MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins lourds et douloureux

E
1
Bonjour !

Je sais pas si je suis sur le bon forum, c'est mon premier post..

Voilà, ça fait 2 semaines que j'ai les seins lourds et douloureux..
Je ne sais  
pas exactement de quand datent mes dernières règles, mais je dirait 1 mois et demi.. Elles ne sont pas régulières du tout !

Je n'ai jamais eu de douleurs à la poitrine à l'approche de mes règles etc..

Par doute j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif mais les douleurs ne s'estompent pas.. Pensez vous que je pourrais être enceinte ?

Je n'ai que 19 ans et je n'ai pas les ressources nécessaires pour accueillir un petit bout.. Ça me fait un peu peur..

Quelle est la marche à suivre pour une PDS?

Merci à celles qui vont me répondre 😉
C
71 ans Yvelines 1
Avant de paniquer et de penser au pire quel qu’il soit, il vaut mieux aller au plus simple et le plus simple c'est : aller voir ta généraliste ou ta gynéco.
T
34 ans 17
T'es en couple ?
P
43 ans 1638
Emilie, les seins lourds et douloureux ont été mon tout 1er symptôme de grossesse, et après un test pipi négatif. Pour la prise de sang je pense que tu peux aller dans un labo directement sans ordonnance si tu n'oses pas aller chez ton médecin. Il faudra payer mais il me semble que c'est à peu près le même prix qu'un test en pharmacie.

Sinon tu as les plannings familiaux qui sont très bien et gratuits et qui pourront t'orienter vers les différentes options disponibles.
B I U