MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche du maillot idéal (ou presque!)

42 ans Sous les pins!!! 7782
Pas mal!! ;)
C
31 ans Au sud de nulle part 31
Coucou !

Je te conseille d'aller voir sur figleaves, tu as une tonne de choix.
J'ai craqué pour un haut en outlet à moins de 30 euros, une prouesse ce prix pour un gros bonnet.

Attention, c'est des tailles UK; donc H=FF
40 ans Poitiers 88
Bonjour je voudrais bien savoir ce qu'ont donné vos commandes sur Surania car je pense proposer à ma copine d'en acheter un sur ce site, et vu le prix il serait dommage d'être décus !

Pour comparaison elle mesure 1m56, et met du 52, avec un 105E en poitrine.

Merci d'avance !!

Christophe
I
40 ans 0
Bonjour à tous! Je préfère aussi tankini parce que mon chiffre est pas idéal. Il est important que le sommet était serré. Eh bien tout ce tankini sera en place.



Hier kann man Zydena kaufen
Zydena kaufen
I
40 ans 0
Bonjour à tous! Je préfère aussi tankini parce que mon chiffre est pas idéal. Il est important que le sommet était serré. Eh bien tout ce tankini sera en place.



Hier kann man Zydena kaufen
Zydena kaufen
I
40 ans 0
Faustine83 a écrit:
Mon jolie maillot de chez Forever 21 ayant rendu l'âme au bout de 2 saisons (c'est déjà pas mal!) je suis à la recherche d'un nouveau maillot!
Niveau critère si je puis dire je veux un une pièce ou tankini (pas de bikini car bide trop marqué par mes deux grossesses) et surtout un bon maintien pour la poitrine! Faisant un bonnet H et ayant déjà une poitrine pas des plus tonique j'ai besoin d'un maillot qui maintienne tout ça lol
Il y a deux ans j'avais trouvé un joli une pièce rose chez Forever 21 qui était parfait! J'en ai repéré un chez eux mais j'essayais de voir si je pouvais pas en trouver d'autre histoire d'avoir un peu de choix!
Niveau taille je fais entre 50/52 suivant les marques et pour ce qui est du budget je veux pas dépasser les 40€ car ça reste qu'un maillot!
Voilà si vous avez quelques pistes je suis preneuse!
Sachant que je viens d'en commander un chez Bonprix qui est reparti chez eux car ça le faisait vraiment pas!


Bonjour à tous! Je préfère aussi tankini parce que mon chiffre est pas idéal. Il est important que le sommet était serré. Eh bien tout ce tankini sera en place.



Hier kann man Zydena kaufen
Zydena kaufen
B I U


Discussions liées