MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien Gorge bonnets très profonds

F
51 ans 51
Bonsoir

Voilà j'en ai assez de mettre des soutiens gorges qui ne séparent pas vraiment mes seins ( je me retrouve avec un méga monosein en gros) ou qui glissent, des  
bretelles qui ne soutiennent rien et mes seins se retrouvent sur mon ventre limite ..
J'ai un dos relativement large mais surtout il me faut des bonnets très profonds.Par exemple j'ai commandé un soutien gorge glamorise qui s'attache devant en 115 J il y a 6 mois il allait à peu près bien, là je recommande le même, le dos hyper large, bonnet moins profonds :roll: .Pas d'armature donc pas trop de soutien mais au moins ça ne me scie pas le haut du ventre.
J'en ai marre de ne pas avoir une poitrine soutenue.Ou puis je trouver du 110/115 K ou L ?Sans avoir à commander aux USA avec douanes et frais de ports exhorbitants?
MErci
45 ans 821
sur amazon ou navabi, la marque goddess va jusqu'au 115 M ou N.

Testée en 115 K et L j'en suis satisfaite d'autant plus que ça ne dépasse pas les 40 /60 €. Ce n'est pas parfait mais ça change la vie (et la silhouette) :D

ex :
http://www.amazon.fr/G...keywords=soutien+gorge+goddess
52 ans Lorraine 4326
Salut !
est ce que tu es sure de la taille de ton SG ? tu l'as calculée avec la méthode qu'on trouve sur ce forum ?

perso j'achete les miens sur ebay uk , c'est en Angleterre donc pas de douanes
34 ans 163
Goddess c'est parfait, 105 L c'est super.
J'ai essayé un 100 M quand j'avais perdu du poids. Les bonnets sont vraiment de vrais bonnets très profond. Les seins sont vraiments séparés sans faire "obus" qui pointent vers le haut.

Perso, J'ai quand même toujours les seins au niveau du nombril quasiment ...
Sans doute que le tour de dos est trop grand effectivement.
Comme dit ladybugette cela mériterait de recalculer tout cela pour repartir sur de bonnes bases.

Toi aussi, peut être, devrais tu essayer de reprendre les mesures. En mp je peux t'aider si besoin à ce sujet .
A
40 ans Par ici 944
Très chère Lannabella,

Me ferais tu bientôt concurrence ? ;)


-> Un conseil aussi à toutes celles qui, comme moi, assument (ou n'assument pas d'aiileurs) des tailles de bonnets improbables :

http://www.touteslespoitrines.comles bonnets K,L,M, et même N sont trouvables, parfois en stock. Il faut "checker" de temps en temps.

:kiss:
A
40 ans Par ici 944
vivi75 a écrit:
sur amazon ou navabi, la marque goddess va jusqu'au 115 M ou N.

Testée en 115 K et L j'en suis satisfaite d'autant plus que ça ne dépasse pas les 40 /60 €. Ce n'est pas parfait mais ça change la vie (et la silhouette) :D

ex :
http://www.amazon.fr/G...keywords=soutien+gorge+goddess


J'ai le même modèle qui ci dessus en 48N ( 125 N ...je crois) il fait une belle forme mais se fatigue assez vite assez vite à l'usage (peut être pas assez robuste, par rapport au poids des seins) et il manque 1 agrafe pour cette taille de bonnet, à mon goût.
Bonjour a tous ,
je vends des wraps amincissants et des produits contre les vergetures, tout est naturel.
Si cela vous intéresse dites le moi (:
ps: les wraps agissent au bout de 45 min de pose
42 ans Sous les pins!!! 7782
marie94100 a écrit:
Bonjour a tous ,
je vends des wraps amincissants et des produits contre les vergetures, tout est naturel.
Si cela vous intéresse dites le moi (:
ps: les wraps agissent au bout de 45 min de pose


ta pub pour tes produits miracles c'est pas vraiment ici qui faut la faire... Mis à part nous faire perdre de l'argent on ne perdra rien de plus!!
66 ans près de Rouen (76) 61
]Bonjour a toutes
Je viens mettre mon grain de sel dans la discussion.
Moi aussi j'ai une poitrine énorme. 100K.
Seins qui tombent vu le poids. Ils arrivent à la taille (je mesure 1,58m). Epaules douloureuses avec son lot d'autres douleurs.
Les soutiens-gorges proposés sont peut être beaux visuellement mais ne correspondent pas à nos mensurations.
Bretelles pas larges, il faudrait au moins 2,5 cm minimum. Au dos, 3 agrafes en hauteur avec un tissu qui soit tissé serré pour qu'il ne se déforme pas. J'ai un curvy mais le dos est tellement élastique qu'il ne se tient pas. Il roule. Je ne parle pas des bonnets, aucun soutien.
Les soutiens gorges sont faits pour des poitrines qui se tiennent (seins siliconés). C'est comme les vêtements. Conçus pour une certaine stature, en général. Je ne veux pas mettre tous les sites dans le même panier, mais cela n'en est pas loin.
D'ailleurs, je n'achète plus de soutien-gorge car ne je trouve pas mon bonheur. Je répare les miens.
Bon courage à celles qui sont comme moi.
Bisous à toutes
Faustine83, si ça marche et justement je trouve que c'est le bon endroit pour en parler sur un site pour femmes qui aiment prendre soin d'elles. Je ne vais pas m'amuser a vendre des produits inefficaces. J'ai des études a coté donc je n'ai pas que ça a faire.
93 ans 9582
marie94100 a écrit:
Faustine83, si ça marche et justement je trouve que c'est le bon endroit pour en parler sur un site pour femmes qui aiment prendre soin d'elles. Je ne vais pas m'amuser a vendre des produits inefficaces. J'ai des études a coté donc je n'ai pas que ça a faire.


Et dans tes études on t'apprend pas que quand on signe des CGU ou une charte d'utilisation, on la respecte ? :roll:


Quant à vendre des produits inefficaces, ce n'est pas une question d'y passer du temps, mais de combien ça rapporte. Parce que tant qu'il y aura des gens assez crédules pour en acheter, ton temps sera bien investi. Je croyais que ça avait disparu ces produits depuis le temps…. : :?
A
40 ans Par ici 944
triconette a écrit:
]Bonjour a toutes
Je viens mettre mon grain de sel dans la discussion.
Moi aussi j'ai une poitrine énorme. 100K.
Seins qui tombent vu le poids. Ils arrivent à la taille (je mesure 1,58m). Epaules douloureuses avec son lot d'autres douleurs.
Les soutiens-gorges proposés sont peut être beaux visuellement mais ne correspondent pas à nos mensurations.
Bretelles pas larges, il faudrait au moins 2,5 cm minimum. Au dos, 3 agrafes en hauteur avec un tissu qui soit tissé serré pour qu'il ne se déforme pas. J'ai un curvy mais le dos est tellement élastique qu'il ne se tient pas. Il roule. Je ne parle pas des bonnets, aucun soutien.
Les soutiens gorges sont faits pour des poitrines qui se tiennent (seins siliconés). C'est comme les vêtements. Conçus pour une certaine stature, en général. Je ne veux pas mettre tous les sites dans le même panier, mais cela n'en est pas loin.
D'ailleurs, je n'achète plus de soutien-gorge car ne je trouve pas mon bonheur. Je répare les miens.
Bon courage à celles qui sont comme moi.
Bisous à toutes


Je mesure 1m73, et les seins au niveau de mes hanches :D ;)
Ce que tu dis est assez juste. Pareillement, quand je disais que les soutifs se fatiguent vite c'est qu'ils deviennent élastiques et ne soutiennent plus après quelques semaines. Bretelles trop fine, et trop peu d'agrafes...également. Personnellement, je mets des bandes rembourrées sur les bretelles de certains modèles. Comme toi , je bricole. Pas le choix quand on a une poitrine énorme.

Mais globalement les choses évoluent et de plus en plus de marques proposent des bonnets K par exemple. Quand j'avais 20 ans, on ne trouvait que rarement un bonnet G, alors que je faisais un 95K , donc no comment ... :cry: j'avais une drôle d'allure avec mon 125G... Bon j'ai actuellement toujours une drôle d'allure, quoi qu'il en soit, à cause de ces foutus seins. :twisted:
B I U