MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Courage, le chien froussard.

G
36 ans 8
Bonjour,

Ouais, c'est bateau tout ca le bonjour, c'est une question de politesse, tu sors les conventions sociales et c'est magique t'es pas encore stéréotypé. Bien que dans l'ensemble c'est un  
réflexe pour la plupart des gens, donc je dis bonjour comme ca à la cafet j'entendrais "Lui, il dit jamais bonjour".
Apres cette brève interlude, digne d'un mec salement aigrit je vais faire une présente bien plus joviale.

Fort d'un sexe de 15centimètres, et d'une dimension verticale avoisinant le mètre quatre-vingt deux (ouais, je l'écris en toutes lettres juste pour le style, on mélange pas les mathématiques et la grammaire.), l'homme qui se présente a vous n'a pas vu plus de vingt-six années (je recommence, j'apprends pas je sais.). Bercé par la télévision et la grâce marketing des femmes qui me vendaient du parfum de manière abstraite, j'avais ce sentiment d'être corrompus. Ouais la corruption c'est mal gros, revolution! Alors, étant ce genre de personne qui aime se démarqué, non pas par son style mais par ses choix j'ai cultivé une certaine préférence pour les femmes différentes. Le résultat, on s'en doute tous:

"Hein ouais, je kiff trop les rondes, je veux de la viande, des vrais femmes!"

Le vrai stéréotype du pervers qui aime les femmes rondes. J'ai pas envie de dire j'assume totalement. J'assume rien du tout. Je suis très certainement un gros pervers, la plupart de mes pensées sont tournées vers mon entre-jambe et c'est comme ca.
Alors pourquoi je suis la? On a pas envie d'un sale pervers inutile qui va nous harceler pour nous accompagner dans la douche.

Et bien la dans l'immédiat je me demandais si en dehors du fait que je sois tout à fait malsain avec une préférence qui ne représente pas la majorité, est-ce que c'est normal? Est-ce que le jour ou j'aurai assouvi toute la panoplie de fantasmes qui tournent autour des mon attirance n'est elle pas éphémère.

Alors, l'excellent et au combien perfectionniste ingénieur que je suis (toujours placé ses avantages, c'est important) se voit souvent perdre son temps à naviguer de site de rencontre à d'autres chat (j'écris pas chatte sinon on pourrait mal comprendre) dans l'espoir d'avancer. Car je passe beaucoup a réfléchir la dessus, à draguer la dessus, en bref a vouloir un tas de chose.

Mais jusqu'ici je n'ai vécu qu'avec la solitude et la déception. Pourtant, (tadada, musique de rebondissement) et pourtant, je suis pas spécialement vilain, je ne suis pas spécialement méchant, en réalité assez timide mais foncièrement hardcore on peut le dire, je place un anglicisme, ca fait le mec qui parle anglais, ouais, je touche un peu au niveau bilingualisité (un peu de néologie, je tiens a faire tout le nuancier). Enfin voila, je concois la complexité qu'on les gens a accorder de l'intérêt aux gens dans mon genre mais avouer un chose, elle etait salement longue cette présentation non?

(t'as remarque le démarrage avec salement et la signature du même ton? alors t'es trop un as)
33 ans En Indochine 573
Tu as été très inspiré pour ta présentation, dis donc :lol:

Bienvenue à toi en tout cas :)
G
36 ans 8
Merci, c'est bien urbain
B I U