MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle relation/acceptation de son nouveau corps

P
35 ans Indre 1776
Bonjour.
Je me retourne vers vous car je suis complètement perdu. J'ai subi une sleeve il y a un an et j'ai perdu beaucoup de poids ce qui n'as pas été  
sans conséquences pour ma peau. En effet elle est complètement distendu et je vais devoir subir un boddylift (sachant que le premier RDV avec la chir est en juin alors l'opération....), j'y était préparé. Mais je n'était pas préparer a l'idée de rencontrer quelqu'un et qu'une attirance s'opère,rien de concret s'est réalisé pour le moment, car je me met une barrière a cause de l'image de mon corps. Je ne sais pas comment faire car je ne me sent pas prête de débuter une relation avec ce corps, mais l'attirance est la (même si je lutte) , une séduction s'opère et j'ai peur de passer a coté de quelques choses. (Je sais c'est ambivalent mais je sais plus ou j'en suis )Je manque cruellement de confiance en moi et doute énormément . Je me dit que je n'ai pas le droit pour le moment, j'ai peur de son "regard". Que faire? Merci de votre aide
35 ans Rouen 375
Bonjour! Comme toi j'ai eu une sleeve il y a bientôt 1 an et demi, grosse perte de poids et la peau du ventre qui se remet comme elle peux ! J'ai rencontré mon actuel petit ami 9 mois après ma chirurgie.Je n’étais pas très à l'aise à l'idée de me montrer " sous mon vraie jour" mais guider par la passion et la confiance en l'autre tout c'est fait naturellement.Je me sens belle quand il me regarde , m'aime comme je suis .Il y a des mots des gestes qui me font comprendre qu'il m'aime comme je suis même si moi parfois j'ai du mal à accepter mon corps.
Je lui avait juste parlé de l’opération il m'a posé quelques questions et j'ai repondu simplement...
Si tu veux nous pouvons continuer de discuter en pv !
B I U


Discussions liées