absenter une journée avec la complicité de mon homme et retrouver mon intérieur bariolé de violet ou de noir, avec de nouveaux objets. J'aurai l'impression de plus être chez moi :? C'est pourquoi je ne serai jamais candidaite, mais si ça plait aux candidats qui font refaire leur appart alors tant mieuxpour eux :D
L
48 ans picardie 112
J'adooooooooore cette émission. Je n'en loupe pas une. Je me suis attaché à valérie et à franck et c'est avec plaisir que je les retrouve chaque semaine. Enfin là c'est les vacances ,alors ont se tape les rediffusions, mais j'ai hâte de les retrouver. Parfois ce que fait valérie m'emballe, et d'autre fois j'accroche pas. Mais une chose est sûre, aprés chaque émission j'ai envie de refaire toute la déco de l'appart!
B I U